CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ITALIA CAMPIONE DEL MONDO !!!

t-sharks4
t-sharks4
Niveau 5
18 juillet 2006 à 14:56:20

mdr thuram il été pa a coté de zidane kan il c fé insulté
maradona lui il se dopé é snifé la coke
pélé mm ac ton grd age tu doi etre super mm super mega vieu pr te rapélé de lui é de ses match vu en direct é pa des redifussion
giresse c pa un grd
kopa osi tu doi etre un centenaire pr te rapelé de ses match vu en live

mdr tu parle mé kan tu en pe plus tu crak pt
ca arrive a tlm de craké lui ct pendan la coupe du monde en finale
c pa bien pr les jeunes mé il a eu raison il oré du le degaine encore plus se fils deup

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:03:19

ouais enfin bon moi aussi je peux lire ce que je veux sur les lèvres des gens. Et puis faire péter les plombs à Zidane c´etait une bonne tactique, il pète un plomb à chaque fois Zidane, c´est bien fait pour sa gueule c´est tout. Si il a ultilisé une insulte raciste, alors Materrazzi est une enflure, mais bon on ne sait pas

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:04:07

tu comprendras mon raisonnement quand tu seras un peu plus vieux.

oui, tout le monde a le droit de craquer et de peter un plomb. sur le fond je suis d´accord.
mais en tant que professionnel, zizou a l´obligation de se maitriser sur un terrain de football, surtout en finale de coupe du monde devant 70 000 spectateurs et plus de 2 milliards de telespectateurs.
zizou reste un exemple pour de nombreux jeunes, et il se doit de garder son calme en public.
quand à mon grand age, il n´est pas necessaire de voir les match en live pour pouvoir en parler.
avec ton raisonnement (t´as pas connu donc tu dois pas parlé), les profs d´histoire doivent se demander à quoi ils servent !! !

et je le repète, si tu as l´occasion de revoir des match de zizou, tu verras que c´est un pro de l´insulte et que sur un terrain, il n´est pas tendre (pietine un joueur en coupe du monde 98, coup de boule en championnat espagnol et en coupe du monde 2006, 12 cartons rouges soit 1 par an...)
donc, oui zidane est un grand, mais il faut reconnaitre qu´il aurait du se retenir.

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:05:42

propos de thuram sur le site de l´équipe :

« Je comprends que Zidane ait réagi. Mais pas sur le terrain, pas sur le terrain... (...) Il s´est trompé, et il le sait. Je ne pense pas que son geste ait eu une incidence sur le résultat du match.»

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:07:09

zizou le dit lui meme, ce n´était pas des propos racistes.
il a parlé sur sa soeur et sur sa mère.
bien que je sois sceptique sur sa mère : materazzi a perdu sa mère quand il était gosse et pour lui, la mamma est sacrée, donc c´est pour ca que je suis sceptique.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:13:57

D´un autre coté venant de Materazzi ça ne serait pas étonnant, vu comme c´est un con celui la.

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:52:26

oui, c´est vrai, il est un peu simple d´esprit. mais il est champion du monde...de football et de prise de coup de boule

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:13:39

Moi ce qui m´énerve n´est pas trop le fait que Zidane est mis un coup de boule, pas trop non plus que Materazzi l´est insulté sauf si c´est raciste, mais plutot le fait qu´il l´ai fait en finale de Coupe du Monde et qu´il ait essayé et réussi a exclure le plus grand joueur des 10 dernieres années pour son dernier match de sa carriere.

Apres ça aurait pu être n´importe quel autre joueur exclu j´aurais eu le meme avis, c´est vraiment pourri d´essayer d´exclure un gars en finale de Coupe du Monde, apres faire exclure Zidane pour le dernier match de sa vie c´est encore plus dégueulasse, ok Zidane n´aurait pas du réagir comme ça, mais bon ce qu´a fait Materazzi n´est vraiment pas cool, si je peux le dire comme ça.
Et d´ailleurs si on arrive a prouver ou que Materazzi avoue qu´il a dit une insulte raciste je comprendrais alors parfaitement l´attitude de Zidane, qui restera toujours a mes yeux comme un grand champion.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:05:17

c´est ptet oas cool comme tu dis mais c´est commun en finale de cdm ou en 28eme journee de National entre Sannois St graetien et Moulins

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:05:23

Moi je suis vraiment énervé que Materazzi ose faire ça en finale.
Apres il peut dire ce qu´il veut, il pourri la finale.

Massa2034
Massa2034
Niveau 1
19 juillet 2006 à 03:04:36

Le seul truc que Materazzi a dit c´est maintenant dis et confirmer, c´est...

La putanna della tua sorella
pour les francofone, sa veut dire la putain de ta soeur.

Oubliez pas une chose les francais, que zidane n´est pas un ange et senerve facilement, étant moi meme juventino, sa me rapelle une certaine époque ou un coup de boule était aussi parti :d:D

moi je dis qu´une chose...

CAMPIONI DEL MONDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

4 STELLE.... HéHéHéHéHé

GRANDE MATERAZZI

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:29:55

Fottere l´Italia che hanno indossate merita la coppa del mondo
FANCULO ITALIA

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:07:53

forza Italia,
aspettiamo tutti euro 2008 per fare vedere a tutto il mondo che siamo i migliori.
bacci dai campioni del mondo

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:06:40

Italia esta traditori costoro ... merde j oublie mon Italien :lol:

t-sharks4
t-sharks4
Niveau 5
19 juillet 2006 à 19:26:09

les gros pif allé sur des forum italien c plus simple

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:03:23

toi tu commence a m enerve serieusement c koi ton probleme a critique tous le monde? j ai envi te rire en Italien je le fait ok

c alucinant y ora toujour des sous merde comme toi pour gacher le forum
ya meme pas 3 mois ct les belges avant ca ct otre chose alucinant le nombre de beux qui pe avoir dans le monde

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:08:00

t-sharks4 Posté le 19 juillet 2006 à 19:26:09 les gros pif allé sur des forum italien c plus simple

et toi sur le blabla -15 ans ou le forum Pokémon tu pourras t´intégrer à la foule

Je te trouve un peu prétentieux pour si peu d´arguments

Massa2034
Massa2034
Niveau 1
20 juillet 2006 à 01:28:01

Tous des jaloux et tinicoi de mes 2, c´est toi sur lautre poste qui parle de cassé de l´italien alors tg... é chamak va sucer des bites pd

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:46:57

mais ca finira jamais ces gamineries.
lachez donc l´affaire et cessez de faire comme zizou en répondant aux provocations...
le pauv gosse, il doit avoir 10 ou 12 ans, et il se voyait deja champion du monde, faut comprendre qu´il ait la rage contre nous !
bientot ce forum s´appellera : réglement de compte à lfp city

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:19:35

sur le site de l´équipe :

La commission disciplinaire de la FIFA a rendu son verdict dans l´affaire du coup de boule asséné par Zidane à Materazzi lors de la finale de la Coupe du monde. Zidane le retraité du football écope de trois matches de suspension et d´une amende de 4800 euros. Materazzi, lui, «pour sa provocation répétée» est suspendu pour deux matches. Il devrait donc rater le France - Italie du 6 septembre au Stade de France comptant pour les qualifications à l´Euro 2008. L´italien devra également payer une amende de 3200 euros. Ses propos qui ont provoqué le coup de tête du Français n´étaient «pas de nature raciste» ont estimé les dix-neuf membres de la commission de discipline, présidée par le Suisse Marcel Mathier. «Les deux joueurs l´ont unanimement admis».

«Sachant que Zidane met un terme à sa carrière, la commission a pris note que Zinédine Zidane s´engageait, au-delà des sanctions prononcées à son encontre, à se rendre disponible auprès de la Fifa pour des activités humanitaires menées par l´instance dirigeante du football mondial en faveur des enfants et des adolescents», a déclaré le porte-parole de la Fifa Andreas Herren.

Par ailleurs, la commission de discipline n´a pas souhaité enlever le titre de meilleur joueur de la Coupe du monde décerné à Zidane, comme l´avait laissé entendre le président de la Fifa Joseph Blatter. «Cette question n´a pas été évoquée par la commission», a expliqué M. Herren en soulignant que la distinction de Zidane faisait suite à un vote des journalistes «sur la base de ses performances exceptionnelles» durant le tournoi.

Le visage grave et vêtu d´une chemise blanche, Zinédine Zidane a quitté le siège de la FIFA autour de 12h00 sans faire de commentaires et sans un regard pour la soixantaine de journalistes venus du monde entier. Le Français a été entendu durant près d´une heure et demie par la commission de discipline. La convocation avait été fixée à ce jeudi à partir de 10h30 au siège de la Fédération internationale à Zurich. Zidane a été précédé par la voiture du président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, et du directeur général adjoint de la Fédération française chargé des affaires juridiques, Jean Lapeyre, qui l´assistaient durant son audition.

Il n´y a donc pas eu de confrontation directe entre les deux protagonistes. La FIFA, qui avait envisagé un face à face, s´est contentée d´entendre les arguments de l´ancien capitaine de l´équipe de France. Après avoir entendu l´Italien Materazzi le 14 juillet, elle n´avait pas estimé «nécessaire» une nouvelle audition au vu des informations recueillies. (Avec AFP)

La vidéo du moment