Mac artist :
"Mac peut tourner sous Windows avec un émulateur. Demande dondc à un propriétaire de portable sous Windows de travailler sous Mac OS... Il n´existe pas d´émulateur dans ce sens... "
oui mais pourquoi exidterait-il ? ??
en ayant 94 % du marché ils s´en foutent de l´adapter a nous ! ! c´est a nous de le faire...
d´autant plus que Virtual PC n´es pas du tout une innitiative d´apple mais d´un éditeur tier...
pero, si j´ai des macs, c´est pour ne pas utiliser es PCS justement ! !m!
pourquoi tu utilises pas word sur ton mac ? au lieu de le faire avec VPC qui a des perfs de merde ! !???
"On intègre sans problème un Mac dans un réseau pc, on ne peut pas faire l´inverse de manière aussi tranparente... "
c´est vrais ! !
c´est meme tres tres pratique ! !
on peut ce mettre de partout depuis OS X.3 !
ya encore des progres a faire pour certains trucs...dans une grosse boite avec des archi réseau un peu compliqué, ont peut intéger le mac, mais ya quand meme de la bidouille a faire...
mais dans l´ensemble c´es que du bon ! ! ( et le menu config réso dans la pomme avec les configs prédéfinies, c´est de la balllle ! !!... entre le boulot, chez moi, ches des amis.... trop pratique)
"Un monde est ouvert, l´autre plutôt fermé, il me semble..."
oui ! mais comme dans ta premiere phrase, si apple ne c´était pas ouvert ( avec office la compatibilité des docs pc..) ils serraient surrmement déja mort ! !... c´est pas a microsoft qui a tous le marché d´etre compatible ! ! mais a nous a apple ! ! de s´addapter a la masse pour ne pas etre completement a coté de la plaque
ce qui me fait flipper dans cette discution ou les pros mac racontent n´importe quoi a des pro pc qui viennent foutre la merde, c´est que personne n´a encore parlé de l´OS ! !!
sur le Mac l´interet c´est pas le hardware ! !!
Dans le un mac, a pars le pross, tout viens du monde PC... le pross G4 étant tres tres tres a la bourre niveau pref sur le monde PC ( maintenant, pas il y a 2 ans)... meme les Bi-proc . .. il ne nous reste que MAC OS X.3 ! ! qui est une merveille ! !! a coté, windows XP est tres stable ( contrairement a avant, mais mac OS 9 était un champion du plantage aussi) mais en utilisation est est plutot mal foutu ! et mac os est hyper bine pensé !
la base unix c´est une merveille... pour administer des machines serveurs ou réseaux a distance, c´est le bonheur... meme coder avec VIM ca fait plaisir ! !
voila ! !
sur ce, je te souhaites une tres bonne année !
: -)))
pour les jeux, c´est pas la peine de dire qu´un mac c´est aussi bien qu´un PC, que tous les hits sont la....
NON, un mac n´est pas aussi bien qu´un PC
point barre ! ! le mac peut bien avcoir des faiblesses ! !! c´est sa seulle ! les jeux ! !
et non, tous les hits ne sortent pas ! !
ou est counter, ou est GTA3, ou est splinter cell, ou est toka race driver, ou est NOLF, ou sont les MMORPG ? ??? rallisports chalenge, et autres super jeux de caisse, les fifa 2003, soldier of fortune....
non non, le mac n´a jamais été une machine de jeu ! c´est une machine de travail ! !
certes, il y a quelques tres bon jeux, mais vraiement pas assé !
c´est pas la peine de défedre le mac sur le terrain du jeu, il n´es pas défendable ( ou si peu) perso, je travaille avec mes macs, et je joue un peu ( sur W3 en se momment) mais j´aimerias bien avoir tous les jeux cités plus haut... et la, je me débarasserais totalement de mes PCs ! !
"ET PUIS KAN ON REGARDE DANS LES BUREAUX OU DANS LES FILMS ON VOIT SOUVENT DES MAC, SST DES I-MAC!!!!! ALORS SI ON DIT QUE LES MAC SONT DÉPASSÉ......"
--> quand on vois ca, ca fait quand meme hurler de rire ! ya pas a dire, c´est un tres bon argument qui va faire switcher tous es utilisateurs de PC ! !!....