CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Utilisateur de PC vont pleuré !!!

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
18 juin 2003 à 18:49:29

Salut, je ne sais pas pourquoi tout le monde se prends la tête à savoir qui des deux va écraser l´autre, Mac ou PC, car l´important est que chacun d´entre nous s´éclate avec sa bécane. Pour ma part j´ai toujours eu des Mac, ils sont certes chers à ne plus en pouvoir, mais ma foi, ils me conviennent très bien. Pour peu qu´on y rajoute Virtual PC et on a les deux en un pour juger. Alors bonne gueguerre à tous et passez le fun à vos voisins.

psychros
psychros
Niveau 8
18 juin 2003 à 19:01:51

La géguerre je trouve ça débile aussi, mais quand des gens disent des trucs faux ( genre: un mac c pas évolutif), je les corrige quand même! Les préjugés c quand même lourdaud au bout d´un moment! " sur les macs y´a pas d´jeux à part pacman", " un mac c pas évolutif" et autres... c bon on connait!

petitxav
petitxav
Niveau 9
19 juin 2003 à 09:44:33

yes

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:29:28

Le G4 c trop fort
il destroy le Pentium IV même à 300000000Ghz
( Franchement, z´avez vu y sont obligés de les foutres à 3Ghz, sinon ca fait même pas tourner PONG, pfuh ! !!)

Alors le G5...

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:12:19

vive lé G4

flafla
flafla
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:40:23

Moi le jour ou on pourras jouer correcter sur mac et que y´aura autant de programmes... je retournerais sur mac( meme si j´en ai tjs ein mais j´utilise plus le pc )

psychros
psychros
Niveau 8
20 juin 2003 à 08:06:39

Annonce officielle d´Apple pour les nouveaux ordinateurs: " the world´s fastest personnal computer"! Ca sonne bien, non? Pour plus de détails, voir les news de Macbidouille!

kite
kite
Niveau 8
20 juin 2003 à 11:28:10

pour qand est prévu le premier powerbook G5
pasque je conte acheter un portable sous peut

GameCubiste
GameCubiste
Niveau 5
20 juin 2003 à 16:01:32

Explquez moi ce que sera Windows PALADIUM, juste avec ca ils vont pleurer ! !!!!

http://www.aide.igt.net/windows/palladium.htm

theczar
theczar
Niveau 15
20 juin 2003 à 17:13:08

Tu crois qu´on va te croire Zlikha ! ( "Agrée Apple" LOL) Arretes de dire des conneries t´es minable t´y connais rien !

omeg69
omeg69
Niveau 4
20 juin 2003 à 17:18:31

Attendez le 23 juin, annonce officel...

RUMEUR

Cette nuit sur son site, Apple ses planté et a diffusé sur le store, les caracterisitique de futurs Machine pro...si cela se verifi....petit exemple...

Bus system 1GHz
Ram extensible a 8 GO ! !!!

On se retrouve le 23 ou le 24.

Voici quelque bon site bien au courant

Macbidouille.com
macgeneration.com

A+

MacPassion
MacPassion
Niveau 4
20 juin 2003 à 22:00:45

Zlihka, il existe pas mal de centres de réparation mac, comme ginko.
Autre chose, quand on a 3 ans, on ne bosse pas ( encore moins à Apple), on ne parle pas et on n´écrit pas, donc on ne dit pas de conneries.

Long Live Apple !

PS:

Avis de recherche

L´application Macintosh " CD Master"
de " Radiologic" est recherchée depuis une vingtaine de mois.
Que celui qui l´a me contacte à leclanche@chello.fr
et Ewok de macbidouille.com à ewok@macbidouille.com

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
21 juin 2003 à 03:50:25

lol, mon biprocesseur 3ghz ( soit 6ghz) ne me donne pas envie de votre meme G10 mdr
rester avec vos 10programmes de mauvaise qualiter pendant que jai tout sur mon pc avec linux et windows : )
sans rancune Byou

au fait vous en ete ou avec aol ? a la vrsion 5 ? lol, ya la vrsion 8 qui viens de sortir sur pc, bon pas grave MDR !

DeuXWarrior
DeuXWarrior
Niveau 5
21 juin 2003 à 07:08:13

Pour la WWDC il ne parlent pas du G5 il parlent de Panther

http://developer.apple.com/fr/wwdc/

psychros
psychros
Niveau 8
21 juin 2003 à 11:51:02

Mon cher ami... sache déjà que 2 processeurs à 3ghz, ça ne fait pas la même chose qu´un processeurs à 6ghz...
Et puis on ne t´a jamais appris à ne pas critiquer ce que tu ne connais pas, là tu ne fais que véhiculer des préjugés gros comme des maisons... alors renseigne-toi et fais une critique constructive ou alors arrête de parler pour ne rien dire...

petitxav
petitxav
Niveau 9
21 juin 2003 à 12:01:32

salut tlm

omeg69
omeg69
Niveau 4
21 juin 2003 à 12:48:03

Attendez Mardi soir . ...

PS: c´est un peu normal qu´apple ne parle pas de son G5 c´est une rumeur mais extremement bien rensigné avec des preuves qui s´accumulent...

Apple ne divuligue jamais ses sortie, et en fait toujours des evenements!!!

Là ca va etre grandiose !

A mardi mes " amis" PCiste

hhhh2
hhhh2
Niveau 5
22 juin 2003 à 15:04:35

A ce que je vois ya pas mal de maciste gamecubiste et de maciste ps2iste lol : )

OlivierZ
OlivierZ
Niveau 1
22 juin 2003 à 19:22:21

Bon suite a quelques attaques de Pécéiste qui ( les pauvre) n ont jamais rien compris a l informatique je suis obligé de sortir quelques argument ds le sens des Macintoshs:
Sur le probleme de la puissance les bench calcul du mono 1ghz meilleur que ceux d un P4 2Ghz : )
Ensuite quand on veut critiquer on prend d abord la peine d aprendre le francais car certaine news sont illisibles et pourtant je suis mauvais en francais.
Ah egalement pour reparler des bench le version pres industrialisation du PPC970 a 1.8Ghz sont plus de 2 fois superieur au " monstueux" 3ghz P4 ce qui le rend donc obligatoirement plus rapide que ton fameux Bipro 3Ghz ah et la plus grosse version du G5 sera un Bipro a 2Ghz donc quand le monde Pc sera a 8 Ghz pas dit qu il ai des Bench meilleur.
Bon allez les Boys scout pécéiste continué a vous moquer du monde mac moi perso je vous trouve plus que marrant : P

twimsk
twimsk
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:32:39

croyez en ma petite experience,moi qui suis sur ce forum depuis un peu plus de temps que certains d´entre vous:ca ne sert a rien de sortir ces arguments comme ca,on a cloturé ce genre de débat depuis des centaines d´années! des fois,ya une volée d´attques soudaines,puis plus rien pendant plusieurs mois...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware