I-bouk
je sais ca fait meme un fd moment que je le désire que je le reve que je le VEUX
mais avant je n´avais pas l´argent maintenant je l´ai . .. et on m´a dit attends la fin des conférences pour t´acheter ton mac alors j´ai dit ok....
qu´est ce que je veux en faire . .. tout ce que je fais avec mon pc
( ps je ne joue pas
)
ca veut dire bureautique multimédia internet et création de site ( donc photoshop dreamweaver etc . .. et oui jutilise dreamweaver en mode code lol c´est bizarre je sais mais jaime bien ce programme ) et un peu de prog ( avant sous linux je programmais un peu en bash la jai envie de me mettre au applescript mais tout ca de manière amateur . .. quoi que la je suis sur un projet pro pour un site . .. mais bon je veux faire du droit plutard donc
sinon pourquoi mac
pour moi l´évolution de l´informatique doit tendre vers 3 points ( je sais il y en a dautre peut etre ) ce serait
1) simplicité ( pas linux, mais win et MAC)
2) performance ( pas win, mais linux et MAC)
3)stabilité ( pas win, mais linux et MAC )
et comme j´utilise 2 os linux et win et que aucun ne me satisfait plainement et je sais que mac le fera ( parfois je vous parle depuis le mac de ma soeur
donc voila vous et tu ( ibouk) c´est tt
mais je suis tjs en pleine hésitation je vais dailleur s faire un post pour poser une question