CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses:c'est ici

usmiste
usmiste
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:48:59

salut
1-voila je voudrais savoir a quoi sert ASSURANCE dans detail du joueur
2-est-ce qu´il vous arrive de tirer des coups francs a lenvere ?
3-VOILA enfaite je joue a ce jeu avec mon frere et chaqu´un a son equipe (club et equipe national) moi j´ai arsenal et le portugal et lui manchesterd united et l´angleterre mais juste apres etres qualifier en coupe du monde moi j´ai programmmé 3 matchs amicaux et lui na rien c´est t-a-dir que dans son calendier ya meme pas un programme de match amicaux ya juste les match de couope du monde
ps : dans le jeu on ai vers le 17decembre
merci

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 juillet 2006 à 13:01:55

Bordeux :d) Moi je m´occupe de toujours laisser faire les entrainements aux adjoints :ok:

usmiste :d) Je pense que l´Assurance c´est en cas de blessure qui nécéessite un traitement et qui te coute donc des sous mais je suis pas sûr :ok:

Pour les coups francs je sais plus tellement :ok:

usmiste
usmiste
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:05:00

une reponce ??

usmiste
usmiste
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:06:08

merci athene et pour les match amicaux ? une idée?

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:41:04

C´est tout simple usmiste, dans plannifier les tâches tu peux choisir si oui ou non tu planifies les matchs amicaux ou si c´est tes adjoints qui s´en chargent.

Apparemment tu as programmé des matchs amicaux et ton frère non, il faut savoir que ce n´est pas une obligation de faire des matchs amicaux donc si ton frère n´en a pas programmé c´est sans doute qu´il ne veut pas en faire.

Sinon il y à aussi la possibilité je crois que selon les dates choisies tu n´ai pas d´équipe disponible pour des matchs amicaux, ca dépend du moment. Bref ca n´a rien de bien grave car à mon sens les matchs amicaux ne servent qu´à fatiguer les joueurs pour rien, autant les entraîner pour les préparer aux matchs de championnat.

usmiste
usmiste
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:58:10

rimkash ce n´est pas ce probleme la
je parle des matches amicaux de l´equipe national . c´est eux qui choisissent les dates pour si tu le souhaite faire un match amical mais le pb c´est qu´il peut même pas voir si il ya des equipe pour jouer . donc son calendrier est vide jusqua la coupe du monde
jespere que tu as compris

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:50:59

Fallait préciser alors que tu parlais de l´équipe nationale. De toute façon ca revient au même sauf que c´est pas trop toi qui choisi les dates, après avoir vu dans ma partie, je n´ai pû programmer qu´un seul match amical sur environ une année.

Je n´explique pas cela mais à mon avis c´est variablé, en ragardant dans ton calendrier lorsque tu est dans le menu de l´équipe nationale regarde les jours ou tu vois le drapeau de ton équipe nationale dessus, cela veut dire que tu peux faire un match amical ce jour là, après tu n´as plus qu´à choisir l´équipe à affronter (sachant que moi j´ai eu la possibilité d´en créer qu´un seul vers avril/mai).

usmiste
usmiste
Niveau 5
28 juillet 2006 à 18:13:27

ba voila
sauf que mon frere dans son calendier n´a pas le drapeeu de son equipe donc pas de match contrairement a moi j´ai 3 matches amicaux
merci rimkash

MegaJiMii
MegaJiMii
Niveau 3
28 juillet 2006 à 21:31:21

En fait je veut mettre la photo de obi Mikel John et de jan Vennegoor of Hesselink dans le jeu mais je sais pas exactement ce que je doit mettre comme nom pour les sauvegarde pour pouvoir les rentre pour Obi Mikel j´ai essayer ObiMikelJo22041987 mais ca ne marche pas

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 juillet 2006 à 21:37:11

Pour Vennegoor of Hesselink essaie ça: Vennegoorofh.Ja07111978 :-)))

Et pour Obi Mikel je sais pas mais tu peux toujours essayer ObimJo22041987 :ok:

SamirNasri93
SamirNasri93
Niveau 2
28 juillet 2006 à 21:45:18

Salut,voila mon problème j´éssaye d´installer LFP 06 sur un pc ki né pa le mien(donc je sui pa ché moi)et pendant l´installation on me dit kil manke des fichiers alors que ché moi j´arrive a l´installer sans probleme...Quelqu´un peut m´aider??SVP

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 juillet 2006 à 21:46:39

Non je sais pas désolé :-(

SamirNasri93
SamirNasri93
Niveau 2
28 juillet 2006 à 22:52:55

Kelkun sait pk? sa fé sa!!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 juillet 2006 à 22:55:37

Comme je te l´ai déjà dit avant je ne sais pas :ok:

Peut être que ton CD est rayé mais je n´ai absolument aucune idée si c´est ça. J´avais pensé à ça mais bon j´étais pas du tout sûr donc voila :ok:

SamirNasri93
SamirNasri93
Niveau 2
29 juillet 2006 à 19:55:30

ver la fin de l´installation un message aparé ou il y a écri kil mank "dat fre".Kelkun a dja u ce probleme???jaimeré savoir komen réglé sa!!!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 juillet 2006 à 20:14:26

Non moi quand je l´ai installé (ça date quand meme :o)) ) j´ai pas eu de problèmes :ok:

Jerem-82
Jerem-82
Niveau 3
29 juillet 2006 à 20:17:18

salu
moi j ai joué la coupe d europe avec le république tcheque et je l ai gagné mais ils m on viré
est ce normal ?

SamirNasri93
SamirNasri93
Niveau 2
29 juillet 2006 à 20:30:59

C normal sa dure ke un an ton contra mé il von te reproposer ds pa lontem normalemen é dotre bonne ékip nationale ossi

bordeaux_59
bordeaux_59
Niveau 3
29 juillet 2006 à 23:32:10

Slt a vous tous ! je souhaiterais vivement si kelkun d´entre vous tous le peu et le veu aussi ce n´est pas une obligation , de n´expliqué en detail le fonctionnement de l´editeur de donnée:

1) Comment et que faut t´il installé .

2) Comment faire les modifs ?

3) Ou ? et dans quel dossier faut t´il lenregistré pour que les modifs s´applique dans le jeu.

Certaine personnes vont vouloir me dire :rechercher: et j´ai cherché avant de vous demandé de l´aide . Je les "installé" pas mal de fois. J´ai fait les modifs pas mal de fois aussi . J´ai aussi du formaté mon ordi parce que a cause des modifs ou je ne ces quoi, ki ont fait ke je jeu ne demarré plus...

Si kelkun peut m´aidé ca serai tres bien

je laisse mon adresse msn pour celui ki veu m´expliqué meme si c par e-mail ...
canadiens_montreal_59@hotmail.fr

Bonne soirée a vous tous . et :merci: d´avance

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 juillet 2006 à 15:13:38

1) Tu le télécharges et tu met juste installer et ça s´installe normalement dans Program Files/EA Sports/LFP Manager 06

2) Tu vas ou il est instatlé et tu cliques sur l´icone de l´éditeur. Ensuite à gauche tu as le choix du continent et du pays. Après tu choisis le club à modifier et tu comprendras facilement c´est pas compliqué :-)))

3) Quand tu as fini tu as une touche dans le menu principal de l´éditeur qui s´appelle il me semble "exporter" et tu cliques sur écrire base actuelle et après ça exporte dans le jeu :)

Si tu veux sauver tu vas dans Fichier et tu mets sauvegarder. Et si tu veux de nouveau la base de donnée par défault tu vas dans "Bases de donnée" et tu mets Rétablir par défault :ok:

J´espère que tu as compris :-)))

PS: moi aussi j´aime bien les Canadiens de Montréal :coeur: :o))