Bon ben ça c´ est +tot pas mal passé la petite ( 2h ) keynote du père Jobs...
A part un ou deux plantages pas trop graves ( rien à voir avec le fameux plantage général de Windows je sais + combien le jour de sa présentation), y´ avait du rythme et des bonnes nouvelles. Coté logiciel... pas mal d´ updates ( Final Cut, Imovie,iphoto,ical...) et quelques nouveautés dont Safari le navigateur web made in apple dispo dès la fin du keynote!!!!
Je suis dessus en ce moment et je l´ ai déja adopté... Et dire que c´ est seulement une béta... Adieu Internet Daubeplorer!
Ca va vite! très vite!!!
Et étrange... Ca ne plante pas(jeuxvideo.com était devenu un cauchemard pour moi).
Un petit mot sur keynote le logiciel " made for me" selon Steve Jobs. Pas grand interêt pour nous les djeunes ( si,si, moi aussi), mais moi qui travaille aussi dans l´ institutionnel, je peux vous dire qu´il y´ a de quoi se faire une convention tout seul sur son mac et sans plantage...;-)
Je vais d´ailleurs aller de ce pas jeter un oeil sur les fonctionnalités de ce logiciel.
Côté materiel que du bon!
Pas de révolution, mais quand même des trucs qui font envie. Les filles j´ ai trente ans dans 2 jours et je n´ ai toujours pas de powerbook G4 17"...
Sympa aussi l´ ibook G4...
Pour + de détails: http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2003-01-07#4306
Voilà les ptites news!
A vos claviers pour les commentaires.