CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un beau Roman, une belle histoire !!

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:54:52

peu de succes ce soir :(

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:10:43

Bah moi je vais le lire mais ce soir cher la flemme :o))

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
25 avril 2006 à 13:10:14

:bravo: continue stp!!!!

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:43:34

vivement ce aprem ou demain ou je sais pas quand :o))

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:30:50

Chapitre 5: Un novueau coup dur ...

Alors que les vacances etaient finie et que je reprenais l ecole je recus mon bulletin qui indiquait pas mal de rouge de quoi me faire assez paniquer pour la fin d annee, ma mere a tout de suite telephone au professeur pour voir ce qui n allait pas et redresser le tire ce que je compais faire egalement car double etait inimaginable.Mais l ecole avait plus d influance que je ne le pensais sur le foot car plus je jouais plus je me tracassais pour la suite et mes prestations commencerent a degringole jusqu au mardi qui suivi la rentree ou je devais donc aller faire ce fameux essai a St Trond que mon entraineur avait reussi a m obtenir, helas un entrainement aussi mauvais j en avais rarement vu mais en plus quand il s agit de vous , vous ete tres decu en rentrant dans les vestiaires l entraineur vint me parler et me dit que j avais pas mal de qualite mais pas assez pour venir ici , vous ne vous imaginez meme pas comme ce fut dure a entendre car je savais que j avais extrement mal joue mais lui dire n aurais absolument servis a rien .
Le mercredi qui suivit mon entraineur qui etait deja au courant de la nouvelle etait assez decu de cet echec, mais il me faisait confiance et desirait que j aille avec lui a Seraing car eh oui lui aussi changeait de club mais retournait dans un club que j avais deja frequente et qui m avait assez decu mais ces dernieres annee il avait pas mal change et les objectifs etait tout a fait different donc l envie et la motivation etait tout de suite differente.
Apres ce triste nouveau coup dure je decida de mettre le foot de cote jusqu a fin juin le temps de remettre de l ordre dans ma vie scolaire afin de ne pas doubler donc j eu encore un arret de 2 mois sans foot mais celui ci pour une bonne cause.
Arrivez fin juin les examens etaient belle et bien la, le soleil aussi, mais l envie de passer aussi car si je doublais c etait le foot que je pouvais oublier.
Le premier examen etait celui de geo, autant vous le dire je l ai grave foire car j avais pas etudie la bonne matiere et peut etre meme pas assez la j eu un grand coup de panique j ai donc bloque de midi jusqu a vingt trois heure dans ma chambre a l ombre du soleil qui chauffait ma chambre, sans manger et sans repos ensuite j ai ete au lit et le lendemin arrive en classe pour l examen d economie entreprise et general qui etait mes deux echecs majeur au bulletin precedent, je fis un resultat excellent qui me mit en confiance, la suite ce passe beaucoup plus calmement jusqu au jour du bulletin ou j etais assez excite car je partais le lendemin en vacance avec ma mere et un pote a moi .
A .... admis sans travail ni repeche .... wowwwwww j ai pousse un cri de joie dans l ecole qui m a valu un moment de solitude enorme ou pas mal de monde me regardait en ce posant certaine question genante ...
Demain je partais en vacance, le stresse et l excitation monte en moi, nous parton a Majorque en Espagne ....

Chapitre 6: La rencontre ....

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:31:24

un petit chapitre 5 car peu de detail sont a dire le chapitre 6 quand a lui est paticulierement long ...

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
26 avril 2006 à 18:23:57

:bravo: mais tout ca c´est ta vraie vie ou bien c´est inventé? :question:

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
26 avril 2006 à 18:28:37

revien parmi nous phoénix stp.
http://ligueuropeenne.forumpro.fr/index.forum

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:09:17

je lirais tous ca demain :)

Euh c est invite je pense pas qu on soit en 2012^^ mdrrr

C est un roman d une auto-biographie ( inventee d un vieux mdr)

Mais jusque maintenant je n ai pas trop de fan :(

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:16:32

lol j´avais pas vu que c´etait en 2012 ^^! Alors tu as une bonne imagination!

:d) Pour les fans, c´est deja parce qu´il y en a plein en vacances, et d´autres lisent mais ne laissent aps de commentaires! :ok:

A quand la suite :question:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:18:04

me suis inscris mais accepte mon inscription sinon je sais pas envoyer de message

Je reprend newcastle j aurais sans doute plus de temps car c ets mieux detaille les regles et le reste sur ce site ;)

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:21:13

ok merci phoenix.

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:24:19

et voila c fait :.)

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:26:45

il me met tj que mon pseudo est inconnu ce n est rien je reesseyerais demain ;)

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:36:42

va voir ds ta boite de messageries peut-être?

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:38:46

ce soir j ecrirais la Consecration qui sera donc le Chapitre 7 ;) merci a ceux qui laisse des coms ainsi qu a ceux qui me lise sans en laisser elas

c est du pirat !! ! mdrrrrrr je vais faire mettre un copyright lol

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:59:58

Chapitre 7: La consecration...

Contre Valence ... , je ne cessais de repetez a mon pote
"-tu t imagines contre Valence la classe ...
-oue mais Charleroi ca pue ce serait le standard ce serait mieux
-alala jamais content toute facon tu as pas le niveau pour le standard
Il y eut un moment de vide puis un fou rire et nous nous sommes busquement arretez lorsque Jacques est revenu dans le vestiaire pour nous demandez d aller chez l arbitre et il nous demanda de prendre nos cartes que par chance j avais sur moi dans ma sacoche que j avais garde exclusivement pour l aeroport au cas ou on demanderais nos papiers...
Le match commence et la balle etait en notre possession mon pote jouait plutot en electron libre dans son club mais ici il etait alligne en avant centre , quand a moi j etais en milieu def sans trop de consigne etant donne que c etait un tournoi amical avec une equipe ou j avais rien a perdre je me suis dit que j allais tout tenter du geste le plus fou au geste le plus simple .
A la 3 eme minutes deja je fut solicite lors d un duel en 1 contre 1 avec leur numero 10 qui etait un espagnol, normal c ets valence me direz vous, il etai assez grand mais je ne le trouvais pas si impressionant que ca la preuve qui confirmere mes mots suivi car je lui prit la balle et decida de commencer par calmer le jeu de quoi montrer au coach que je savais jouer a ce petit jeu de grand comme on voyais souvent ce style a la tele ...
Plus le match avancait plus je me sentais alaize dans cette equipe ou la seul connaissance que j avais etait mon pote qui lui aussi faisait une performence plutot positive dans l ensemble avec 2 frappes au goal dont une cadre, vint soudain ce moment qui fit changer le match, le declic, le bac droit de chez nous enfin de l equipe dans laquelle j etais alligne clandestinement, recupera la balle et me fit la passe car il vrai j etais bien place et me dit que je n etais pas seul, la je me retourna fit un geste technique devant le joueur adversaire qui le desiquilibra, l occasion etait trop belle je me suis tout de suite dit "FIFA STREET RPS", je pense que ce petit pont il s en souviendra toute sa vie le pauvre, apres ce superbe geste j accelera car j avais un champ libre assez important nous etions en contre a 3 contre 2 je fis mine de faire la passe a gauche mais en bon pote je la fis a mon pote qui me la rendi aussi tot, j etais donc en 1 contre 1 devant leur gardien, il s agissait d un grand black tres robuste il me faisait assez peur car il faisait literalement eclipse entre moi et le soleil evidement ce qui m arrangeait un peu je voyais ainsi mieux le goal, je decida donc de place plutot que de dribbler pour eviter de me faire mal, on ne sait jamais les joueurs sont vite jaloux a notre epoque ...
La balle finit sa course dans les filets j avais marque contre Valence une des plus grandes equipes d europr j etais vraiment au ange je ne realisais pas ce qui venait de se passer, a la mi-temps le coach nous felicita et nous dis qu ici tout le monde devait jouer et il nous sortis decisions que je ne contradis pas car c etait un tournoi amical et jouer ici etait deja imprevu alors pourquoi me plaindre.
Nous avons fini le match sur le banc a parlez et rigolez avec Elise.
Le soir a l hotel alors que je m appretais a aller manger au resto avec ma mere et mon pote Elise vint nous trouver et nous demanda si l on voulait sortir ce soir evidement je ne pouvais refuser, un grand fetard comme moi et un Polonais pur souche comme mon pote ca n aurait pas ete bien vu.
Nous sommes rentre a 4 heures du matin ce soir la apres une soiree plus qu agreable, nous avons ete au Tropics, une boite disco branche avec beaucoup de lazer, c etait vraiment chouette nous avons renontrer plusieur fille mais j ai fini la soiree dansant n slow avec Elise et je pense bien que j avais accroche un beau ticket ...
Le reveil du lendemin fut facile etant donne l heure, ma mere nous engueula et nous traita de pourris que les vacances etaient faites pour dormir et recuperer oui mais sur la plage pas a l hotel evidement je ne pus m empecher de rire au eclas ainsi que mon pote.
finalement nous avons ete de nouveau voir Charleroi et Jacques nous engueula en arrivant je ne su pas immediatement pourquoi mais j eu vite compris, il disait
"-Je suis venu vous cherchez au matin, quand on commence un tournoi on le finit qu est ce que c est que ce comportement en vareuse et vous me ferez 10 tours de terrain avant le debut du match et vous etes sur le banc ..."
Je me suis demande pourquoi on jourait encore mais certe, on avait la chance de participer a un grand tournoi et c est bien ce qui nous fit sourire tout les 2.
Soudain pendant que l on courrait nos 10 tours un homme en costume blanc fort elegant et assez jeune je lui aurait donne max 30 ans, nous arreta et demanda a nous parlez, nous acceptames immediatement.
Il nous dit
"-Je vous ai vu jouer hier contre Valence, vous avez beaucoup de potentiel, j aimerais savoir si un essai chez nous serais possible... Ah! j avais oublier de preciser que j etais un des recruteurs de Majorque.
-Euh... Ben... Puis Jacques arriva et dit
-Bien sure qu ils vont faire un essai je suis sure qu ils auront le niveau mais nous venons de Belgique donc soit ils viendront en internat soit vous les ferez jouer dans un club de D1 Belge en attendant leur majeurite.
-Oui, nous parlerons de ca plus tard pour le moment j aimerais surtout les voirs jouer.
-ils sont sortis hier ils ne joueront que la 2 eme mi-temps, je tiens a preciser qu ils sont sortis de la faute de ma fille qui les a emmene sinon je ne pense pas qu ils seraient sortis.
-Ok merci monsieur j ai hate de les voir jouer

Puis il partis, je ne comprenais pas l action de Jacques mais j en etais ravi, quand je lui demanda pourquoi il fit ca il se contenta de me dire qu a mon age il aurait aime que quelqu un fasse pareil...

La suite demain

Chapitre 8: Une voie sans issue...

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
27 avril 2006 à 23:09:17

:ok:

Considère mon comme un grand fan :fete:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:11:58

Thx

Ca fait plaisir de voir qu il y a de grand et fervant admirateur de mon " OEUVRE " lol :)

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
27 avril 2006 à 23:34:21

:bravo: de mieux en mieux!!!!!

La vidéo du moment