CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ITALIA CAMPIONE DEL MONDO !!!

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:54:43

lol massa ca va pas bien je prend ta defence et tu m insulte lol t bien un rital de base mon pere et milanais et je deteste les rital comme toi c des gens comme toi rend ce monde si bas

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:57:56

et oui j ai taper des italiens dans u pub pcq qu il ont taper mon cousin c bien normal que je prend defence de ma famille ettu aurait fait la meme chose pour la tienne

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:23:48

et je parie que si il avait été brésilien, francais, arabe ou chinois, tu l´aurais aussi frappé. donc tu casses pas du rital par plaisir, tu casses de l´humain par provocation.
c´est mieux de remettre les choses à leurs places, plutot que de déformer

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:49:36

oui tous a fait raison mais la il etait Italien et comme je suis Nicois ct pour deconner ke j ai mit que ca me fesait plaiszir pcq les nicois n aime pas trop les ritals c tous apres tu a raison j aurai frappe n importe ki ki touche a ma famille qui c soit rital , nicois ou petouchnawak.

sinon di moi sarutzzo tu fou koi dans la vie pour te permettre de venir sur jv et parlais avec des gens qui on la moitie de ton age?
je vais sur mes 19 ans et ya quand vacances ou je trouve le temp de venir !

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:42:25

responsable logistique au virgin de strasbourg.
et quand je discute ici je regarde pas trop l´age des gens. meme si pour certains, en les lisant, tu comprends qu´ils ont à peine 8 ans !
ma femme rentre tard du taf, donc j´ai du temps pour trainer de tps en tps sur des forums.
en fait, c´est pour me rassurer, pour me dire que je vieillis pas trop vite !! !

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:43:31

au départ, il y a 6 ans, je venais juste pour avoir de l´aide sur certains jeux, puis je me suis mis à aider les autres, puis à papoter de tps en tps.
malgré le jeune age de certains, vous etes pas forcément tous des gamins dans votre facon de parler et de penser.

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:13:04

pour plus de précisions, je finis tous les jours à 15h00 au plus tard (souvent 14h00), donc j´ai pas mal de temps pour moi.

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:41:43

trankil tous ca je m excuse de mon impolitesse
je travail moi meme a Virgin depuis 6 mois, en meme tent je continu les etudes et le foot c pour ca me paraissait bizzarre en voyant ton age mais c vrais ke la trentaine c pas enorme enfin je me dit que quand je serai a ce stade j aimerais qu un pti jeune me dise que je suis vieux

t de starsbourg et tu parle bien l italien ma que bello haha

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:43:08

pas vieux pardon j ai oublier le pas lol

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:09:56

t´es au virgin de nice ?? ?
on m´a proposé le poste de responsable logistique la bas il y a un an et demi, mais j´ai refusé.
trés beau magasin en tout cas.

pour l´italien, c´est les origines, et j´essaie d´y aller le plus souvent possible.
j´y ai de la famille, et mon frangin est marié à une romaine, donc je le parle souvent.

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:19:17

non je suis o virgin de Dubai aux Emirats Arabes Unis.
un pays tres cho l ete mais c un super endroit je te le conseil pour les vacances ta femme va adore.
le plus cher c le billet et l hotel mais sinon la vie n est pas cher labas donc tu viens avec rien dans les valise et avec 100 euro t en remplie 10.

je suis d origine Italiene aussi mais bon en grandisant sur Nice et en voyant ce que certain fesait j avait honte des italiens mais ca ossi ya des con de partou!!

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:13:58

ok, t´es toujours à dubai, l´espace d´un instant j´ai cru que tu étais revenu en france.
merci pour l´invit, j´en parle à ma femme et on arrive...

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:46:02

et toujours champion du monde...

La vidéo du moment