CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La management Ligue

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:59:43

:ok:

-blanko-
-blanko-
Niveau 9
30 octobre 2005 à 11:27:18

}~*~*~*~*~*~{ ® A.S.S.E. ® }~*~*~*~*~*~{
[•] Manager : -blanko-
[•] Budget : 10 M €
[•] MSN : blanko01@hotmail.fr

    • {Gardiens} * * *

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
JANOT Jérémy
MOULIN Jessy
VIVIANI Jody

    • {Defenseurs} * * *

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CAMARA Zoumana
DIAWARA Fousseiny
HOGNON Vincent
ILUNGA Herita N´Kongolo
KAMARA Abdelhaziz
PERQUIS Damien
YAHIA Alledine

    • {Milieux} * * *

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DABO Mouhamadou
ECH-CHERGUI Idriss
HELLEBUYCK David
HOURI Sammy
PERRIN Loïc
SAAR Ousmane
SABLE Julien
TIENE Siaka
ZOKORA Didier

    • {Attaquants} * * *

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

FEINDOUNO Pascal
GOMIS Batefimbi
MAZURE Sébastien
MENDY Frédéric
PIQUIONNE Frédéric
SAKHO Lamine

Jowest
Jowest
Niveau 9
30 octobre 2005 à 11:29:52

Je prend nantes

Jowest
Jowest
Niveau 9
30 octobre 2005 à 11:37:59

$$$$$Fc.Nantes$$$$$
Manager:Jowest
Budget:10M
MSN:jokiler07@hotmail.fr

$$Gardiens$$
HEURTEBIS Tony
LANDREAU Mickaël
RADIC Perica
$$Defenseur$$
CETTO Mauro
DELHOMMEAU Pascalo
GUILLON Loïc
LERAY David
NORBERT Guillaume
PIERRE Jean-Jacques
SAVINAUD Nicolas
SIGNORINO Franck
THICOT Steven
VIVEROS Alexander
$$Milieux$$
CA Bocundji
CAPOUE Aurélien
DA ROCHA Frédéric
DIMITRIJEVIC
FAE Emerse
M´HADHBI Imed
QUINT Olivier
TOULALAN Jérémy
YAPI-YAPO Gilles
$$Attaquant$$
BAMOGO Habib
BOUGUERRA Fouad
DIALLO Mamadou
GLOMBARD Luigi
KESERU Claudiu

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:45:15

~~~~~~~~~~* AJ AUXERRE *~~~~~~~~~

[*] Manager : thomaspilou
[*] Budget : 10 Millions €
[*] MSN : thomaspilou@hotmail.com

    • ******* Gardiens ***********

Fabien Cool
Sébastien Hamel
Baptiste Chabert

    • ******* Défenseurs *********

Johan Radet
Jean-Sébastien Jaures
Stéphane Grichting
René Bolf
Jean-Pascal Mignot
Pierre Vignaud
Richard Suriano
Omar Kalabane
Younes Kaboul
Mamoutou Coulibaly
Bagary Sagna
Baptiste Martin

    • ******** Milieux **********

Philippe Violeau
Benoît Cheyrou
Yann Lachuer
Thomas Kahlenberg
Mathieu Berson
Hassan Yebda
Lionel Mathis
Vasiriki Diaby

    • ****** Attaquants *********

Luigi Pieroni
Kanga Akale
Peguy Luyindula
Benjani
Romain Poyet
Kevin Lejeune

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:45:27

RC STRASBOURG
manager : sarutzzo
msn : sarutz@hotmail.fr

Gardien :
CASSARD Stéphane
PUYDEBOIS Nicolas
SENNAOUI Mehdi

Défenseurs
BELLAID Habib
BOKA Arthur
DEROFF Yves
DEVAUX Jean-Christophe
FAHMI Abdellilah
HAGGUI Karim
KANTE Cédric

milieux
ASSAMI Nordine
FARNERUD Pontus
FARNERUD Alexander
FATY Ricardo
HOSNI Rabo
JOHANSEN Pascal
KEITA Sidi
KREBS Gaétan
LACOUR Guillaume
LE PEN Ulrich FRA

attaquant
ARRACHE Salim
CARLIER Rudy
DIANE Amara
GAMEIRO Kevin
GMAMDIA Haikel
MOULOUNGUI Eric
PAGIS Mickaël

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:46:32

maintenant faut juste que je fasse le tri des joueurs que je mettrai sur la liste des transferts.
je ferai ca dans la nuit, désolé pour l´attente.
de toutes facon, je vois pas trop qui va vouloir acheter des joueurs de strasbourg, vu leurs prestations depuis le début de saison...

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:58:29

il y aura une draft avec les joueurs des equipes non-prises.

Pas de probleme pour randy orton et jowest vous etes inscrits :ok:

Les transferts peuvent commences :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:09:39

Dac moi je ferais ma liste des joueurs transfèrable surment dem1

:ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:09:52

Je cherche l´aide de qqn ayant le temps pour creer un forum genre aceboard ( ou autre chose comme vous voulez ) pour tout organiser :ok:

contactez moi par msn: marine_et_blanc33@hotmail.com

Lo72
Lo72
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:41:05

Si Toulouse est libre, je prends Toulouse.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:42:13

c´est libre

Un site sepcial est en cours de creation, je poste le lien dans quelques minutes :ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:16:44

http://150574.aceboard.fr/index.php?login=150574

voila vous trouverez le site ici :ok:

Il est encore en construction mais les grandes lignes sont dessinees :oui:

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:37:01

voila, je me suis inscrit sur le site.
today pas trop le temps et cette nuit j´ai pas pu faire ma liste de transferts.
je ferai tout mon possible pour le faire ce soir.

bonne journée à tous, jeunes padawan, le maitre va commencer sa journée marathon...

-blanko-
-blanko-
Niveau 9
31 octobre 2005 à 09:20:51

DSL mais je m´embrouille quesqu´on doit faire ici ?
Et quesqu´on doit faire sur ton site ?? ?

stp di moi

PS: MON adresse msn : blanko01@hotmail.fr

-blanko-
-blanko-
Niveau 9
31 octobre 2005 à 09:23:49

Sarutzzo il y a 2 joueurs chez toi qui m´interesse : Pagis et Boka

Réponds moi stp

Okran
Okran
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:34:01

Je fais mon equipe,hier je ne pouvait pas venir je faisais les 18 ans de ma soeur.

Okran
Okran
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:39:05

:pacg: Olympique Lyonnais

Budget :d) 10M€

:pacg: Effectif

  • Transferable
    • Negociable
      • Negociable contre assez d´argent
      • *Negociable contre beaucoup d´argent
      • **Intransferable sauf si 1 echange est propose contre 1 joueur du meme calibre
      • ***Completement intransferable meme contre tout votre budget

Gardiens :d)

[]Coupet Grégory ******
[]Hartock Joan *
[]Riou Remy *
[]Vercoutre Remy ***

Defenseurs :d)

[]Abidal Eric*****
[]Berthod Jérémy****
[]Caçapa Claudio Roberto*****
[]Clerc François
[]Cris Cristiano Marques Gomez******
[]Diatta Lamine***
[]Genet Alexis
[]Monsoreau Sylvain****
[]Réveillère Anthony*****
[]Truchet Johann*

Milieux :d)

[]Clément Jérémy****
[]Diarra Mahamadou******
[]Govou Sidney*****
[]Jacmot Kevin*
[]Juninho Pernambucano******
[]Malouda Florent*****
[]Pedretti Benoit****
[]Tiago Mendes*****

Attaquants :d)

[]Ben Arfa Hatem***
[]Benzema Karim***
[]Carew John*****
[]Frau Pierre-Alain****
[]Fred*****
[]Wiltord Sylvain*****

Composition :d)

G:Coupet
Arg:Abidal
Stg:Cacapa
Std:Cris
Ard:Reveillere
Mdf:Diarra
Mdfd:Juninho
Mdfg:Tiago
Mlg:Malouda
Mld:Govou
Att:Carew

Remplacents:Monsoreau,Diatta,Pedretti,Fred et Wiltord

Transferts :d)

Resultats :d)

Okran
Okran
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:42:38

:pacg: Olympique Lyonnais

Manager:Narko
Msn:narcotic33@hotmail.fr
Budget:10M€
Stade:Gerland
Nombre de joueurs:25
Salaire par an:2.5M€

:pacg: Effectif

  • Transferable
    • Negociable
      • Negociable contre assez d´argent
      • *Negociable contre beaucoup d´argent
      • **Intransferable sauf si 1 echange est propose contre 1 joueur du meme calibre
      • ***Completement intransferable meme contre tout votre budget

Gardiens :d)

[]Coupet Grégory******
[]Hartock Joan*
[]Riou Remy*
[]Vercoutre Remy***

Defenseurs :d)

[]Abidal Eric*****
[]Berthod Jérémy****
[]Caçapa Claudio Roberto*****
[]Clerc François
[]Cris Cristiano Marques Gomez******
[]Diatta Lamine***
[]Monsoreau Sylvain****
[]Réveillère Anthony*****

Milieux :d)

[]Clément Jérémy****
[]Diarra Mahamadou******
[]Govou Sidney*****
[]Juninho Pernambucano******
[]Malouda Florent*****
[]Pedretti Benoit****
[]Tiago Mendes*****

Attaquants :d)

[]Ben Arfa Hatem***
[]Benzema Karim***
[]Carew John*****
[]Frau Pierre-Alain****
[]Fred*****
[]Wiltord Sylvain*****

Composition :d)

G:Coupet
Arg:Abidal
Stg:Cacapa
Std:Cris
Ard:Reveillere
Mdf:Diarra
Mdfd:Juninho
Mdfg:Tiago
Mlg:Malouda
Mld:Govou
Att:Carew

Remplacents:Monsoreau,Diatta,Pedretti,Fred et Wiltord

Transferts :d)

Resultats :d)

ça doit etre mieux comme ça.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:42:53

Message pour Chamakh : pourquoi fais tu la ligue sur un forum apart ? Pourquoi on peux pas la faire içi ?

Si c´est obliger de s´inscrire dis le moi et je m´inscrirais :ok:

La vidéo du moment