CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plug-in vidéo

anciena
anciena
Niveau 5
18 décembre 2001 à 21:35:21

Mouais...ca me plaîl pas beaucoup de virer IE 4.5 j´ai pas trop l´habitude d´installer des nouveaux programmes. Déjà je sais pas comment faire!LOL Ensuite y a moyen d´installer d´abord IE 5 et d´ensuite seulement effacer IE 4.5?? Et je peux le télécharger sur internet ou je dois l´acheter??

merci

moilui68
moilui68
Niveau 6
18 décembre 2001 à 22:09:23

KIKOU !!! tout à fait , tu peux télécharger IE 5.0 sur le net gratuitement ( et puis quoi encore , faudrait payer ses navigateurs !!!! lol )
et comme tu l´as dit tu peux garder le 4.5 ds ta machine (tu pouras tjs l´effacer pas la suite !!! )
Ensuite n´oubli(e)(?) pas de réinstaller RealPlayer !!! voili voila !!!
bye
@pluche

------->>>> 007 :-) :*)9

anciena
anciena
Niveau 5
18 décembre 2001 à 22:18:13

Bon ok alors je verrai ca demain (je me lève tot demain matin...) au fait c quoi les avantages du 5 sur le 4.5???

ps: www.???.com pour le téléchargement

gracias

@+

anciena
anciena
Niveau 5
18 décembre 2001 à 22:20:29

Au fait a est masculin.

anciena
anciena
Niveau 5
23 décembre 2001 à 14:39:00

Donc: ou est ce que je peux télécharger IE5???

anciena
anciena
Niveau 5
23 décembre 2001 à 15:22:43

Sous microsoft.com/mac IE 5.1 n´était qu´en anglais. Où je peux le trouver en francais??

Merci

anciena
anciena
Niveau 5
23 décembre 2001 à 15:26:15

Ahhh ok! le IE 5 est en francais! mais j´ai le choix entre .bin et .hqx laquelle je choisis???

merci (mais...je parle tout seul !!!)

moilui68
moilui68
Niveau 6
23 décembre 2001 à 18:47:34

recoucou !!! tu peux le télécharger en .hqx ! je te le conseil ( bien que ca ne change pas grand chose !!! )
donne nous de tes nouvelles si ca résoud qque chose !!!
@pluche

anciena
anciena
Niveau 5
23 décembre 2001 à 21:43:23

Et vas y que ca foire!!! quand je mets "installer" il me dit: A la suite d´une erreur, l´installation a été interrompue.
Fichier introuvable: Internet Explorer

Quess que je dois faire???????????

anciena
anciena
Niveau 5
23 décembre 2001 à 21:48:39

Euh...oublie le dernier message que j´ai écris, en fait ce que j´avais charger c´était le IE 5.0 Service Release. (on ne se moque pas) mais sur le site de mocrosoft y a que l´IE5.1 à télécharger et il est en anglais.

anciena
anciena
Niveau 5
23 décembre 2001 à 21:58:08

Ok g trouvé c´est tout bon!!

moilui68
moilui68
Niveau 6
24 décembre 2001 à 00:08:06

macmax comment ca mon email n est pas valable ?????
Sinon anciena !!! lol t´es pas doué !! lol je déconne , alors ca marche ???

anciena
anciena
Niveau 5
24 décembre 2001 à 00:48:53

Ouais maintenant il lance real pour les vidéos!!! enfin!
Encore une pitite question: avec outlook express 5, je suis obligé de mettre les dossiers Utilisateur outlook express, Eléments du menu script et Outlook epress Tamp dans le buro sinon Outlook se réinitialise. Pourquoi???

merci
@+

moilui68
moilui68
Niveau 6
24 décembre 2001 à 09:30:57

Attends doucement !!!! alors tout d´abord félicitations !! ca marche enfin !! ouf!! j ai bien cru qu on y arriverait jamais !!! lol
maintenant avec Outlook 5 je comprends pas très bien ta question , mais ces dossiers que tu cites doivent etres mis dans le dossier principal de Outlook Express 5(.02)
voila , je ne vois pas quoi te dire d autre pour le moment ( tes préférences sont elles remplies ds Outlook ??? ( serveur pop , smtp ... ))
@pluche

anciena
anciena
Niveau 5
25 décembre 2001 à 22:17:42

Bon je crois je je vais abandonner... Ca marche plus!!! quand je met une vidéo il me met "une erreur s´est produite lors du chargement du plug in tel..." meme après que j´aie effacé le plugin en question. Donc j´ai effacé tous les plugin real et j´ai tout réinstallé mais ca ne change rien , sauf pour netscape qui lit toujours mais avant il me met un message "vous n´avez pas le module externe pour lire les info..." je met annuler et la vidéo se lance. Donc maintenant dans mon dossier plugin d´IE , de Netscape et ds module externe d´internet j´ai : Défaut plug-in ; QuikTime plugin; RealPlayer G2 plugin; RealPlayer G2 class.zip. J´aimerai savoir ce que tu as chez toi dans ces dossier (j´en ai viré certains comme shockwave, IxoVM,PDF Viewer,Beatnik,NP-PPC-Dir...)

J´espère que tu as une réponse à me donner!!!

szamcha
szamcha
Niveau 10
25 décembre 2001 à 22:29:53

Là où tu en es il vaudrait mieux que tu réinstalle un système tout propre.. ça te prendra 1/4 d´heure. Tu choisis "installation spéciale" qui te permettra de te mettre un dossier tout neuf et de mettre l´ancien dans ´ancien dossier système´ où tu pourras récupérer plus vite ce dont tu as besoin.

moilui68
moilui68
Niveau 6
26 décembre 2001 à 18:19:47

moi je suis du meme avis que Szamcha , je pense que c est une solution !
@pluche

anciena
anciena
Niveau 5
26 décembre 2001 à 19:41:49

Bon ok mais là faudrait que vous m´expliquiez comment je dois faire (c´est ou "installation spéciale"?) et si c´est sans risques?? Je garde quand même mon ancien Dossier Système au cas ou??

Merci

szamcha
szamcha
Niveau 10
27 décembre 2001 à 00:11:19

Tu démarre à partir du CD-ROM d´installation et dans les options tu coches "installation spéciale" qui installe un dossier système tout neuf et renomme l´ancien dossier système pour qu´il ne soit pas écrasé. C sans risque aucun. suffit que tu ais suffisament de place sur ton disque dur (300 Mo quoi) Ensuite tu peux prendre les extensions de ton ancien dossier système et les mettre dans ton nouveau. sauf pour tout ce qui est explorer, netscape, quicktime et real player bien sûr :)

anciena
anciena
Niveau 5
27 décembre 2001 à 16:25:42

Ouais, d´abord faut que je sache ou mes parents les ont mis ces cd (y en a 1 ou 2?). Au fait , j´ai retrouvé un vieux guide d´utilisation pour internet ou ils disent: N´utilisez JAMAIS(souligné) les CD´s oranges livrés avec votre iMac. J´aimrerai bien savoir pourquoi... si c´est une consigne pour les débutants...

bon @+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment