CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Petit La rochelle fc

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:37:06

Voici ici, sur ce topic une grande épopée d´un club crée en 2005, qui deviendra le club le plus prisé, titré et crain de toute la france et l´europe, le La Rochelle fc!!!

evil_dildo
evil_dildo
Niveau 5
10 avril 2006 à 21:40:03

??

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:40:29

Ce club est donc en Ligue régionale pour fais ses débuts, et elle a un effectif bien garni pour une telle division (environ 400 420)

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:41:02

tu va raconter ta story ?? ??
:cool: :ok:
bonne chance dans ton roman :lol:

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:42:20

chai po koi faire, g essayé sur pes ou fifa me sui fais chté, la on mecoutera

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:43:17

oui !! en tout cas moi oui ! :ok:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:45:56

vas´y fait ta story... ici si tu fait de conneries tu seras toujours le bienvenue...mais fait pas de gaffe..

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:54:47

bon ok, bref je passe les 5 prems saisons elles soules, en gros on monte a chaque fois, la d2 est un peu + dure on décroche juste la 3eme place et je décroche un bon toifoul maoulida tres tres bon, puis en L1 on fini 14 en attendants LOM lui na gagné aucun titre mais a tjr été ds les quatres prmier, lanné suivante je suis 1er a 1p de lom qui ne chngera pas juskan 2018, bref je gagne la c1 2014, lom 2015 2016 puis moi 2017 et 2019, je rafle p championnat de france te je possede le futur meilleur buteur de d1, un allemand auteur de 35buts en L1 en 2020 il est 17 eme au classement des meilleurs buteurs depuis 2005, léquipe reserve est en d3 et les juniors sont sur le point de décrocher leur 1er titre de champion, je poseede au moin 2 international de chaques meilleurs équipes international tous agé de - de 28ans (lopo est mon prodige, 24ans, poste Gardien, 11selection, titulaire incontestable en espagne ainsi que danny blank 22ans angleterre (ard) et invicibile (19 ans mo australie)

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:57:58

Bonne chance, moi j´y vais!! CiAoooooo°°°°°°OOOOO
:bye: kanzoooo°°°°°OOOO et mistercoooo°°°°OOOOOl
:lol: :honte:

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:59:48

petit détaille qui matriste, un liam green, recruté a 24 au la rochelle fc, Meilleur jouer de L1 en 2019 agé desormais de 30ans, est malheureusement partit pour le real de madrid pour 50millions deuros, je ne pouvais pas refuser loffre, et aussi limpressionnant stde de la rochelle sd, 143000 places a peu pres, il a dejà été a guiché fermé, face a, lom en demi final de luefa en 2020, année du 1er titre en uefa de la rochelle fc!

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
11 avril 2006 à 07:29:49

je suis ta story

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:00:15

bon je vais tt recommencer parske c dla merde sa, jvé mettre du suspense et des images, sa va etre horrible, je vais mettres tout les détails(les images pas aujourd´hui chui pas sur mon ordi)

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:07:24

Aout 2005, dans la plus grande banalité, un iche propriétaire décide e créer un club de football, il créé un fanion a l´image de sa région avec comme slogant, au dela des océans, rien n´est impossible (mdr)! Un petit stade de 5000 places est alors créé:le La Rochelle Sd! Ainsi, dans la plus profondes des divisions de France, un futur grand d´europe est né! avec ses couleurs bleu vert et blanc, il surclasse sa 1ere division avc un exellent joueur, un jeune rochelais sortit tout droit du centre de formation, nommé Darcheville, obtient par la suite le titre de joueurs de l´année(de la diivision)

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:15:09

Apres avoir fais une saisons exemplaire le club monte en Cfa, division qui n´est toujour pas au niveau d´un tel club et entraineur(niveau 3)! Avec u Darcheville qui s´impose que le leader de cette équipe beaucoup disent quil mérite beaucoup mieux(infostats) mais le joueurs est fidel au club et tient a rester sans faire attention des offres de nates ou de toulouse et meme Renne(champion 2006)

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:35:55

bonne chance allez rennes :ok:

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:17:03

Nous voila en cfa, et continuont notre marche vers l´avant en signant la 1ere place du championnat ainsi qu´une finale de coupe de division inférieure (perdu aux tirs au buts) Mais larent vien petit a petit, un petit compte en banque de 500 000euros, ce n´est rien mais pour cette division c´est le plus gros! Le stade auras été presque constament plein! affluence qui dpasse les 4000! bref saison réussi pour un darcheville(mdf) qui fini meilleur buteur!

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:23:54

La dvision 3, 1er pas vers la TV. Les contrats ublicitaires explosent, les produit dérivé 3000x supérieur a lannée derniere, ce nest pourtant que le début! Une Toute petite 2eme place inatendu vien couroné une coupe de division inférieur remporté largement! Quannt a la coupe de france, lon passa un seul et unique tour avant de tomber sur le grand olympique lyonnais qui avait repris lanée dvant sontitre pour le laisser au psg cette année! Darcheville comvoitisé par parme, ne partira pas malgré le million proposer(record pour cette division)! Le stade tous les jours a guichet fermé! le budjet na pas augmenté lui mais suis la route!

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:30:26

La L2: Objectif 1ere partie de tableau
Avec 800 000euros de budjet le club est predi a la derniere place par les journaux, pourtant, au mercato léquipe s placait a la 7eme place! Mais apres le retour du grand Darcheville(8semaines darrets) léquipe dse renforce et enchaines une serie de 6victoires consécutives qui offre a l´équipe la 4eme place, a 2p d 3eme a 2j de la fin, conclusion une défaite, 3p a 1j de la fin du championnat, dernier match : la rochelle fc(4e)5 - metz (2e)4. Mené 43 a 10min de la fin, mon équipe égalise puis ds le temps aditionel darcheville inscrit le but de la victoire et offre a la rochelle fc la L1!

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:37:04

La L1:objectif maintient
Les travaux du stade sonts désormais achevés, le la rochelle sd peut désormais acceuillir 15 000 personnes! mais restera quand meme toute la saison a guichet fermé. La coupe de la ligue est secondaire pour la rochelle fc, pourtant les demi finale ont été atteinte mais éliminé par marseille(futur rival) dans un match tres chaud comme tous ceux disputé contre cette équipe ! marseille grand favoris laisse échaper le titre a 2p, derriere un lens bien positioné! la coupe de france fut une calmité, eliminé au 1er tour par une équipe de division 3. Ais un toifoul maoulida et un carlos alberto bueno viennent enrichir u effectif peu étoffé pour la L1 (environ 550).

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:48:03

Les années se suivent et ne se ressemblent pas!
Tout le monde voyait La rochelle fc descendre et pourtant, apres 10 journées, la rochelle fc se classe 8eme, avec une ou 2 défaites, mais, au mercato, larrivé dun jeune homme(24ans) Liam Green vien changé la donne! AChté pour rien a un club d´ukraine ce jeune canadien explose les conteurs, (md) 10buts en 12 matches, résultasla rochelle fc a 5 ou 6 journées de la fin est 3e derrie un marseille a 1 dizaine de point davance, pourtant, a 1journée de la fin, la Rochelle fc n´est qu´ 2point de marseille grace a une série impressionnante de 7victoires consécutives, le dernier matche est Marseille vs La rochelle fc (comme par hasard). Marseille ouait le nul et nous le tout pour le tout , le score était de zéros zéros a une vingtaine de minutes lorsque antony darcheville laisse sa place a liam green placé en pole position! 90e minute, Coup franc tiré par green, Poteau, le reprise dun attaquant arrété par le gardien(landreau a lépoque) puis le ballon retombe ds les pieds de green drible 1, 2 ,3 joueurs et pourtant placé a 20 bons mettres tente une frappes transversale rentrante.....GOAL!!!! (je men souvient comme si s´était hier!!!) malgrés le temps additionel et le nombres inqualifiable de joueurs placé en attaque, marseille négalisa pas, la presse ne parlait alors plus que de nous et la rivalité sinstalla en tre marseille et la rochelle fc...

La vidéo du moment