CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chers possesseurs de mac.......

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 août 2002 à 17:21:05

pour vous montrez que le mac est bien plus cher que le pc, je vous montre un p´tit exemple.....
voilà, j´ai sous les yeux le magasine de surcouf, je suis sur le spages apple........et hop l´imac coute minimium 1190 euros (a carfour on peut avoir un intel celeron 1.3GHZ 256Mo pour €899)......je feuillette encore par ci par là.......hop les jeux..tony hawk´s pro skater 2 a €58 euros, le 3 est sorti ya po trop longtmeps sur pc a €44, unreal tournament est a 37€, on peut l´avoir a e15 a la fnac sur pc.....total anihilation qui date pourtant de 1997 est a €37!!!!!!! alors apres vous allez me dire que c juste ces jeux-ci? non je ne crois po, c pour tous le sjeux pareils. vous avez tord mais vous voulez po le dire, tout simplement pcq vous etes des maceux, et vous donneriez pere et mere pour dire exactement le contraire de ce que je pense, moi, possesseur de pc, vous devriez avoir honte.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 août 2002 à 17:23:23

lol pfff ça reconnait emme po l´euro, je traduis :
€899 : 899 euros
€58 : 58 euros
€44 : 44 euros
37&#8364 : 37 euros
pareil pour total anihilation

dadann
dadann
Niveau 9
08 août 2002 à 18:03:05

Alors, ça, j´ai envie de dire que c´est débile, mais tu vas encore prendre la mouche.
On peut tous faire comme toi. D´ailleurs je viens de le faire : je suis allé sur www.amazon.com

- Medal of Honor est à 49 dollars, que ce soit pour PC ou pour Mac,
- Return to Castle Wolfenstein est aussi à 49 dollars pour les 2 plate-formes,
- Figure-toi que Max Payne est moins cher sur Mac que sur PC (39 dollars contre 44 dollars)

C´est pas parce que Mr Surcouf pratique des prix honteux qu´il faut généraliser.

Bien sûr, j´ai aussi vu des jeux Mac plus chers que les jeux PC (Alien versus predator 2), mais en général, quand tu vois un jeu PC moins cher qu´un jeu Mac, c´est aussi parce que le jeu Mac vient de sortir alors que le jeu PC est sorti il y a 6 mois. Faut être honnête !

Pour les machines, on sait tous que c´est plus cher qu´un PC (encore heureux puisqu´on en a tous au moins un), je te trouve une machine complète neuve avec athlonXP 1800+, 60 Go, dvd, écran 17´ à moins de 5 000 frs (rueducommerce.com), et je te répète : NEUF (je dis ça pour t´aider, parce que j´ai bien peur que le céléron que tu cites ne tienne pas la route face à un iMac, tandis que le 1800+...).

Et alors ? Y a aussi des configurations PC qui sont plus chères que des Macs, ça dépend TOUJOURS de la qualité des composants à l´intérieur (tu sais que le prix d´une barette de ram peut aller du simple au double, voire au triple ? Pareil pour un écran...).

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 août 2002 à 18:46:57

ok ok je laisse tomber je perds mon temps, voila vous avez tous raison. le sujet est clos.

dadann
dadann
Niveau 9
08 août 2002 à 19:34:42

T´as bien raison !
Tu devrais aller demander sur le forum GameCube pourquoi ils achètent pas la Xbox, qui fait le bonheur de nombreux joueurs...

;-P

conerie
conerie
Niveau 2
29 août 2002 à 13:31:20

Moi j´ai une game cube parce que j´trouve que la Xbox est trop grosse moche et j´aime pas beaucoup les jeux . ......aussi parceque j´ai pas acheter ma Game Cube mais je l´ai GAGNÉ sur MTV en avril avant tous le monde...

Oui je sais je suis un vénar surtout que j´ai gagné le 1er prix en un coup avec une place pour la soirée de lancement a Paris au centre GEORGE Pompidou a 100 m de cher moi avec MARCEL dessaili, dugari,jhony et david Halydai.....

byby

dadann
dadann
Niveau 9
29 août 2002 à 14:52:58

Une soirée avec Dessailly, Dugarry, Johnny et David Halliday, c´est plutôt une punition, non ?

conerie
conerie
Niveau 2
29 août 2002 à 15:05:19

ouai mais le ptit prob c´est que je l´ai su quapré
parce que j´ai pas 18 ans ducoup j´ai pas eu le droit dit aller je les su grace au magazine CONSOLES +.

P.s Au fait ta quel age toit qui est sur tout les clans du forum mac a la fois..et esque tu joue vraiment sur GameRanger a AOE 2

conerie
conerie
Niveau 2
29 août 2002 à 15:09:00

Enfin l´important est que j´ai recu ma Cube et que jl´ai pas payé...

P.S mon non sur GameRanger c´est The Dark Emperor...mais tu me vera pas avant quelques jours..

conerie
conerie
Niveau 2
29 août 2002 à 18:40:01

Au fait si tu passe sur le site va sur mon clan parce que c´est vraiment important

dadann
dadann
Niveau 9
30 août 2002 à 12:00:31

Ah, je vois que j´énerve certains qui refusent de regarder la vérité en face...

Tu penses bien que je n´ai pas donné mes tarifs au hasard. Ils viennent directement du comparateur de prix de clubic.com, site que tous les connaisseurs visitent régulièrement. Et bien même 1 mois après, y a pas un pentium 4 2.4 ghz à moins de 534 euros (!!!)(534 euros chez micronetscop, 539 euros chez grosbill, et 554 euros chez actualis).

Quant à la geforce 4 ti, je parlais bien sûr de la geforce 4 ti 4600 (on peut la trouver maintenant à 329 euros minimum mais si tu veux une bonne marque -asus ou creative par exemple- il te faudra débourser 439 euros minimum, et les prix ont baissé depuis un mois, car je te signale que la radeon 9700 est sortie entre temps).

Alors :

- C´est pas la peine d´écrire en majuscules, je suis sûr que tout le monde comprend en minuscules (d´ailleurs j´ai réussi à lire mon pseudo...)

- C´est pourtant pas compliqué : il suffit que tu tapes dans ton navigateur "www.clubic.com" (ou le site de comparatifs que tu veux, genre monsieurprix), et là, tu cliques sur "comparateur de prix".

- Tu t´es fait avoir avec ta geforce ti, car à ce prix-là, c´est forcément une ti 4200, encore moins puissante que certaines geforce 3 (vérifie ! !! y a plein de tests sur internet).

- Tu pourrais être poli, c´est pas parce que je t´ai foutu la vexe sur un autre post qu´il faut te venger ici...

Je suis d´autant plus sûr de moi que tout le monde peut vérifier ce que je dis, alors que tes sources à toi sont obscures (pour ne pas dire hallucinatoires).

Et si je suis un retardé mental, je suppose que c´est impossible que tu aies un cerveau...

Autre chose ?

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
30 août 2002 à 13:45:53

Ca dépend du centre d´interêt wouaf wouaf c sur si tu penses qu´a jouer sur ton ordi prends un pc mais y d´autres trucs aussi:donne a faire un rendu sur BRYCE a un pc et a un mac et tu verras la différence...si quelqu´un connait BRYCE

dadann
dadann
Niveau 9
30 août 2002 à 13:48:04

Je répondais à lancelot_knight, dont le message a été effacé par szamcha...

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
30 août 2002 à 19:39:59

Pour la conversion MAC/Péché

C´ est simple un pentium III à 1GHz = un G3 à 500 mhz

Il suffit pour les Mac de multiplier par 2

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
30 août 2002 à 19:54:43

Chui d´accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2002 à 10:20:00

moi aussi

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
31 août 2002 à 10:52:54

Mais si un G3 = 2x PIII
Un G4 = 2x PIV ? ??

Mais j´ai entendu dire que pour certaines opération le PIII était plus rapide que le PIV.

Assou007
Assou007
Niveau 5
31 août 2002 à 13:31:38

la je suis pas d accord faut arreter de boire les gars...je suis de ceux qu on appelle "les pommés de l informatique" mais faut arreter non seulement les comparatif mais en plus ça veut rien dire un Mac 500=un PC 500x2.....comment vous pouvez dire ça! bah oui on utilise tous photoshop ds tous ces recoint pour s en rendre conte n est ce pas!!! pffff lance internet explorer sur un 500Mhz Mac et un Plll 1Ghz...croit moi y as une grosse difference alors faut arreter les comparatif un peu et puis de toute façon on s en fou de la rapidité du proc c juste l utilité qu on en ressort qui conte.....

dadann
dadann
Niveau 9
31 août 2002 à 14:30:10

Perso, je suis tout à fait d´accord avec assou007.
Franchement, est-ce qu´on compare le nombre de km/heure qu´on peut faire avec nos voitures ? (attention, j´ai pas dit mobylette ou scooter, y a aussi une histoire d´âge)
L´important, c´est d´arriver à faire ce qu´on veut faire avec son ordi, c´est tout.
C´est pas parce que j´aurai mis 5 secondes de plus pour appliquer un filtre dans photoshop, ou pour encoder un album MP3, que ça changera quelque chose au résultat final...

psychros
psychros
Niveau 8
01 septembre 2002 à 12:53:10

Bien d´accord avec vous, mais il faut quand même dire que pour pas mal de jeux, c´est vrai qu´un mac a besoin de deux fois moins de Mhz pour les faire tourner (environ)... En tout cas pour les jeux que je connais c´est le cas... Mais bon j´en connais pas beaucoup non plus! : -) Enfin bref, moi c´était juste une bête observation que j´ai faite, alors si je me montre n´hésitez pas à me corriger! :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware