Bon je croyais avoir tout vu mais là c´est la cersise sur le gâteau. En plus que je pensais ne plus devoir perdre mon temps à répondre sur ce genre de conneries.
Alors pour résumer, moi je ne lui ai pas sauté dessus comme tu dis mon cher pieroku, je n´ai fait qu´expliquer que ce genre d epost ne sert à rien car il a fait un carton sur une équipe de merde. Pour moi y à pas de quoi la ramener. Maintenant pour la phrase qui soit disant veut dire quelque chose je ne suis pas d´accord, déja moi je parle pas et j´écris pas en language SMS et en plus je fais des phrases censées. Moi à sa place j´aurais dit plutôt : "Non je n´ai pas joué contre une équipe de niveau 180, son niveau a baissé à cause du nombre de carton". Pour moi ca c´est une phrase censé, de plus quand je lis une phrase il faut que je la comprène tout de suite et que je perde pas mon temps à chercher le sens caché de la phrase pour capter ce qu´il dit (en plus le language SMS n´arrange pas les choses). A ce niveau là chacun son point de vue.
Maintenant moi la première impression que j´ai eu en voyant ce post c´est un mec qui se la pète. Pourquoi, tout simplement parce que le sujet du post c´est : ki fé mieux ("Qui fait mieux" c´est beaucoup mieux), après avoir cliqué tout ce qu´on à c´est une image avec un gros carton. Alors si comme tu dis pieroku il voulait comparer, ca lui coute quoi de faire deux lignes pour le dire clairement. Et puis ne dis pas ce n´est pas que je le défends car bien au contraire tu le défends et pour moi ce genre de post est débile car ca ne mène à rien d´intéressant (moi si je veux je trafique une photo et je mets que j´ai fait 40 à 0 en prenant deux équipes au pif et qu´est-ce qui prouve après que c´est vrai, rien du tout) voilà pourquoi c´est selon moi sans intérêt.