CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses:c'est ici

streelan
streelan
Niveau 3
18 juillet 2006 à 17:35:27

J´ai créer mon club mais il n´y a pas de durée au contrat, le contrat est-il illimité quand on crée un club?
Si c´est le cas, quand un club est interresser par nos services, peut on discuter avec?

MERCI D AVANCE :)

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
18 juillet 2006 à 21:00:13

Vous avez une solution svp ? mon editeur ne s´ouvre plus, je n´ai pas envie de tout recommencer car j´avais fait plein de changement ! de l´aide !! !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juillet 2006 à 21:31:01

Streelan :d) Je ne sais pas, désolé car j´ai jamais crée de club :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:38:09
  • kerirussell profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 21:00:13 avertir modérateur
* Vous avez une solution svp ? mon editeur ne s´ouvre plus, je n´ai pas envie de tout recommencer car j´avais fait plein de changement ! de l´aide !! !

:d) Peut vraiment pas t´aider l´éditeur j´y ait jamais rien compris.

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:34:48

quel est le nom de Lfp Manager 2006 en Anglais pcq je n est jamais su le trouver ce jeu

le 2005 etait total club mais le 2006 je suis pas sur qu ils en on sorti 1 version Anglaise ?

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:01:40

personne a une idee ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:58:31

Désolé je vois pas du tout. Pourquoi tu cherches la version anglaise, où est l´intérêt?

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:46:35

c juste pour me renseigner pcq je vie sur Dubai qui un pays arabe mais la langue pratique est l ANglais et j ai des potes anglais qui aimerait bien le trouver ce jeu mais j ai chercher dans tous les magazin et il n y a de nul part le Total club manager 2006 je ne le trouve pas donc je voulais savoir si l un de vous aurez des information sur si y a un nouvo nom ou si il existe?

selimgoku
selimgoku
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:02:42

Salu je débute avec l´editeur et je voudrais savoir comment on fait pour mettre les logos des clubs qui n´en n´ont pas? Parsque jlè ais mais j´arrive pas à les mettre...

Baron[gloop]
Baron[gloop]
Niveau 3
25 juillet 2006 à 20:41:25

m´en parle pas l´éditeur je sais même pas comment il marche !!

MegaJiMii
MegaJiMii
Niveau 3
25 juillet 2006 à 21:32:39

c pas non plus ce qu´il ya de plus dure a piger lol

bordeaux_59
bordeaux_59
Niveau 3
26 juillet 2006 à 09:10:15

Slt a tous !

Je voudrais savoir si il vont faire LFP manager 07 ? et a quoi il va ressemblé . J´ai entendu dire que il aller y avoir comme dans LFP 2004 ca propre vie personnel est ce vrai ?? ? merci de repondre

Bonne journée a tous !!
et Allez BORDEAUX !! !!!!!!!!!!!!!

:dehors:

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:46:36

:salut:
Donc voila j´ai un probleme lors de l´installation j´ai le jeu mais quand je l´installe l´installation bloque vers 60% alors qu´il est en train d´installé zdata20.big ensuite il mette un message comme quoi il y a eu un probleme lors de l´installation de zdata20.big je fais quoi :svp:
:merci:

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:35:14

Pour te répondre bordeaux_59, j´ai entendu dire que lfp 07 allait bien sortir vers novembre mais aucune info ni photo n´a été dévoilée à ma connaissance, attendons la fin de l´été pour savoir, qui sait avec un peu de chance.

Quand à toi Mark_Landers2, tout dépend si quand cette erreur s´affiche tu as la possibilité d´indiquer où se trouve le fichier où bien si l´installation est stoppée à cause de ca. Si tu peux indiquer où se trouve le fichier bah cherche le dans le CD où alors redémarre ton ordi et réessaie.

Si ca marche pas essaie d´installer le jeu sur un autre ordinateur pour voir si ca vient du CD où de l´ordinateur. Sinon je vois pas comment t´aider.

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:32:21

On m´a dit de faire une image du cd mais comment?

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:04:23

Utilise Nero, il me semble que c´est possible avec mais je sais pas comment.

MegaJiMii
MegaJiMii
Niveau 3
26 juillet 2006 à 23:51:06

En fait je veut mettre la photo de obi Mikel John et de jan Vennegoor of Hesselink dans le jeu mais je sais pas exactement ce que je doit mettre comme nom pour les sauvegarde pour pouvoir les rentre pour Obi Mikel j´ai essayer ObiMikelJo22041987 mais ca ne marche pas

bordeaux_59
bordeaux_59
Niveau 3
27 juillet 2006 à 09:19:58

Bonjour a tous !

Voila je veux me crée un club et j´aimerais mettre mettre la photo du sigle du club en question ... ca suit toujour ?? lol et pour cela j´ai besoin de vous :svp: Pouvez vous dans un premier temps me dire un logitiel que je peut telechargé pour retouché les images a par "paint" j´ai essayé avec mais je n´y arrive pas... Ensuite si le sigle du club il faut le mettre a la meme dimenssion que celui des photos ( 148*194 pixels 24 bits ) et pour finir ou et dans kel dossier faut t´il le mettre pour pouvoir le chargé dans le jeu...

:merci: d´avance

kentindu29
kentindu29
Niveau 2
27 juillet 2006 à 14:07:21

Salut tlm enfet moi g un probleme pour acheté dé joueur kan je veu lé ahceté il diz tous ke mon ekipe é tr agressiv ou un truk ds le genre komen fo fer ?
mErci d´vanace narko

bordeaux_59
bordeaux_59
Niveau 3
27 juillet 2006 à 15:53:50

re slt ...... je tiens a dire ke g trouvé pour les photos ke je voulais mettre donc pas la peine de repondre ......Mais j´ai un probleme celui ci me derange pas mal comme ecrie dans mon dernier message j´ai crée un club. J´ai embauché 2 entraineurs adjoin pour m´aidé dans mes taches d´entrainement moi je prend le 1 er groupe un autre le 2 ème et lautre le 3 ème .......... mais voila je n´arrive meme pas a changé le planning d´entrainement de la semaine je vous donne un exemple:

(Dans le groupe 2 j´ai mes attaquant et mes milieux ...dans la session 1 il y a un entrainement ke je souhaite changé style possession le changé par tactique.)

Je ne peux changé aucun entrainement que n´importe kel groupe et c la premiere fois ca marrive kan j´etais avec l´as rome je pouvais changé les entrainement kan je voulais et sans probleme.

jespere que j´ai bien expliqué mon probleme et que vous allez pouvoir m´aidé .

:merci: d´avance