Hé oui. Je suis certifié par APPLE It self. Et pourtant je déteste ces systèmes. Mais je suis aussi certifié WIndows 2000 pro, serveur et data Serveur.
Pour répondre à ta question non, je n´ai pas précisé ça lors de mon inscription sur le forum, pour la simple et bonne raison que tout le monde s´en fout et qu´en plus la plupart des gens ne mettent que des conneries !
Je ne bosses plus pour Apple depuis 2 ans. Mais je peux te dire qu´en france il n´existe pas de centre de répération qui ne font uniquement que de l´APPLE. Sinon ce serait la faillite assurée. Je travaillai pour une division Atemi d´Alstom située à Montesson dans le 78 qui se trouvait être mainteneur agrée Apple. D´ou mes certifs Apple. Tu connais le Bundies Bleu ?
Mais je suis aussi certfié IBM, Compaq, Digital, HP ( HP Open view) etc etc !
Hé non tu peux pas voir de Mac dans ma liste de machine... j´en ai pas ! Et la seule persone que je connais qui en ai un se trouve être ma belle soeur !
Pour le design Apple, bof. Je préfère une machine moche pratique à gonfler et à bricoler, qu´un truc branché pas évolutif pour 2 sous ( Cube, IMAC etc, etc). Je te parle pas de rajouer une barettes mémoire un. Va changer ta carte mère de ton IMAC ou de ton Cube ( faut la trouver déjà).
twimsk
Ouais t´as raison Windows c´est de la merde. Mais je préfère pas l´OSX pour autant !