CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE LES MACS!

maganko
maganko
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:28:42

VIVE LES MACS!!

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
26 décembre 2002 à 03:40:29

kk peut m´expliker en koi c´est bien un mac a par le fait c´est simple a brancher ( excuse de vieux de 40 ans), ke sa ne plante pas tout le temps ( excuse de ceux ki sont aller chez un pote ki avait un vieux PC de merde ki plantait tj) et ke les tres tres tres rares jeux sortent avec des dessénies de retard ( et oui).

PS: je veux des argument tres battis, si vous n´en trouver pas, je garde mon opinion sur les mac, faite moi changer d´avis

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
26 décembre 2002 à 03:42:48

et les personne ki regrette d´avoir acheter un mac et ki cherche un tat d´excuse bidon pour se rassurer s´abstiennent

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
26 décembre 2002 à 03:44:44

"SI CE QUE TU AS A DIRE N´EST PAS PLUS BEAU QUE LE SILENCE ALORS TAiT TOI

=Proverbe Chinois="

Celui ki arrete pas de repetter ça, ferme sa gueule, sans vouloir être méchant

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 décembre 2002 à 09:18:59

Mouais....

dadann
dadann
Niveau 9
26 décembre 2002 à 10:00:06

Tu dis : "PS: je veux des argument tres battis"

Mais juste avant, tu dis aussi : "ke les tres tres tres rares jeux sortent avec des dessénies de retard ( et oui). "

Si je ne m´abuse, une décennie, c´est 10 ans, non ? Alors "des" décennies lol

Reformule ta question, et tu auras peut-être des réponses...

maganko
maganko
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:36:33

Les macs c´ est la BALLE !
sauf pour les jeux.

141087
141087
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:07:24

Je viens jeter un coup d´oeil a ton topic
Y a une bonne ambiance!

maganko
maganko
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:19:12

ATTENTION
141087 N´ APAS DE MAC

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:42:07

Un argument simple, très simple, un Mac peut tourner sous Windows avec un émulateur. Je travaille tous les jours en VPC Win 98 et Word sur mon PowerBook lorsque mon client est sur pc et la connection est facile. Demande dondc à un propriétaire de portable sous Windows de travailler sous Mac OS... Il n´existe pas d´émulateur dans ce sens...
On intègre sans problème un Mac dans un réseau pc, on ne peut pas faire l´inverse de manière aussi tranparente...
Un monde est ouvert, l´autre plutôt fermé, il me semble...

maganko
maganko
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:16:33

AH, COMME C´ EST BEAU!

twimsk
twimsk
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:27:20

VIVE LES MACS!sa c vrai!!!!!!!!
et pour ceux ki ont la malchance davoir des pc,
kom di un chinois,
mieux vo la fermer et passer pour un con ke de louvrir et ne laisser okun doutes a se sujet
et macs forever!

twimsk
twimsk
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:14:50

tayax,chcroi ke tu rt gourré,
moi g vu sur le dernier sum mac(un magazine sur macs) d disk durs externes a 220 gigas . ..

kevinschmid
kevinschmid
Niveau 5
31 décembre 2002 à 21:44:39

oui! VIVE LES MACS!!! LES PC: NUL!! YA TOUJOURS Dé VIRUS, CA PLANTE!!!!!!!! MON PERE VIENT D ACHETER UN PROCESSEUR: 2X800 MHZ ! !!! CE KI FE DU 1600 MHZ ! !!!! PEUT-ETRE QUE POUR LES JEUX C PA SUPER MAIS TOUS LES HITS SORTIS SUR PC SONT SUR MAC!! ET PUIS KAN ON REGARDE DANS LES BUREAUX OU DANS LES FILMS ON VOIT SOUVENT DES MAC, SST DES I-MAC!!!!! ALORS SI ON DIT QUE LES MAC SONT DÉPASSÉ......;

twimsk
twimsk
Niveau 10
01 janvier 2003 à 12:54:57

eskuz kevin schmid, pask javé oublié ke lezs macs pouvé etre bi processeurs!
et pi ta vachman rézon sur ske tu di...
t sur os 10 ou 10.2?

Neo5552
Neo5552
Niveau 5
02 janvier 2003 à 23:24:37

. ..
Lamentable , kan je vois ca , je regarrde mon pc et ca me rassure...

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
02 janvier 2003 à 23:35:48

Ouais c´ est comme dans les James Bond! On voit tout le temps du caviar, des belles filles et du Champagne.

La vie d´ un macmaniac quoi...

[FloodWorld]99
[FloodWorld]99
Niveau 1
03 janvier 2003 à 01:04:56

lec mecs c cool

les macs c posh

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:09:24

Aller porter la pagaïe sur le forum pc...
Et pourquoi pas redéclarer la guerre aux allemands pendant qu´on y est...
Faudrait changer de siècle...

Hello!!!!
Nous sommes au twenty oneth century, kid!!!

momopox
momopox
Niveau 4
03 janvier 2003 à 09:10:03

Mac artist :

"Mac peut tourner sous Windows avec un émulateur. Demande dondc à un propriétaire de portable sous Windows de travailler sous Mac OS... Il n´existe pas d´émulateur dans ce sens... "

oui mais pourquoi exidterait-il ? ??
en ayant 94 % du marché ils s´en foutent de l´adapter a nous ! ! c´est a nous de le faire...
d´autant plus que Virtual PC n´es pas du tout une innitiative d´apple mais d´un éditeur tier...
pero, si j´ai des macs, c´est pour ne pas utiliser es PCS justement ! !m!
pourquoi tu utilises pas word sur ton mac ? au lieu de le faire avec VPC qui a des perfs de merde ! !???

"On intègre sans problème un Mac dans un réseau pc, on ne peut pas faire l´inverse de manière aussi tranparente... "

c´est vrais ! !
c´est meme tres tres pratique ! !
on peut ce mettre de partout depuis OS X.3 !
ya encore des progres a faire pour certains trucs...dans une grosse boite avec des archi réseau un peu compliqué, ont peut intéger le mac, mais ya quand meme de la bidouille a faire...
mais dans l´ensemble c´es que du bon ! ! ( et le menu config réso dans la pomme avec les configs prédéfinies, c´est de la balllle ! !!... entre le boulot, chez moi, ches des amis.... trop pratique)

"Un monde est ouvert, l´autre plutôt fermé, il me semble..."

oui ! mais comme dans ta premiere phrase, si apple ne c´était pas ouvert ( avec office la compatibilité des docs pc..) ils serraient surrmement déja mort ! !... c´est pas a microsoft qui a tous le marché d´etre compatible ! ! mais a nous a apple ! ! de s´addapter a la masse pour ne pas etre completement a coté de la plaque

ce qui me fait flipper dans cette discution ou les pros mac racontent n´importe quoi a des pro pc qui viennent foutre la merde, c´est que personne n´a encore parlé de l´OS ! !!

sur le Mac l´interet c´est pas le hardware ! !!
Dans le un mac, a pars le pross, tout viens du monde PC... le pross G4 étant tres tres tres a la bourre niveau pref sur le monde PC ( maintenant, pas il y a 2 ans)... meme les Bi-proc . .. il ne nous reste que MAC OS X.3 ! ! qui est une merveille ! !! a coté, windows XP est tres stable ( contrairement a avant, mais mac OS 9 était un champion du plantage aussi) mais en utilisation est est plutot mal foutu ! et mac os est hyper bine pensé !
la base unix c´est une merveille... pour administer des machines serveurs ou réseaux a distance, c´est le bonheur... meme coder avec VIM ca fait plaisir ! !

voila ! !
sur ce, je te souhaites une tres bonne année !
: -)))

pour les jeux, c´est pas la peine de dire qu´un mac c´est aussi bien qu´un PC, que tous les hits sont la....
NON, un mac n´est pas aussi bien qu´un PC
point barre ! ! le mac peut bien avcoir des faiblesses ! !! c´est sa seulle ! les jeux ! !

et non, tous les hits ne sortent pas ! !
ou est counter, ou est GTA3, ou est splinter cell, ou est toka race driver, ou est NOLF, ou sont les MMORPG ? ??? rallisports chalenge, et autres super jeux de caisse, les fifa 2003, soldier of fortune....

non non, le mac n´a jamais été une machine de jeu ! c´est une machine de travail ! !
certes, il y a quelques tres bon jeux, mais vraiement pas assé !
c´est pas la peine de défedre le mac sur le terrain du jeu, il n´es pas défendable ( ou si peu) perso, je travaille avec mes macs, et je joue un peu ( sur W3 en se momment) mais j´aimerias bien avoir tous les jeux cités plus haut... et la, je me débarasserais totalement de mes PCs ! !

"ET PUIS KAN ON REGARDE DANS LES BUREAUX OU DANS LES FILMS ON VOIT SOUVENT DES MAC, SST DES I-MAC!!!!! ALORS SI ON DIT QUE LES MAC SONT DÉPASSÉ......"

--> quand on vois ca, ca fait quand meme hurler de rire ! ya pas a dire, c´est un tres bon argument qui va faire switcher tous es utilisateurs de PC ! !!....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment