CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mac defonce les pc pourjkoi ?

evangelius
evangelius
Niveau 22
03 octobre 2002 à 22:24:21

bon tout d´abord assou007 merci de ta reponse, jai eu la possibiliter de jouer a starcraft moi ossi c pas la meme chose ji jouai sur un vielle imac portable et sa ramai pas mais les jeux que jai siter sont tres " exigent " surtout baldur a oui jai tout le temps ossi des " l´ aplication en cours vien de quitter inopement ( une expression ds le genre ) les otre apliq ne sont pas affecter " c lourd surtout qd on a pas labitude de save souven ! !!!

pour DasHuhn merci encore un temoignage pour les mac

PC - 0 -
vs
MAC - 1 000 523 651 -

qui va gagner suspense totale ! !!!!

Ragout_de_lapin
Ragout_de_lapin
Niveau 4
06 octobre 2002 à 15:08:19

Et pis,a ce que je sache,sur PC, il y a pas d´équivalent au I-Pod...Et pis moi, jai des cousins qui on un PC, il me disent que meme si jai un mac haut de gamme,leur ordi est meilleur car y a plus de jeux disponible...
Hahaha... Ils ont une 15aine de jeux. La dessus, y en a 2 qui marche correctement, 5 qui boguent souvent, 2 qui marchent rarement, le reste plante toujours. moi, jai 6 jeux, et ils fonctionnent tous a la perfection.
Et leur connection internet n´arrive pas a la cheville de la mienne. Pour jouer a un autre jeux qu celui auquel ils jouent, ils doivent quitter, changer le format de l´écran,changer le mode de couleur,etc...Moi, je quitte je double-clic sur lautre jeux,voila

digidark
digidark
Niveau 9
06 octobre 2002 à 17:22:55

http://www.gamelevel.ht.st voyez cette bombe oui.

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
07 octobre 2002 à 20:43:22

Mais keskidi lui???

evangelius
evangelius
Niveau 22
07 octobre 2002 à 21:23:31

bon pourl les jeux pc c vrai que sa bug mais fo pas exgerer ! ossi internet mieux sur pc ou mac ? ??
pour finir ragout de lapin jorai voulu savoir la liste de tes jeux et la config de ton ordinateur et si tu as Baldur´s Gates II va sur le topic du meme nom jai un prob avec ce jeu ! !

quoi dotre sinon otre sujet possible pour les posseceur de MP3 motor ( pour moi limewire ) comment vs trouver ce type de logiciel ? ?

pour moi en tout cas au debut jai trouver sa génial mais qd on telecharge une chanson et que le meq en face il deconnect chui pas ds la . ... ! !!

continuez comme sa bientot on en fera un bouquin notre topic et on lenverra a tout les pocesseur de PC ! !!

A bah le dictateur, a bah la tirannie a bah billou et sa merde de pc ! !!!!!! ( tel est la devise )

evangelius
evangelius
Niveau 22
16 octobre 2002 à 21:14:06

Les gars si vous voulez vous defoulez lachez tous ce que vs savez sur les mac pour degouter les PCiste allez y c le moment ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware