CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki fé mieu

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:59:38

Bon je croyais avoir tout vu mais là c´est la cersise sur le gâteau. En plus que je pensais ne plus devoir perdre mon temps à répondre sur ce genre de conneries.

Alors pour résumer, moi je ne lui ai pas sauté dessus comme tu dis mon cher pieroku, je n´ai fait qu´expliquer que ce genre d epost ne sert à rien car il a fait un carton sur une équipe de merde. Pour moi y à pas de quoi la ramener. Maintenant pour la phrase qui soit disant veut dire quelque chose je ne suis pas d´accord, déja moi je parle pas et j´écris pas en language SMS et en plus je fais des phrases censées. Moi à sa place j´aurais dit plutôt : "Non je n´ai pas joué contre une équipe de niveau 180, son niveau a baissé à cause du nombre de carton". Pour moi ca c´est une phrase censé, de plus quand je lis une phrase il faut que je la comprène tout de suite et que je perde pas mon temps à chercher le sens caché de la phrase pour capter ce qu´il dit (en plus le language SMS n´arrange pas les choses). A ce niveau là chacun son point de vue.

Maintenant moi la première impression que j´ai eu en voyant ce post c´est un mec qui se la pète. Pourquoi, tout simplement parce que le sujet du post c´est : ki fé mieux ("Qui fait mieux" c´est beaucoup mieux), après avoir cliqué tout ce qu´on à c´est une image avec un gros carton. Alors si comme tu dis pieroku il voulait comparer, ca lui coute quoi de faire deux lignes pour le dire clairement. Et puis ne dis pas ce n´est pas que je le défends car bien au contraire tu le défends et pour moi ce genre de post est débile car ca ne mène à rien d´intéressant (moi si je veux je trafique une photo et je mets que j´ai fait 40 à 0 en prenant deux équipes au pif et qu´est-ce qui prouve après que c´est vrai, rien du tout) voilà pourquoi c´est selon moi sans intérêt.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:01:07

Je suis tout à fait d´accord avec toi rimkash :-)))

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:16:22

Le plus étonnant mon cher thomaspilou c´est que tu as 13 ans et tu as l´air plus censé qu´un mec de 21 et 26 ans (t-sharks2 et pieroku).

Moi personnellement j´ai halluciné en voyant un mec de 26 ans s´amuser à parler sur un forum en language SMS, je dis ca parce que j´ai jamais vu ca de ma vie jusqu´à maintenant.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:18:56

Merci c´est simpa mais je devais juste te dire un ptit truc t-shirt à 15 ans pas 26 :-)))

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:21:42

Il est con alors d´avoir mis sur sa carte de visite 26 ans. Si c´est pas son pseudo mais celui d´un pote pourquoi ne crée t-il pas le sien? Comme quoi il ne faut pas se fier aux cartes de visites.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:25:07

t-sharkt c´est un pseudo qu´il a créé pour foutre la me*** car une fois sans faire expres il a posté avec son vrai pseudo :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:25:34

Sinon tu es nouveau sur ce forum ?

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:40:22

é alor language sms ou pa ca change koi ca revien o mm
jai pa joué contre une ekip ki a un nivo 180 c ac les cartons rouges le nivo de lekip été de 180
vu ton inteligence tu a compri :lol:

jme la pete é alor on retien ke le score c tt
rimkash soi pa vereu un jour tu y arrivera a mettre une taule a une ekip

moi si je veux je trafique une photo et je mets que j´ai fait 40 à 0 en prenant deux équipes au pif et qu´est-ce qui prouve après que c´est vrai, rien du tout

trafik la foto jen rigole dja davance :lol:

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:13:12

On retient surtout ta connerie et non pas ton score car le score ne montre pas du tout à quel point tu es fort mais plutôt à quel point tu es con.

Qu´est-ce que t´en sais que j´ai pas déja mis une taule à une équipe, c´est juste que moi j´ai pas que ca à faire que de me vanter d´avoir pulvérisé une équipe de merde car l´équipe que t´as battu sèchement n´avait peut-être pas 180 de niveau mais presque car il suffit de voir le niveau de l´équipe lorsque tu démarres une nouvelle partie pour voir à quel point ils sont nuls.

La photo est déja truquée et n´attends que toi à cette adresse, cherche pas l´erreur car elles ne sont pas visibles à l´oeil nu si tant est qu´il y en ai. En plus ca m´a pris que 10 minutes.

Voici le lien :
http://img198.imageshack.ack.us/my.php?image=lfp6gj.jpg

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:23:18

:lol: rothen o milan eureusement ke c un jeu

mais tient
special dedikass a toi jean la
http://img312.imageshack.us/my.php?image=33copie5rt.jpg
ca ma pris 30seconde

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:25:19

Pfff Rothen au Milan ou pas on s´en balance. Ce qu´il y a c´est que c´est tout simple aujourd´hui de trafiquer une photo donc comme une photo ne peut pas être considérée comme une preuve, ton post ne sert à rien non seulement parce qu´il n´y à rien qui prouve que c´est vrai mais aussi que c´est super simple de truquer une photo aujourd´hui.

Ca t´as pris 30 secondes, tu m´étonnes il n´y à que le 3 de 33 qui a été changé. Pas de quoi se vanter... Pfffff

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
01 juin 2006 à 07:35:35

en tout cas moi g appris un truk:

le monde est plien de boulet....

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
01 juin 2006 à 12:21:50

tu en fé parti mon petit

http://img92.imageshack.us/my.php?image=fermetfesses3te.jpg
alalalala

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:50:02

:up:

bitchkiller_Jr
bitchkiller_Jr
Niveau 2
06 juin 2006 à 19:59:06

4-0 avec le barça contre le Bayern de Munich

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:20:33

je kiff ! le 33-0 (milan AC vs Moscou !! )
16 pour Akinfeev !! ! mais il s´en ai pris 33 !! ! :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:49:15

:lol: Bien sûr que c´est drôle puisque c´est une photo truquée. Je l´ai fait exprès car l´auteur de ce topic à fait un carton de 24 à 0 (du moins c´est ce qu´il dit) mais le gardien adverse s´est pris 24 buts et a quand même eu une note de 15 (voici le lien :
http://img90.imageshack.uck.us/my.php?image=241qt.jpg). Finalement j´aurais dû mettre 18 à Akinfeev pour que ca ait l´air encore plus ridicule.

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:50:25

Voilà le bon lien pour voir :
http://img90.imageshack.us/my.php?image=241qt.jpg

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
07 juin 2006 à 07:48:24

je trouve vraiment ce jeu iréaliste. :sarcastic:

t-sharks2