CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Petit La rochelle fc

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:54:22

L1:objectif:tenter lunes des 6 1eres places
LA C1, Un exploit que lon justifie par 2 noms, Depoux Ludovic(moi) et Liam Green! LA rochelle fc soffre le luxe de transformer son stades de 15 000 a 30 000 places, nescéssaire pour un champion de france! Un autre grand nom arriva dans lffectif rochelais, Florent Sinama-pongolle, (aujourd´hui en 2020 retraité et 17e au classement des meilleurs buteurs de toute la L1)

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:40:49

je trouve que ta story est bien trop facile tu monte chaque saison sans aucune difficulté..je sais que le jeu est facile mais pas à ce point la...

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
15 avril 2006 à 10:47:36

oui, je trouve aussi que pour un club crée, partir du plus bas niveau et tout gagner chaque saison, c´est trop facile! Moi avec un club crée, j´ai fait 3 saison et je ne suis monté qu´une fois, la premiere année! depuis je me suis battu pour la reléguation 1 an puis la 3eme année je suis a la premiere moitié de tableau.C´est moins ennuyeux ca c´est sur!!

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:53:56

Je texplique, l´oam et la possibilité de connaitre les capacité des équipes sert beaucoup, si ton recruteur taffirme que le gardien a un point faible sur les ballons aeriens, ou encore quil eutilise une formation 4 3 3 le mieux serai par exemple de contre attaqué, alors a ce moment tu place ton joueur le plus rapide en pole position, il suffit juste davoir des joueurs polivalent, avec se systeme tu gagne 8x sur dix, au départ mon 1er titre g fais 8défaites, mais tres peu de nul, avec une équipe merdique si tu te débrouille bien tu oeu gagné, chose tres cool aussi, un joueur qui revient de blessure, ne le fait pas joué tout de suite fais le louper un ou 2 matches, fais le rentré pour un match important, sa note sera min de 16, et les resultats sur oam seront impressionnant, dire a un jeune quil a de lavenir ne le fera pas mieu joué au contraire, il y a pmein de truc comme sa!

La vidéo du moment