Est-ce que tu te rends compte à quel point ta phrase n´est pas cohérente ("nan jai pa joué contre une ekip ki a un nivo 180 c ac les cartons rouges le nivo de lekip été de 180"), cherche l´erreur.
Moi au moins je suis pas assez con pour me vanter d´un score fait à une équipe aussi faible. De la même manière je trouve bizarre qu´un gardien aie une note de 15 après avoir pris 24 buts, généralement dans un match la note du gardien est croissante en fonction de son invicibilité et non pas l´inverse.
De toute façon il suffit de se rendre sur ce lien pour se rendre compte de la faiblesse de l´équipe :
http://img129.imageshack.ack.us/my.php?image=lfp9eq.jpg
D´après ce que j´ai vu l´équipe à un niveau général de 371. Alors moi je te dis bravo (MDR) avec une équipe côtée 757 t´as réussis à battre une équipe côtée 371 où le joueur le plus fort visiblement à le niveau 39 ho lala mais ca tient du miracle ton truc.
Moi perso je vois pas l´intérêt de venir exposer tes exploits aussi ridicules soit-ils car je ne vois pas du tout ce que ca apporte si ce n´est montrer que t´as rien d´autre à faire que de te la péter pour rien car moi à ta place je ne la ramènerais pas après avoir battu une équipe aussi pourrie avec une équipe aussi forte.
A la limite tu aurais fait Chelsea contre Arsenal avec une victoire de Chelsea par 8 buts à 1 par exemple on aurait dit bravo mais là c´est sans intérêt. Moi de mon point de vue je n´ai pas que ca à faire de dénicher une équipe pourrie, de prendre une équipe forte et de la pulvériser 25 à 0 et de venir içi pour me la péter, c´est pas du tout comme ca que je prends mon plaisir en jouant à LFP 06. Chacun son truc.