je complete un peu les problemes que j´ai pu trouver :
Je suis maintenant en 2020 et je viens juste d´acceder un PremierLeague avec le club que j´ai fondé.
Pour moi, le problème le plus grave est le recrutement. Je m´explique :
Prenons les recruteurs,
Premièrement, très souvent, on est obligé de le licencier parcequ´il est "bloqué" (retour windows quand on click sur voir le rapport) et d´en prendre un autre.
Deuxièmement, quand on lui demande par exemple de me proposer des attaquants, il me propose presque que des joueurs qui ne veulent pas venir chez moi! Même si le recruteur est très expérimenté!
Donc les recruteurs ne sont d´aucun secour!
L´autre solution est d´aller directement sur le marché des transferts :
Le problème est que si on dépasse les 250 trouvés, les joueurs qui sont montrés sont les 250 moins forts! Les meilleurs passent à la trappe !
Nous voilà donc obligés d´affiner la recherche et de chercher age par age, poste par poste et spécialité par spécialité! Tout ça pour ne rater aucun joueur!
Liste de problèmes divers courants -suite-
- retour windows au moins une ou 2 fois par saison
- forme qui baisse jusqu´à la fin de la saison donc les équipes sont de moins en moins fortes. (dans la réalité, elles sont de plus en plus affutées)
- Juniors qui ne progressent jamais! Mes infrastructures juniors sont au niveau 6, mon entraineur junior est tres expérimenté et mes juniors montent de 1 à 2 points de niveau par ans! Et encore, seulement les meilleurs!
- Messages à la con : Sur un budget de 15 Millions, mon assistant m´averti que si un joueur joue encore une foi, il va falloir lui payer 18€!!!!! Merci d´avoir prévenu!
- Scores radicalement différents selon le fait de regarder le match ou de faire résultat immédiat!
- Toujours ces suspensions bloquées pendant plusieurs mois parfois!
- Aucune différence notable si on embauche du personnel ou non!
- Aucune différence si un personnel a une "promotion"
- Résultats douteux : Italie (875) - Iles Féroé (286) : 0-3
- Arbitres qui ne contrôlent pas leurs cartons
- 50 Tacles par derriere par matchs (heureusement que l´arbitre ne dit rien)
je m´arrete un peu j´en ai marre!