A l attention de Mme PresidanTM.
Non, sérieusement, je comprend et acquiesse lorsque tu me dis que tu as eu de nombreuses mésaventures avec les PC, c dommage, tu n´as pas eu de chance. Je ne veux pas dire par là que tu es la seule à avoir eu des problèmes, non, simplement, le PC est un ordinateur qui marche.
OUI, le mac est plus stable que le PC mais cela n´insinue pas pour autant que le PC est une "chose" à problèmes, tu vois ce que je veux dire ?
Nous ( nous = les PCistes) ne nous levons pas tout les matins en récitant "donne nous aujourd´hui notre bug quotidien..." Oui, il arrive qu´un PC marche durant des mois sans un seul problème!
Quand au "...le mac est pas évolutif, na!"
je suis désolé, c vra.... HI HI, je t ai eu, ne dis pas le contraire, je suis sur que tu y croyais!!
Non, le "...le mac est pas évolutif" n´est pas de moi et je ne l´ai jamais pensé. Il y a beaucoup de gens qui pensent comme moi, les abrutis que vous devez supporter sont une minorité.
Ceci étant dit, je retourne à mes occupations ( jeu PC en fait ; p ) et en profite pour te baiser la main. ( il n y a rien de vulgaire, bien que ça fait un peu "old régime")