Twimsk>>>
Ton appréciation de moi est flatteuse, et me touche beaucoup... Je vais regretter de n´avoir pas été cette personne dans l´avion! Différence avec moi: J´ai bien eu un Titanium, mais je l´ai revendu bien vite car je n´en ai pas été satisfait, et suis revenu au PowerBook G3... J´ai un PB G3/500 FireWire sensationnel avec le combo DVD/CDRW mange-disque, le superDisk VST et le zip VST, la totale!!! Et il marche le feu de Dieu... Maintenant, je lis Macworld et Macformat en anglais, et UMac en français...
Eh oui, pirate...
j´ai la cinquantaine plus que sonnée puisque je suis plus près de 60 que de 50, avec mes 57ans...
Je suis effectivement Luthier, mais je ne fabrique que des instruments à cordes: violons, altos, et guitares... A cause d´une saleté qui s´est installée dans mes mains, je ne peux plus travailler en force et le violoncelle m´est interdit. De ce fait, j´ai des loisirs inattendus et, plutôt que de m´imbiber de gros rouge en tapant le carton dans l´estaminet du quartier, je préfère surfer sur le net ou aller jouer au tennis... C´est pourquoi vous me voyez parfois au milieu de vous et quand un copain virtuel a des problèmes avec son Mac, si je peux aider à le résoudre je me fais plaisir, tout en rendant service. Mais là, nous entrons dans ce domaine tant récrié et brocardé par les pcéistes: l´entr´aide légendaire entre Mac-users...
Ai-je tort?
; )))