CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C KOI LA DIFFERENCE PC ET MAC ??????????

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
13 juillet 2001 à 21:41:55

Non... c´est super beau le Québec, mais disons qu´après 17 ans je commence à avoir envie de voir autre chose... lol

ET les villes entre le gros et le petit, les villes intermédiaires genre Montréal, ben c´est à chier!!! C´est laid comme toutes les grosses villes (New York), violent et dagradant, MAIS ça n,a pas le charme d´une immense ville (New York), donc il y a rien de bon dans Montréal (ben, le centre ville... car la banlieue ça passe toujours)... :(

Donc moi c´est New York que j´ai hate de visiter... on y va l´année prochaine... il me faut du $... :)

Salutation

PS: depuis quand Bill Gates a créé Mac OS???? ;)

link-metal
link-metal
Niveau 9
13 juillet 2001 à 22:58:39

et putain je sai que qkun ma dis que bill gates avais fais un logiciel pour mac pisd y la pris pour faire window ,trouvés une preuves quio dis le contraire

dadann
dadann
Niveau 9
14 juillet 2001 à 02:56:00

C´est à toi de trouver une preuve autre que "c´est quelqu´un qui m´a dit", link...

Pour la petite histoire, dans le grand procès qui a opposé apple à microsoft en ce qui concerne la copie de logiciel (apple avait attaqué microsoft), apple a perdu. Pour la bonne raison qu´en vérité, apple (steve jobs) avait déjà piqué l´idée d´un système d´exploitation avec interface graphique à une autre société, et les juges avait trouvé gonflé de la part d´apple d´attaquer microsoft pour une idée qu´apple avait déjà piqué à quelqu´un d´autre... (désolé, je ne me souviens plus du nom de l´autre entreprise)

szamcha
szamcha
Niveau 10
14 juillet 2001 à 04:20:51

l´entreprise en question c´était xerox (vous savez ? les photocopieuses et imprimantes), c´est aussi eux qui ont mis au point le système de pointage par la souris.
Concernant le procès, il ya eu surtout des pression de la part de microsoft pour qu´apple ne pousse pas trop le procès sous la menace que microsoft nee fasse pas d´excel et word pour mac. D´ailleurs le truc s´est finalement arrangé à l´amiable en 97 lorsque microsoft a acheter quelques actions apple et annoncé un partenariat plus collaboratif dans les techno des deux entreprises.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment