CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA qui brise le réalisme d'un jeu

reaumain
reaumain
Niveau 3
28 octobre 2005 à 10:17:52

Okran Posté le 27 octobre 2005 à 22:54:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as peut etre dit a tes joueurs d´etre agressif,ça peut venir de la.

Non j´ai les tacles au plus bas c´est a dire normal.Sinon les cartons rouges en mode texte ne sont pas forcement pour mon equipe ils sont aussi pour l´equipe adverse.

solox
solox
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:26:27

je complete un peu les problemes que j´ai pu trouver :
Je suis maintenant en 2020 et je viens juste d´acceder un PremierLeague avec le club que j´ai fondé.

Pour moi, le problème le plus grave est le recrutement. Je m´explique :

Prenons les recruteurs,
Premièrement, très souvent, on est obligé de le licencier parcequ´il est "bloqué" (retour windows quand on click sur voir le rapport) et d´en prendre un autre.
Deuxièmement, quand on lui demande par exemple de me proposer des attaquants, il me propose presque que des joueurs qui ne veulent pas venir chez moi! Même si le recruteur est très expérimenté!

Donc les recruteurs ne sont d´aucun secour!

L´autre solution est d´aller directement sur le marché des transferts :

Le problème est que si on dépasse les 250 trouvés, les joueurs qui sont montrés sont les 250 moins forts! Les meilleurs passent à la trappe !
Nous voilà donc obligés d´affiner la recherche et de chercher age par age, poste par poste et spécialité par spécialité! Tout ça pour ne rater aucun joueur!

Liste de problèmes divers courants -suite-

- retour windows au moins une ou 2 fois par saison

- forme qui baisse jusqu´à la fin de la saison donc les équipes sont de moins en moins fortes. (dans la réalité, elles sont de plus en plus affutées)

- Juniors qui ne progressent jamais! Mes infrastructures juniors sont au niveau 6, mon entraineur junior est tres expérimenté et mes juniors montent de 1 à 2 points de niveau par ans! Et encore, seulement les meilleurs!

- Messages à la con : Sur un budget de 15 Millions, mon assistant m´averti que si un joueur joue encore une foi, il va falloir lui payer 18€!!!!! Merci d´avoir prévenu!

- Scores radicalement différents selon le fait de regarder le match ou de faire résultat immédiat!

- Toujours ces suspensions bloquées pendant plusieurs mois parfois!

- Aucune différence notable si on embauche du personnel ou non!

- Aucune différence si un personnel a une "promotion"

- Résultats douteux : Italie (875) - Iles Féroé (286) : 0-3

- Arbitres qui ne contrôlent pas leurs cartons

- 50 Tacles par derriere par matchs (heureusement que l´arbitre ne dit rien)

je m´arrete un peu j´en ai marre!

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:48:24

Autre chose chers collègues, mais ça a rapport avec le site. On voit note des lecteurs 14/20, bon sauf que ça correspont pas vraiment au forum. De plus, j´ai envoyé y´a quelques jours mon avis avec une grosse bulle...eh ben je ne suis pas sûr qu´il soit pris en compte. A se demander si jv.com n´est pas payé par EA, pour qu´il n´y ait pas de trop mauvaise pub sur leurs produits. En tour cas ce jeu est aux orties. Vaut mieux un bon Entraineur.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
29 octobre 2005 à 05:11:27

En 2000, EA c´etait les champions du jeu de sport. Maintenant, EA, Konami, Cyanide et Eidos ( ou sport interactive je sais plus )... se partagent le gateau. Pourquoi?

Niveau Football, EA n´a pas vu la montee en puissance de PES, et tous les adeptes de foot se sont tournes vers PES. Mais FIFA a garder ces fans, et ils font encore du fric la dessus. Enfin FM, toujours devant LFP. EA est incapable de faire quelque chose de bien pour LFP. Si ils ont pas de sous a mettre sur ce jeu, beh qu´ils arretent je comprends pas leur logique.

Niveau sport US, ils sont toujours maitres, mais d´autres commencent a arriver ( NBA 2K4 .... ), ils vont vite devoir changer leurs jeux si ils veulent subsister ces cons :oui:

ChrisXIII
ChrisXIII
Niveau 1
30 octobre 2005 à 16:52:44

Je suis pas mal d´accord.

Je me lance dans un championnat avec bordeaux.

1 match amical gagné face à Levska Sofia 1 à 0 et un carton rouge pour Fernando.

1er match face à Marseille. Tiens le carton rouge en match amical à suspendu Fernando pour trois matchs en championnat :ouch2: Résultat : défaite 3 à 0 avec 2 buts contre son camps (dont un de mon gardien :ouch2: ). Stat du match 3 tirs de Marseille et trois buts. 7 tirs de Bordeaux, 0 buts. Il faut dire que Chamack doit avoir les pieds carrés ( 4 fois en duel avec le gardien, le tir fini en touche!!?? :ouch2: ). Je veux bien que ce ne soit pas toujours facile de cadrer mais quand même...

2ème match, Nancy à domicile. Là je vais me refaire... Et bien non, défaite 2 à 0... Encore un autogoal de Ramé et un "vrai" but. Chamack continue à se prendre pour un défenseur adverse car il met la balle en touche à chaque fois qu´il a un duel avec le gardien adverse. A part ça, un blessé. Il faut dire que mes joueurs se sont fait ravager la tronche à grand coup de tackle sans que l´arbitre ne réagisse une seule fois!! En plus Mavuba c´est pris 2 jaunes = 1 rouge pour avoir "bousculer" l´adversaire (façon charge à l´épaule ou l´adversaire ne tombe même pas...).

Ca commence à m´agacer.

Je me dis que je vais blinder la défense face à Auxerre, je n´aligne ni Ramé ni Chamack. Je perds quand même 1 à 0 mais cette fois sans "erreur" d´arbitrage ni faute de main du gardien.

Youppi!

Arrive le tour de monaco, je reconduis la même équipe. Et là, ça recommence. Deux expulsés, un but contre son camp, une toile du gardien et une défaite deux à zéro.

Ca commence à me saouler sévèrement.

Que Electronics Arts est introduit la notion d´erreur d´arbitrage, OK mais pas à chaque match quand même!!...

Que Electronics Arts est introduit les erreurs du gardien, re-OK mais pas autant!

Ca me saoule et je vais recommencer une nouvelle saison.

Si on ajoute l´impossibilité de donners des consignes en match sans passer par le mode texte je dois dire que pour le moment, je suis pas mal déçu.

Bien sûr je ne parles pas des problème déjà évoqués (joueurs qui courent en touche...).

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:29:33

moi aussi j´ai subi toutes ces conneries de match 3D dans une partie avec le PSG, finalement j´ai décidé de ne regarder que les matchs ou je ne suis pas favori car décidement souvent ce sont les non-favoris qui gagnent! Espérons bientot les patchs tout de meme!!!!!

solox
solox
Niveau 7
31 octobre 2005 à 00:39:56

j´ai encore trouvé un truc super! L´évolution du stade bloqué!
Avec le club que j´ai fondé, j´ai agrandi mon stade petit a petit mais en D1 j´ai maintenant assez de pognon pour voir les choses en grand!

Je mets donc les tribunes comme j´ai envie, je vérifie que tout est bon et c´est parti pour un investissement de 40 millions!

Mais voilà, les constructions sont arretées depuis 2 saisons a une semaine!

Je décide donc de tout détruire pour mieux reconstruire, mais pareil, il détruit pas tout, 2 tribunes sont bloquées!

J´essaie le truc d´architecte pour me proposer un stade neuf, et là c´est le néant, il ne se passe rien!

ChrisXIII
ChrisXIII
Niveau 1
31 octobre 2005 à 00:43:26

Bon, j´ai repris un nouveau championnat, les choses se passent meiux (en même temps, cela pouvait difficilement être pire).

Jusqu´au match fac à Auxerre. Là tout repart en sucette. J´ai trois blessé au bout de 20 minutes de jeux! :-(. Inutile de dire que les agresseurs n´ont pas eut de carton. D´ailleur le jeu n´a même pas été arrêté par l´arbitre... Je gagne quand même le match 2 buts à 1.

Match suivant, deux nouvelles surprises :

1/ Pour la première fois, l´arbitre siffle un hors jeu sur une touche! :question:

2/ Je vois un but refusé. Pourtant il était magnifique! Un tir de 25 mètres refusé pour hors jeu. D´ailleurs, il y´a eut une floppé de hors jeu totalement imaginaire dans ce match...

Je commence à me demander si les concepteurs du jeu ne considèrent pas les arbitres du championnat de france comme des abrutis finis! :sournois:

La vidéo du moment