Pessoto est dans un état très critique, on seras seulemant dire s´il s´en sors dans 3 à 4 semaines.
Moi je trouve qu´il faut mettre Del Pierroà la place de Gilardino car ce dernier attend toutjours les ballons et ne se crée presque jamais d occaqsion et ne sais pas du tout joué avec Toni.
Pour l´allemage il y a vraimant moyen de gagné, rappelée vous il y a 2 ou 3 mois : Allemagne 1-4 Italie !! ! En plus l allemagne a une tres mauvaise defense (meme s´il encaisse pas souvent de but a cause de Lehmann) tandis que l italie une bonne et aussi une bonne attaque comme l alllemagne d´ailleur, si on tient bien Klose je crois pas que l allemagne arriveras a marquer. Podolski ou pas Podolski , je suis d accord qu´il joue bien mais il n´est pas exeptionnelle(désolé pour les perssonnes d´avis contrairee)
En conclusion l´Italie à des fortes chances à l´emporté (85%). Mon prono, je dirais 1-0 pour Italie.
Et pour ce qui est de l autre demi-finale, je suis désolé pour vous les francais mais je ne crois pas en une victoire francaise ce soire, pir encore je crois qu´ils vont se faire ratatiner, je dirai 3-0 pour le Brésil ( Cest mon avis, ne commencez pas a vous énerver.)
Et en ce qui concerne Portugal - Angleterre ca seras un matche très très physique d´ou je verrai le Portugal vainquer: 1 but a zéro.
Donnez vous aussi vos avis pour les autres matches