CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheter un MAC ???

Umungus
Umungus
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:39:06

A l attention de Mme PresidanTM.

Non, sérieusement, je comprend et acquiesse lorsque tu me dis que tu as eu de nombreuses mésaventures avec les PC, c dommage, tu n´as pas eu de chance. Je ne veux pas dire par là que tu es la seule à avoir eu des problèmes, non, simplement, le PC est un ordinateur qui marche.
OUI, le mac est plus stable que le PC mais cela n´insinue pas pour autant que le PC est une "chose" à problèmes, tu vois ce que je veux dire ?
Nous ( nous = les PCistes) ne nous levons pas tout les matins en récitant "donne nous aujourd´hui notre bug quotidien..." Oui, il arrive qu´un PC marche durant des mois sans un seul problème!

Quand au "...le mac est pas évolutif, na!"
je suis désolé, c vra.... HI HI, je t ai eu, ne dis pas le contraire, je suis sur que tu y croyais!!
Non, le "...le mac est pas évolutif" n´est pas de moi et je ne l´ai jamais pensé. Il y a beaucoup de gens qui pensent comme moi, les abrutis que vous devez supporter sont une minorité.

Ceci étant dit, je retourne à mes occupations ( jeu PC en fait ; p ) et en profite pour te baiser la main. ( il n y a rien de vulgaire, bien que ça fait un peu "old régime")

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:46:26

Attention Umungus...
Tous lèches-mains mènent à Rome...

Umungus
Umungus
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:23:43

Bien joué, 18/20 en catégorie
"chef d´oeuvre de Guy Montagné volume 4".

: )

psychros
psychros
Niveau 8
22 janvier 2003 à 16:45:07

Si vous voulez vous mettre aux jeux de mots laids, faites gaffe, je suis super balèze! : )

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:32:42

Umungus, je ne suis point de la gente féminine ^_^....je me suis juste planté lorsque j´ai créé mon profil, et je suis trop féniant pour aller modifier ce "détail"...

En tout cas, heureusement qu´il y a des PCistes comme toi pour contre balancer la niaiserie ambiante des quelques énergumènes qui viennent de temps à autre flooder le forum mac...:-)

J´avoue avoir eu une malchance particulière avec les PC..;-) en espérant ne pas en avoir hérité pour le mac...

Umungus
Umungus
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:14:16

C´est à espérer, ^_^

Ps: bon, je ne te baise plus la main!!! : )

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
26 janvier 2003 à 19:22:32

Pourquoi avoir acheter un mac?

Ben.... J´ avais trop d´ argent pour m´ acheter un PC...

; -)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment