CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
27 avril 2003 à 01:09:14

Pardon pirate!
Si nos explications ont pu t´aider, tant mieux... Ça prouve qu´on n´est pas trop nuls!
Les extensions ATI permettent de piloter toutes les cartes videos de la marques montées dans les Mac. Selon la carte installée, le moteur d´installation de Mac OS va installer les extensions voulues. Parfois cependant, des extensions sont installées par des installeurs de jeux, alors même que le système est complet... Le résultat ne se fait pas attendre: fragilité soudaine du système et plantages en séries, bombes en tous genres, bref: galère!!!
La méthode pour arranger celà consiste donc à traquer les indésirables et à les élimikner... De là l´appel au gestionnaire d´extensions.
Je recommande de colorer les extensions à l´aide de l´utilitaire familles dans le menu " Edition", " Préférences" et F"amilles", qui ont été installées par le système... Ainsi, lorsqu´un jeu installe une extension indésirable, n´étant pa colorée, celle-ci, vite repérable, peut être impitoyablement jetée au panier, permettant par là-même, de conserver un système sain

twimsk
twimsk
Niveau 10
27 avril 2003 à 09:19:00

voici les explications que je te dois,mac-artist:
j´avais répéré dans mon avion pour la martinique ( eh oui!)
pas loin de moi une personne qui correspond a la déscription que tu donnes de toi: brun,la cinquantaine.d´abord,je n´y ai pas vraiment prété attention.
puis je l´ai vu sortir un titanium et travailler sur un logiciel genre iphoto,(sur osX) qu´il maniait d´ailleur plutot bien d´après ce que j´ai vu.puis il s´est arrété est a sortit un macworld . cela m´a amusé,et je pensais aller voir cet homme
pouyr faire la causette.mais comme le film commencait...
or,pendant le film que d´ailleur cet homme regardait,a un moment un des acteurs principaux maniait un ordinateur avec une pomme argentée ( ca s´appelle comment déja?^^) que l´on voyait de dos pendant quelques secondes.comme l´homme était devant l´écran,j´ai pu voir sa réaction qui était la meme que la mienne:il a montré du doigt l´ordi a sa femme et moi a ma soeur...
alors j´ai réfléchi et je ne voyait qu´une personne qui correspond a cette déscription:toi....

pirate78
pirate78
Niveau 6
27 avril 2003 à 12:59:04

eh be la 50ene ki aurait cru ca tu me dira derriere l´ordi sa se remarque pas mais jamais j´aurais pu dire ke t´avais la 50ene!!!!
t t lutier?tu t´occuper des instruments a vent?
( je suis fana de la clarinette)
autre question g telecharge spearhead mais ken je joue la souris bouge par acoups le jeu n´est pas fluide et pourtant g beaucoup de memoire j´en ai meme rajoute pour le jeu

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
28 avril 2003 à 00:00:49

Twimsk>>>
Ton appréciation de moi est flatteuse, et me touche beaucoup... Je vais regretter de n´avoir pas été cette personne dans l´avion! Différence avec moi: J´ai bien eu un Titanium, mais je l´ai revendu bien vite car je n´en ai pas été satisfait, et suis revenu au PowerBook G3... J´ai un PB G3/500 FireWire sensationnel avec le combo DVD/CDRW mange-disque, le superDisk VST et le zip VST, la totale!!! Et il marche le feu de Dieu... Maintenant, je lis Macworld et Macformat en anglais, et UMac en français...

Eh oui, pirate...
j´ai la cinquantaine plus que sonnée puisque je suis plus près de 60 que de 50, avec mes 57ans...
Je suis effectivement Luthier, mais je ne fabrique que des instruments à cordes: violons, altos, et guitares... A cause d´une saleté qui s´est installée dans mes mains, je ne peux plus travailler en force et le violoncelle m´est interdit. De ce fait, j´ai des loisirs inattendus et, plutôt que de m´imbiber de gros rouge en tapant le carton dans l´estaminet du quartier, je préfère surfer sur le net ou aller jouer au tennis... C´est pourquoi vous me voyez parfois au milieu de vous et quand un copain virtuel a des problèmes avec son Mac, si je peux aider à le résoudre je me fais plaisir, tout en rendant service. Mais là, nous entrons dans ce domaine tant récrié et brocardé par les pcéistes: l´entr´aide légendaire entre Mac-users...
Ai-je tort?
; )))

pirate78
pirate78
Niveau 6
28 avril 2003 à 20:03:22

et pour mon jeu ta une soluce ou alors il est nul?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
29 avril 2003 à 00:03:42

Pour ton jeu, je me sens moins sur de moi... Je te suggère de vérifier combien de mémoire cache l´ordi te donne, dans le TdB Mémoire. Sinon, essaie aussi sans mémoire virtuelle. Il se peut que ce soit la cause de ton problème. Je sais que dans Toast, si je lance SpinDoctor, je ne peux pas faire grand chose si a mémoire virtuelle est active... Essaie, ça ne coûte rien...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware