j´aimerai savoir qqe chose.........a l´heure ou la gforce4Ti et le p4 2.4GHz fait le bonheur de nombreux joueurs de pc, le mac en est toujours a son 800Mhz a 150000000Frs, pk vous aimez apple? pk vous aimez vous payer plus cher? EXPRIMEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
"vous aimez vous payer plus cher? "
lol, et tu vas sans doute nous dire que la geforce 4 ti (dans les 450 euros) et le P4 2.4 ghz (plus de 500 euros) sont bons marchés ? Rien qu´avec ce prix-là (450 + 500), tu peux quasiment acheter un iMac classic neuf (999 euros).
Alors il paraît qu´on est cher, mais rien qu´avec le prix de ton processeur et de ta carte graphique, on peut acheter un mac, c´est étrange, non ?
Reviens nous voir quand tu sauras de quoi tu parles...
mais non, par ex les jeux macs sont tous a 70€ et en plus ils sont tous en US. la technologie mac est bien plus en retard que les pc, bref c une machine faite UNIQUEMENT pour la bureautique, les jeux c des gadgets, oui des gadgets, rien de plus.
A wouaf_wouaf :
T´es bourré ou quoi ? T´as rien compris, et tu dis encore n´importe quoi :
- les jeux sont TOUS à 70 euros (= €) : je suppose donc que quand tu achètes warcraft 3, le vendeur te demande quelle est ta machine, et te fait payer plus cher si c´est un mac ? wouaf wouaf ! (je te rappelle que c´est le même jeu pour PC et pour MAC)
- Ils sont TOUS en US : voir plus haut (warcraft 3 aussi alors ! ). Et je suis désolé de t´apprendre que si le jeu est en français sur PC, alors il tournera en français sur mac (à condition qu´il ait le moteur 3D de quake 3)--voir le post "Medal of Honor/Wolfenstein PC sur Mac")
Bon, c´est sans compter tous ceux qui sont effectivement sortis en français. On va quand-même pas faire un appel sur le forum pour te le démontrer...
- Une machine UNIQUEMENT faite pour la bureautique, ça s´appelle une machine à écrire. Alors va faire un tour sur le forum "Machines à écrire", qu´on rigole (wouaf wouaf).
- La technologie mac est bien plus en retard que les PC : là, je ne sais pas de quoi tu veux parler.
Si tu parles de hardware, saches que ce n´est pas de la technologie "PC", c´est plutôt multi-plate-formes. Au fait, est-ce que le firewire est maintenant implanté d´office sur les cartes mères PC ? (ne réponds pas, on sait déjà tous que non, à part certaines CM marginales. Moi, il a fallu que j´attende mon Audigy pour avoir le firewire sur mon PC).
Si tu parles de système, je préfère me pisser dessus tellement c´est drôle !
- Enfin, si les PC étaient faits pour les jeux, je me demande alors pourquoi microsoft a décidé de fabriquer la xbox, sachant que tous les fabriquants de consoles vendent leurs machines "à perte", et ne font du bénéfice QUE sur les jeux !
Autre chose ?
pitoyable, plus grave que ce que je pensais meme.
Si tu n´as rien d´autre à dire, je pense que le débat est clos.
Je ne veux pas te faire la morale, mais quand on s´attaque à quelqu´un, il vaut mieux être sûr de son coup et ne pas raconter de bobards, sinon on n´est pas respecté.
mais j´me suis attaqué a personne, vous etes trop sur la défensive, je veux comprendre pourquoi ils preferents les macs aux pc, je n´ai insulté personne. et puis ne dit pas n´importe quoi, tous les periphériques pour macs, les jeux etc... c bien plus cher que ceux du pc.
c pas la peine de s´exiter comme ça, g juste poser une question moi, apres ça comment tu veux avoir une bonne image des "stevejobseux"??????
Hee wouaf_wouaf alors tu as fini par revenir... Je me demande pourquoi tu pose cette question. Il me semble que tu es déjà venu faire de la provoc sur ce forum.
De plus la plupart des périfs sont compatible Mac et PC. Pour les jeux, je ne sais pas trop. Mais les autres programmes sont au même prix entre Mac et PC.
quelle provoc? c interdit de savoir pk certaines personnes sont sur mac? j´aimerai savoir pourquoi mais personne n´a fait de réponses CONCRETES
Là, c´est du foutage de gueule ! Alors c´est toi la pauvre petite et innocente victime des gros méchants MACUSERS ! Arrête, on pleure déjà lol !
"Vous êtes trop sur la défensive" : va faire un tour sur le forum PC, et dis-leur que le mac c´est mieux que le PC, tu vas voir que ça sera beaucoup plus saignant. Ou encore mieux : le forum hardware...
"quelle provoc ? " :
"le mac en est toujours a son 800Mhz a 150000000Frs", "pk vous aimez vous payer plus cher?", "pitoyable, plus grave que ce que je pensais meme"
Je crois que ça se passe de commentaires...
Il me semble aussi avoir été concret, tout en restant correct avec toi. Ce qui est concret, c´est que ta gforce4 ti et ton p4 valent à eux 2 presque le prix d´un iMac G3. Ce qui est concret, c´est que warcraft 3 est en français, et vaut le même prix que le jeu PC, puisque si tu l´as, on a le même... Ce qui est concret, c´est que mac OS X est un véritable Unix, stable et performant, tandis que si tu payes 2 fois plus cher, tu peux t´acheter WinXP pro (2000 balles), qui n´est finalement qu´un windows 2000 amélioré, qui lui-même est, avouons-le, le dernier de la lignée des windows nt.
Je ne pense pas être excité, comme tu dis. Essaie un mac, tu verras, ça rend cooOOool ...
Je ne pense pas que ça serve a grand chose Wouaf doit être sourd...
Pourquoi j´ai un Mac ? Parce que je l´aime ! !!
Hee wouaf_wouaf tu as une copine ? Si oui, pourquoi tu l´aimes ? ?? Comment expliquer un truc pareil, hein ?
Et ben c´est un peu la même chose entre un Mac user et son Mac !
(je crois que j´ai besoin de sommeille...)
arf de toute façon toutes mes argumentations sont vaines, vous etes possesseurs de mac, vous ferez tout pour dire le contraire que ce que je pense c´est tout a fait normal.
bin tant pis j´aurai po ma réponse a+
@ + alors...
Ouais... @+
LoL
tout simplement pour l´internet et la qualité des jeux.
Et en plus avec les dernières console on peut aller sur Internet, relevé c Mail, il y en a même qui on installer Linux... Alors ? Pas mal pour une console à 299 euros !
Ces histoires d´upgrade, ça rime plus à rien. Actuellement (ça n´a pas toujours été comme ça), le matériel est en avance sur les jeux. En gros, avec une radeon 7500 ou une geforce 3, voire geforce 2 gts, tu fais tourner tous les jeux actuels, surtout qu´au prix où est la ram, ce n´est plus du luxe d´avoir 512 Mo de ram.
A moins d´avoir un big écran, et de vouloir faire tourner les derniers jeux en 1600 X 1200 (ridicule), ou à 300 fps (mdr), je ne vois pas l´intérêt de mettre 3000 balles dans une geforce 4 ti4600 (j´ai un 22 pouces, et je suis content de ma radeon 7200). Mais va expliquer ça à celui qui vient d´en acheter une...
c´est, à peu de choses près, ce que j´ai dit...
;-)
si il y a une chose que je deteste, ce sont les insultes, je n´ai insulté personne, alors pourquoi pealline02 tu m´insultes? c interdit de demander pk des gens choisissent un mac plutot qu´un pc? et puis meme si il y a le web sur certaines consoles, il est encore tres loin mais vraiment tres loin de la qualité qu´il y a sur pc/mac, avec notamment le haut débit, en plus je crois bien que le net sur ps2 n´est disponible qu´au japon.
ça y est je passe pour le dernier des abrutis parce que j´ai osé poster un topic sur le foum mac, alors que j´ai un pc, c honteux.
Arrête de faire l´innocent ! D´abord, personne ne t´a insulté directement. Ensuite, quand tu dis :
"ça y est je passe pour le dernier des abrutis parce que j´ai osé poster un topic sur le foum mac, alors que j´ai un pc, c honteux"
C´est pas vrai encore, c´est pas parce que tu as un PC, moi-même j´en ai 3 (et tout le monde le sait sur ce forum).
Autre chose encore : on utilise quasiment tous des PC ici, soit au boulot, soit à l´école. On connaît un peu, quoi...
Enfin, pourquoi prendre un mac et pas un PC ? Y a pas de réponse, c´est comme pourquoi une ATI et pas une Nvidia, pourquoi un AMD et pas un Pentium, winXP et Win2000, adobe ou macromedia, nero ou easy cd creator (je prends des exemples PC pour bien te faire comprendre). Y a plein d´autres exemples.
Tu as sûrement tes raisons d´avoir choisi un PC, les macusers ont les leur, et moi j´ai mes raisons d´avoir les 2. Ca se discute pas, un ordinateur, ça ne s´achète pas par hasard, et si les gens ici ont un mac, c´est peut-être parce qu´au boulot ou à l´école, ils ont un PC...va savoir, mais y a évidemment d´autres réponses !