CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Utilisateur de PC vont pleuré !!!

omeg69
omeg69
Niveau 4
15 juin 2003 à 11:16:37

Dans une semaine a lieux un salon au us ou stev jobs doit faire des annonce, on parle de plus en plus de la sorti du PPC 970 soit le G5.
La fnac a deja reussu des carton reouvert de film noir qu´il ont interdiction d´ouvrir avant l´annonce du salon.

Vu les test parru sur le net concernant le processeur.

Si ils sont verifier, vous pourrez jeter tous vos PC et enfin on viendra pleuré dans nos forum...

Wait and See ; )

A+

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
15 juin 2003 à 16:08:05

ils pleurent pas deja?????

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
15 juin 2003 à 17:02:20

franchement rien k´avec le G4, ils ont de koi pleurer

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:32:39

Même mon G3 est mieux.

omeg69
omeg69
Niveau 4
15 juin 2003 à 20:45:11

au moins les PCistes vont se prendre une bonne rouste et il resteront dans le forum...

A+ ; )

twimsk
twimsk
Niveau 10
16 juin 2003 à 08:28:55

" au moins les PCistes vont se prendre une bonne rouste et il resteront dans le forum... "

je ne dirais pas ca,moi.....
qund ils viennent mettre leur grain de sel,ils foutent notre forum sens dessus-dessous!

omeg69
omeg69
Niveau 4
16 juin 2003 à 09:27:33

je me suis planté, je voulait dire " qu´il resteraient dans LEUR FORUM"

là c´est mieux !

; )

pizzakebab
pizzakebab
Niveau 5
16 juin 2003 à 10:19:58

. ..

twimsk
twimsk
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:43:22

tiens??pizza! ca faisait longtemps?alors,on met plus le bordel?

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
17 juin 2003 à 21:33:05

Salut,
attendons de voir.... ; )
@+

MartyMac
MartyMac
Niveau 5
18 juin 2003 à 12:29:35

Mon cher Zlikha, comme l´a dit un philosophe: si on ne parlait que de ce qu´on connait, on dirait beaucoup moins de conneries...

A méditer!

ZLIKHA
ZLIKHA
Niveau 7
18 juin 2003 à 12:39:48

Bin mon p´tit pote, médite la dessus. Je suis certifié Apple. Hard & Soft ! Je suis sûr que tu ne savais même pas que ça existait !

Le matos Apple je connais ! Je pourrais t´en apprendre des belles à propos des merdouilles et autres magouilles made in Apple ! !!!

Mais parlons plutôt du cube
MMMMMMMMMMMMMMWWWWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOUUU
UUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!

MartyMac
MartyMac
Niveau 5
18 juin 2003 à 12:44:25

Mais oui bien sur... et bien entendu je suppose que c´est un simple oubli de ta part dans le profil de n´avoir mis que des windows... et si t´es aussi certifié que tu le dis... pourquoi travailles-tu chez Apple tout en le dénigrant ? !? C´est pas vraiment logique à mon gout...

Pour ce qui est du Cube ca a existé bien avant... et depuis peu les PC font pareille mon cher... sauf qu´ils appellent ca des Shuttle... Ben tiens ! On reprend et on recrache les idées des autres... Y´a vraiment pas de quoi se pavaner... Mais bon si ca t´amuses...

twimsk
twimsk
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:54:08

masi tu dois oublier toutes les merdes avec microsoft,zlihka....yen a bien plus!

210188
210188
Niveau 5
18 juin 2003 à 13:13:49

petite précision, ce n´est pas un G5 car c´est motorola qui fera par la suite son G5, c´est juste le powerpc 970 d´IBM

ZLIKHA
ZLIKHA
Niveau 7
18 juin 2003 à 16:11:01

Hé oui. Je suis certifié par APPLE It self. Et pourtant je déteste ces systèmes. Mais je suis aussi certifié WIndows 2000 pro, serveur et data Serveur.

Pour répondre à ta question non, je n´ai pas précisé ça lors de mon inscription sur le forum, pour la simple et bonne raison que tout le monde s´en fout et qu´en plus la plupart des gens ne mettent que des conneries !

Je ne bosses plus pour Apple depuis 2 ans. Mais je peux te dire qu´en france il n´existe pas de centre de répération qui ne font uniquement que de l´APPLE. Sinon ce serait la faillite assurée. Je travaillai pour une division Atemi d´Alstom située à Montesson dans le 78 qui se trouvait être mainteneur agrée Apple. D´ou mes certifs Apple. Tu connais le Bundies Bleu ?

Mais je suis aussi certfié IBM, Compaq, Digital, HP ( HP Open view) etc etc !

Hé non tu peux pas voir de Mac dans ma liste de machine... j´en ai pas ! Et la seule persone que je connais qui en ai un se trouve être ma belle soeur !

Pour le design Apple, bof. Je préfère une machine moche pratique à gonfler et à bricoler, qu´un truc branché pas évolutif pour 2 sous ( Cube, IMAC etc, etc). Je te parle pas de rajouer une barettes mémoire un. Va changer ta carte mère de ton IMAC ou de ton Cube ( faut la trouver déjà).

twimsk

Ouais t´as raison Windows c´est de la merde. Mais je préfère pas l´OSX pour autant !

MartyMac
MartyMac
Niveau 5
18 juin 2003 à 16:29:22

Tu parle d´être certifié... c´est bien joli mais pour Windows tu es certifié 2000... certes... Mais pour Apple t´es certifié quoi ?

Je rappelle entre autre que le cube et l´imac sont des gammes grand public... les tower eux sont fait pour évoluer... je peux retourner la question: est-ce qu´un shuttle est très évolutif ? non plus...

Perso je suis certifié XP et HP OpenView aussi... et alors ? Ca m´avance pas à grand chose dans la vie... Depuis que les systèmes comme Linux ou OSX voire même NextStep tournent avec un noyau UNIX je me fais une joie de les utiliser pour une seule et bonne raison: l´open source...

Ca sert à rien de venir dire: je me marre!!! regardez le cube et l´imac ! !! Parce que les constructeurs de pc en font tout autant et on en fait pas tout un fromage que je saches... Alors pourquoi s´acharner sur Apple alors que les autres font pareille...?

ZLIKHA
ZLIKHA
Niveau 7
18 juin 2003 à 17:10:15

Sur Apple, je suis agrée. Ca veux dire que j´ai des certifications qui me permettent d´intervenir sur leur matèriel dans le cadre de la garantie Apple. Donc pour un mainteneur Apple. En d´autres termes, je peux te parler et donc rire du matèriel Apple, du SAV Apple et de ce farceur de Stevee !

Bon si tu veux je te montre mon PC, je te dépose la carte mère en 5 mn. Prends ton G4 ou ton IMAC et essaie d´en faire autant. Non le Mac n´a été pensé qu´en terme d´esthétique. Pas en terme de rendement.

Si tu veux un Mac qui soit l´équivalent de ma machine, prépare toi à douiller et je ne suis pas partisant du " poussage CPU" ! D´ailleurs, je ne rejette pas le Mac, je te dis que je connais des gens qui en ont un. Des profs, et ma belle soeur que j´apprécie!

psychros
psychros
Niveau 8
18 juin 2003 à 18:32:29

Si tu veux une machine évolutive, forcément, faut pas avoir un iMac! Normal, il n´est pas fait pour ça DU TOUT! Par contre les powermacs sont tout aussi évolutif que n´importe quel PC... Et puis accessoirement, on est dans un sujet qui parle des prochains ordinateur apple qui, selon les rumeurs vont " tout péter". On commence donc à être un brin à côté du sujet...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:43:52

De toute façon la plupart des gens ne font pas évoluer leurs machines.
Zlikha tu ne serrais pas certifier dans l´emmerdement aussi ?

Le G5 s´appellera peut être... G5.
G3, G4 ne sont pas des termes de motorola. Ce sont des termes d´Apple
La preuve ? Dans les derniers iBook les G3 sont fabriqué par IBM. Et il s´appelle G3.
Si les Power PC 970 ne s´appelle pas G5 c´est pour marquer un changement.

Au fait si quelqu´un vend un Cube, je vous l´achète ! Merci !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware