Ah, je vois que j´énerve certains qui refusent de regarder la vérité en face...
Tu penses bien que je n´ai pas donné mes tarifs au hasard. Ils viennent directement du comparateur de prix de clubic.com, site que tous les connaisseurs visitent régulièrement. Et bien même 1 mois après, y a pas un pentium 4 2.4 ghz à moins de 534 euros (!!!)(534 euros chez micronetscop, 539 euros chez grosbill, et 554 euros chez actualis).
Quant à la geforce 4 ti, je parlais bien sûr de la geforce 4 ti 4600 (on peut la trouver maintenant à 329 euros minimum mais si tu veux une bonne marque -asus ou creative par exemple- il te faudra débourser 439 euros minimum, et les prix ont baissé depuis un mois, car je te signale que la radeon 9700 est sortie entre temps).
Alors :
- C´est pas la peine d´écrire en majuscules, je suis sûr que tout le monde comprend en minuscules (d´ailleurs j´ai réussi à lire mon pseudo...)
- C´est pourtant pas compliqué : il suffit que tu tapes dans ton navigateur "www.clubic.com" (ou le site de comparatifs que tu veux, genre monsieurprix), et là, tu cliques sur "comparateur de prix".
- Tu t´es fait avoir avec ta geforce ti, car à ce prix-là, c´est forcément une ti 4200, encore moins puissante que certaines geforce 3 (vérifie ! !! y a plein de tests sur internet).
- Tu pourrais être poli, c´est pas parce que je t´ai foutu la vexe sur un autre post qu´il faut te venger ici...
Je suis d´autant plus sûr de moi que tout le monde peut vérifier ce que je dis, alors que tes sources à toi sont obscures (pour ne pas dire hallucinatoires).
Et si je suis un retardé mental, je suppose que c´est impossible que tu aies un cerveau...
Autre chose ?