CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Macworld expo

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
07 janvier 2003 à 22:39:26

Bon ben ça c´ est +tot pas mal passé la petite ( 2h ) keynote du père Jobs...
A part un ou deux plantages pas trop graves ( rien à voir avec le fameux plantage général de Windows je sais + combien le jour de sa présentation), y´ avait du rythme et des bonnes nouvelles. Coté logiciel... pas mal d´ updates ( Final Cut, Imovie,iphoto,ical...) et quelques nouveautés dont Safari le navigateur web made in apple dispo dès la fin du keynote!!!!

Je suis dessus en ce moment et je l´ ai déja adopté... Et dire que c´ est seulement une béta... Adieu Internet Daubeplorer!
Ca va vite! très vite!!!
Et étrange... Ca ne plante pas(jeuxvideo.com était devenu un cauchemard pour moi).

Un petit mot sur keynote le logiciel " made for me" selon Steve Jobs. Pas grand interêt pour nous les djeunes ( si,si, moi aussi), mais moi qui travaille aussi dans l´ institutionnel, je peux vous dire qu´il y´ a de quoi se faire une convention tout seul sur son mac et sans plantage...;-)

Je vais d´ailleurs aller de ce pas jeter un oeil sur les fonctionnalités de ce logiciel.

Côté materiel que du bon!

Pas de révolution, mais quand même des trucs qui font envie. Les filles j´ ai trente ans dans 2 jours et je n´ ai toujours pas de powerbook G4 17"...

Sympa aussi l´ ibook G4...

Pour + de détails: http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2003-01-07#4306

Voilà les ptites news!

A vos claviers pour les commentaires.

psychros
psychros
Niveau 8
07 janvier 2003 à 22:51:31

Bon, ben comme je l´ai déjà dit, je suis aussi sur safari depuis environ 20h10... : -) Un peu tôt pour un avis mais, pour le moment, je le trouve vraiment sympa et rapide, y´a pas de doute. Sinon dans l´ensemble je trouve les nouveautés plutôt pas mal, nico-o-o a raison, keynote servira vraiment pas à tout le monde, mais la démo était chouette et j´aurais presque envie de l´acheter rien que pour essayer! : -)
Côté matériel, je m´attendais pas vraiment à ça... Ce qui sort déchire sa mère ( sur le moment je me suis dit: "je revens tout ce que j´ai, même ma soeur s´il le faut, et je m´achète le nouveau powerbook 17"), le piti powerbook est super sympa aussi ( si j´avais su j´aurai pas acheté d´iBook...bien niqué sur ce coup-là...). Par contre je m´attendais plutôt à qqch dans la gamme "pro"... les powermacs sont plus ce qu´ils étaient ( même s´ils me font toujours baver...) et j´espèrait un gros truc de ce côté-là... mais bon, dans l´ensemble je dirais BRAVO!

Et mention spéciale pour la dernière pub 12" vs. 17"! : -)

psychros
psychros
Niveau 8
07 janvier 2003 à 22:52:34

A part ça nico-o-o, je sais pas où tu as vu des plantages...

psychros
psychros
Niveau 8
07 janvier 2003 à 23:52:33

Un petit peu hors sujet, mais vous trouvez pas que la nouvelle game boy advance à un petit air de Titanium PB?... : -)

dadann
dadann
Niveau 9
08 janvier 2003 à 00:23:25

Il ne faut pas oublier l´airport extreme, qui peut avoir un débit de 54 Mbps, contre 11 Mbps actuellement, et le firewire 2, à 800 Mbps ( gulp).

Mais moi j´ai surtout flashé sur le powerbook 12´. Si vous ne saviez pas quoi m´offrir, maintenant vous savez...

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
08 janvier 2003 à 00:54:58

J´ ai cru apercevoir une ou deux petits plantage lors d´ une manip de iphoto par Steve Jobs.Et lors du lancement d´ un logiciel. Je ne sais plus lequel. Demo idvd je crois...

Mais en même temps mon fils faisait des sauts perieux d´ un canapé à l´ autre et je chattais avec Dadann. Alors par moments, j´ étais pas super concentré . ..

hugoboss24
hugoboss24
Niveau 5
08 janvier 2003 à 07:28:59

Safari est mieux que Chimera ? ????
iPhoto 2 a koi de changez ? ???

dadann
dadann
Niveau 9
08 janvier 2003 à 07:36:16

Va faire un tour sur macbidouille.com, hugoboss, ils ont fait un récapitulatif assez complet de la keynote d´hier soir...

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
08 janvier 2003 à 22:22:11

y avait pas eu de plantage, on ai sur mac os x pas sur windows. Je trouve safari pas mal bien sauf jespere quil va etre mieu en version finale pasque la, en version beta, jutilise toujours internet exploiter. Dommage quil n´y avait pas de nouveaux prosseseur, j´aurait aimer un G4 2ghz ou un G5! Mais bon, on ai deja en avance sur les PCs, laisons leur une chance

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:02:07

:up:

hop hop hop et voilà ça approche.... mettez ici tout ce dont vous aurez entendu parler, ou vu... etc..
je commence avec une petite info sur l´ipod flash :) :

240 chansons dans l´iPod flash ? - Lionel - 16:56:27 - Réactions

Source : MacityNet
Nos amis de MacityNet ont pas mal traîné et pris des photos autour et dans le Moscone Center où a démarré aujourd´hui la Macworld Expo.
Ils ont réussi à voir un bandeau brièvement découvert, sur lequel on pouvait lire " 240 songs" ou 240 chansons. Ils ont même réussi à prendre des photos de ce fameux iPod mini mini. Apple les a forcés à les effacer, mais il ressemble à une télécommande tenant dans une main.
Selon les standards de calcul Apple, il faut 1 Go de stockage pour faire tenir 240 chansons.

Voilà qui ne va pas améliorer la situation tendue entre Apple et les sites Web...

sur macbidouille :)

panther751
panther751
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:09:00

Hum, je suis surement completement en retard mais, c´est quand cette Macworld expo?

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:10:30
panther751
panther751
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:11:16
  • Extinction de voix...*
allicroco
allicroco
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:12:13
panther751
panther751
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:13:31

Laissez, c´est normal, le respect qu´il me porte le laisse sans voix, il n´a jamais vu quelqu´un de si beau le pauvre petit...

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:14:35

en réinitialisant safari...

?

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:15:20

ouuuuuuuuuuf j´ai eu peur . .
haaaaaaaa pardonez moi j´ai eu un problem technique

ppanther> t´es moche est ridicule a mes yeux, treve de prétention.... ( hi hi hi :coeur: )

panther751
panther751
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:16:02

Et ***** il a retrouvé l´usage de la voix.

• Va à son cour de basse de dépit*

Bonsoir à tous et toutes!

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:16:59

lol uaih
la macworld expo commence le 11 je crois...

egaury
egaury
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:28:07

C´est demain ! !!!! a quel en heure en france ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware