CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki fé mieu

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:33:21

http://img90.imageshack.us/my.php?image=241qt.jpg

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
28 mai 2006 à 21:11:27

:lol: ben fé le dja

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:51:18

C´est pitoyable. Tu as une équipe côtée 757 jouant contre une équipe côtée 180. Pas étonnant que tu marques 24 buts. C´est d´une débilité profonde ton truc car ca n´a aucun intérêt. Tu viens te vanter d´un score qui ne vaut rien puisqu´il a été obtenu face à une équipe faible (très faible même). Essaies un peu face à des équipes comme Chelsea, on verra si tu viendras te vanter d´avoir mis autant de buts. Pfffff

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
29 mai 2006 à 07:42:01

je sui d´accor avec toi rimkash, mai c kan meme abusé k´il gagne 24-0, meme en coupe de france on voit pa ca, c pa réaliste

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:33:15

nan jai pa joué contre une ekip ki a un nivo 180 c ac les cartons rouges le nivo de lekip été de 180

o lieu douvrir ta bouche met 25a0 a une ekip nimporte la kel apré on vera

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:26:21

Est-ce que tu te rends compte à quel point ta phrase n´est pas cohérente ("nan jai pa joué contre une ekip ki a un nivo 180 c ac les cartons rouges le nivo de lekip été de 180"), cherche l´erreur.

Moi au moins je suis pas assez con pour me vanter d´un score fait à une équipe aussi faible. De la même manière je trouve bizarre qu´un gardien aie une note de 15 après avoir pris 24 buts, généralement dans un match la note du gardien est croissante en fonction de son invicibilité et non pas l´inverse.

De toute façon il suffit de se rendre sur ce lien pour se rendre compte de la faiblesse de l´équipe :
http://img129.imageshack.ack.us/my.php?image=lfp9eq.jpg

D´après ce que j´ai vu l´équipe à un niveau général de 371. Alors moi je te dis bravo (MDR) avec une équipe côtée 757 t´as réussis à battre une équipe côtée 371 où le joueur le plus fort visiblement à le niveau 39 ho lala mais ca tient du miracle ton truc.

Moi perso je vois pas l´intérêt de venir exposer tes exploits aussi ridicules soit-ils car je ne vois pas du tout ce que ca apporte si ce n´est montrer que t´as rien d´autre à faire que de te la péter pour rien car moi à ta place je ne la ramènerais pas après avoir battu une équipe aussi pourrie avec une équipe aussi forte.

A la limite tu aurais fait Chelsea contre Arsenal avec une victoire de Chelsea par 8 buts à 1 par exemple on aurait dit bravo mais là c´est sans intérêt. Moi de mon point de vue je n´ai pas que ca à faire de dénicher une équipe pourrie, de prendre une équipe forte et de la pulvériser 25 à 0 et de venir içi pour me la péter, c´est pas du tout comme ca que je prends mon plaisir en jouant à LFP 06. Chacun son truc.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:33:48

Le t-shirt moi j´ai fait un 0-28 et je m´en vante pas ...

la preuve :

http://img144.imageshack.us/my.php?image=pourtishirt6ay.jpg

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
30 mai 2006 à 07:37:50

moi g déja fait 24-0 (france saint-marin)

et je ne m´en vante pa non plus.

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:06:29

kes ke tu louvre rimkash jté di ki fé mieu jté pa demandé de faire une anti these é ses argument

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:25:28

C´est surtout que t´as rien à répondre. Tu fais ce que tu veux certes mais je donne mon point de vue, après tout on est dans un forum pour parler du jeu et je vois pas l´intérêt de ton post dans la mesure où ce post n´a aucun intérêt.

Chacun son point de vue après mais c´est pas toi qui m´empêchera de parler si je veux... Je vais m´arrêter là car ca n´a aucun intérêt que je continue de perdre mon temps à répondre sur ce post complètement inutile pour moi. A bon entendeur.

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
30 mai 2006 à 13:52:19

c bon les gas ont se calme...

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
30 mai 2006 à 19:39:14

c tres drole de mettre des pikette o otres ekip é alor ke sa soi contre une ekip tres faible ou tres forte c la victoire ki importe é le score osi

jme la pete pa jdemande ki fé mieu
jen ai vu un seul il st ou les otres

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:40:49

Il y a un topic pour les meilleurs scores :sarcastic:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:55:05

Je passe faire un tour et je vois cet en**** de t-skark qui vient foute sa merde.
Cela ne me donne pas l´idée de revenir... :honte:

pieroku
pieroku
Niveau 3
31 mai 2006 à 03:04:33

euh, c´est pas pour prendre la defense de t-shark mais bon, les gars vous vous enflammez trop pour rien kanzo: tu di kil vien foutre sa merde.... c´est lui ki a créé le topic alors pk tu di ca?

Apres rimkash tu t´es troué:
"
Est-ce que tu te rends compte à quel point ta phrase n´est pas cohérente ("nan jai pa joué contre une ekip ki a un nivo 180 c ac les cartons rouges le nivo de lekip été de 180")"
Sa phrase est tout a fai censée: ca veu dire que au début, l´équipe valait + que 180, mais que avec les 3 cartons rouge qu´elle a pris, son niveau est descendu a 180.

Enfin bref, je ss pas lapour me prendre la tete, mais bon les gars, ché pa pétez un coup koi. Le type il vien se faire insulté parck il ami un screen dun carton kil a fait. Et alors? Jusqu´a preuve du contraire, il l´a pas mi en disant "oué je suis le plus fort, vous etes des merde... jé mi un score ke personne ne mettra jamais"
Il est juste venu pour comparer

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:31:59

Ecoute t-shirt est un boulet alors au lieu de le défendre :sors:

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:06:38

ta vu ta tete o lieu de dire ke jsui un boulé
kanzo revien plus c pa grave

pieroku o moins qqn ki é censé ds sa tete

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:19:08

Oui je l´ai vu et au moins je pas un arrêt cardiaque que je me regardes dans le mirroir :-)))

pieroku
pieroku
Niveau 3
31 mai 2006 à 16:16:10

ok, c´est peut etre un boulet, ca jen sais rien. Mais en tout cas, la sur ce forum c´est vous les boulets a l´accablez pour rien.

C´est pas que je le défend, c´est que la il a rien fait de méchant ni de debile, mais vous lui sautez dessus

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:17:20

ok, c´est peut etre un boulet, ca jen sais rien. Mais en tout cas, la sur ce forum c´est vous les boulets a l´accablez pour rien.

C´est pas que je le défend, c´est que la il a rien fait de méchant ni de debile, mais vous lui sautez dessus

Soit tu as un humour merd**** , soit tu le défends et tu es aussi un boulet :doute:

La vidéo du moment