CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : FC Girondins de Bordeaux

lau01
lau01
Niveau 18
26 janvier 2006 à 21:06:22

pas mal la story :-)))

bonne continuation :ok: c´est qui actuellement en tete?

bayern368
bayern368
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:43:28

Lyon est actuellement en tete, égalité avec moi !

Ma compo, celle qui marche depuis 4 ou 5 matchs :

• ***Perea*******Chamakh**********
    • ********Denilson***************

Cheyrou********************Fernando

• *********Mavuba*****************

Jurietti********************Jemmali

• *******Faubert***Planus********
    • *************Ramé*************
lau01
lau01
Niveau 18
26 janvier 2006 à 22:03:44

tu as dis ca "Après 10 journée, on est 2éme égalité avec Lyon"

pour moi il y a un autre premier :-p

bayern368
bayern368
Niveau 9
27 janvier 2006 à 09:10:09

On va dire =>

1) Lyon 20 pts
1´) Bordeaux 20 pts
3) ST-Etienne (18 pts, je crois)

bayern368
bayern368
Niveau 9
27 janvier 2006 à 09:22:06

CHAPITRE 5 : Première analyse...

Après dix journée, on accède enfin à la première place (certe partager avec Lyon). Alors qu´après quatre matchs, on me parlait déja de limogeage, l´équipe a finalement très bien redressé la barre !

Denilson est un excellent no10, ils distillent des ballons à la pelles et marque souvent. Malgré cela, son manque d´application à l´entrainement a le don de m´agagcer ! Attention, car seuls les plus travailleurs seront titulaires.

Le duo Chamakh - Perea fonctionne à merveille ! Ils s´entendent parfaitement, et seul la condition physique limitée de Perea pourrait dégrader cette attaque de feu !

Cheyrou - Fernando, le duo milieu gauche-milieu droit : pas mal ! Cheyrou apporte de très bon ballons dans la surface et se permet meme de marquer dans les moments difficiles. De son coté, Fernando nous offre un excellent niveau de jeu en remplacement d´un Smiter fébrile. Un jeune, plein d´espoir donc.

Une défense pleine de talent (Faubert, Mavuba, Planus...) mais qui peche parfois par son manque de sérieux Il faudrait etre plus stricte dans les contacts et le marquage. A travailler à l´entrainement...

Les recrues :

Tulio de Melo a du mal à s´imposer, le duo Perea-Chamakh le mettant un peu dans l´ombre. Surement, je vais essayer de le titularisé avec Darcheville en pointe pour tenter de le mette en confiance.

Jean Pascal Migno est un trèsbon arrière gauche. Mais sa blessure de 1 mois et la concurrence actuelle d´un Jurietti en forme le relegue sur le banc. Néamoins il reste une très bonne solution de rechange.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:01:54

Continues ta story j´aime bien et allez Bordeaux :ok:

bayern368
bayern368
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:00:04

Chapitre 6 : Une bonne série...

11ème Journée : Metz - FCGB

Un match offensif. Les deuw équipes tentent mais l´on se montre plus réaliste, et notre défense tient mieux le coup. Un bien beau match donc, avec les but de Denilson (nouveau doublé) et Chamakh.

Victoire : 3 - 1

12ème journée : FCGB - Sochaux

Le derby de l´est. Encore une fois, le match est animé. Des buts de Denilson (un doublée, pour pas changer) , Chamakh, Darcheville et Jurietti contre deux buts encaissés. Faites le calcul.

Victoire : 5 - 2

13ème Journée : Toulouse - FCGB

Un match ordinaire... On domine et on se montre réaliste devant le but : Cheyou et Smiter (auteur d´un très bon match, il revient en forme en ce moment) sont nos buteurs.
Victoire : 2 - 0

14éme Journée : FCGB - Troyes

A domicile, notre volonté est evidement de faire plaisir aux suporters ! Et la on les a pas mal gaté. Un doublée de Chamakh, un nouveau but de Smiter (pas mal en forme décidement) et un but de "dos santos de Souza" (je me souviens plus qui c´est ?! ). Malgré que l´on en encaisse un en fin de match, c´est une superbe victoire !
Victoire : 3 - 1

15éme Journée : OGC Nice - FCGB

Encore un match très bien mené par les Bordelais ! But de Perea et Denilson, bon match des jeune Henrique et Fernando... Presque la routine ! :lol:

16éme Journée : FCGB - PSG

Le PSG... pas forécement une équipe que j´aime :lol: . En clair, j´avais a coeur de les battre, surtout a domicile. Le match sera finalement assez plat, avec quand meme une tendance en notre faveur. Le but de Chamakh à la 68éme nous offre la victoire.

Victoire : 1 - 0

L´équipe continue sur sa lancée donc. Après les déboires du début de saison, on est en pleine série de victoire (7 consécutives). On est donc premier, avec quatre points d´avance sur St-Etienne qui sont suivis de Lyon. Coincidence, le premier match de Coupe de la Ligue se jouera contre ST-Etienne et l´on doit bientot les affronter en championnat...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
27 janvier 2006 à 21:03:40

C´est une bonne story :ok:

bayern368
bayern368
Niveau 9
28 janvier 2006 à 06:59:03

Je suis surpris de voir qu´il n´y a pas de niveau. Ce qui veut dire que la bonne marche de l´équipe signifie que je me débrouille pas mal dans ce jeu :lol: .

A 3 journée du mercato, je dois encore affronter ST-Etienne ... le prochain match (St-étienne est 2éme a 4 pts)

bayern368
bayern368
Niveau 9
28 janvier 2006 à 07:18:28

CHAPITRE 7 : Le premier tournant du championnat !

17éme journée : St-Etienne - FCGB

Le match de l´amitié... Ces deux clubs n´ont absolument aucune rivalités, et chaque rencontre est une fête pour les spéctateurs. Avant le match, la presse a demander a chacun des entaineurs de faire un commentaire sur leur homologue. Nous avons chacun eu la meme réponse : c´est un très bon entraineur, le match risque d´etre difficile mais interessant.

Malheureusement, tout ne s´est pas passé come je l´avais esperer malgré un excellent départ : pénalty au bout de une minute => Denilson se lance et marque (9éme but cette saison).
Puis va suivre une avalanche de fautes et de carton => 8 carton jaune distribuer en tout dans le match, au bout de 36 minutes je me retrouve à 9 contre 11 (expulsion de Cheyrou et Planus). L´égalisation de ST-ETienne juste avant la mi-temps ne me facilite pas la tache. Puis au retour des vestiaire, Denilson frappe à nouveau avec un tir lumineux : 2 - 1, on ne lachera plus rien !! Le match e termine sur une mauvaise note : St-Etienne voit un de ses joueurs ce faire expulser...

En bref, une victoire difficile - 2 à 1 - et un match trop violent pour feter dignement ce "match de l´amitié".

De retour au Haillan, je suis informé que Lyon a fait match nul. La presse parle maintenant de titre possible pour les Girondins : on a désormais 7 points d´avance sur St-Etienne et Lyon...

bayern368
bayern368
Niveau 9
29 janvier 2006 à 10:42:41

:up: !

Je continus ?? :lol:

ryga55
ryga55
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:49:54

bah oui moi j´adore :)

bdroudrou
bdroudrou
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:55:54

La question se pose même pas tout le monde sera d´accord avec moi pour dire qu´on s´en lasse pas des storys elles sont toutes bien DONC

---C---O---N---T---I---N---U---E

bayern368
bayern368
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:10:43

ok ok :lol:

La suite ce soi peut-être (le temps de conclure quelques affaires, le mercato approche...)

bayern368
bayern368
Niveau 9
29 janvier 2006 à 14:35:10

CHAPITRE 8 : Les Girondins, champion d´automne !!

18éme journée : Lille - Bordeaux

Désormais, tous les match sont importants. L´objectif étant de nous mettre à l´abris le plus vite possible et d´éviter le retour de nos poursuivants. Ce match se revèle difficile et animé. Malgré un nouveau but de Denilson, on doit conceder la match nul. Lyon revient à 5 points.

Match Nul : 1 - 1

19éme Journée : Le mans - Bordeaux

Rien de spécial à dire sur ce match. On domine et marque par deux fois : Denilson et Smicer. A noter que ce dernier se montre plus utile qu´en début de saison... Lyon est de nouveau à 7 points.

20éme journée : FCGB - Nantes

Un match pauvre en occasion, un bon gardien adverse. Logiquement donc, un match nul.
Match Nul : 0 - 0

Lyon fait le meme résultat que nous, et reste donc à 7 points. On est champion d´automne.

bayern368
bayern368
Niveau 9
29 janvier 2006 à 14:40:00

Chapitre 8 : Le mercato

Eliminer par St-Etienne dès le prmeier tour de coupe de la ligue, on peut se concentrer totalement sur le championnat.

Même si l´attaque Chamakh - Denilson - Perea marche à merveille (plus de 30 buts à eux trois), je pense que l´arrivé d´un nouvel attaquant serait utile (au vu du niveau très decevant de "De Melo" ).

Ainsi, Alexander Frei (provenance de Rennes) fait son arrivé.
De même, un excellent milieu latéral (gauche et droite) est recruter : Pyotr Bystrof.

Le budget se resserant peu à peu, les transfères s´arreteront la.

ryga55
ryga55
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:55:28

Tu dois avoir un effectif assez énorme là...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:12:22

Tres bonne story mais a mes yeux meme chose que pour les autres:

C´est trop simple,tu gagnes trop facilement.
C´est le seul défault,on sait quasiment que tu es champion.

Mais autrement c´est bien écrit ;)

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:42:38

je trouve ta story P-A-S-S-I-O-N-N-A-N-T-E elle est très bien
continue :ok:

bayern368
bayern368
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:46:37

narkotic58 ==> Quand j´ai pris Bordeaux (Mon club préfrer après le Bayern) n´oublis pas qu´ils étaient en galère : 15éme la saison dernière, et un groupe qui ne marchait pas.

Donc, si j´ai réussi a faire marcher tout ca, evidement ca devient facile.

De plus, il me reste la ligue des champions etc... donc c´est pas si facile que ca.

Pour les autres ==> Merci des com´s !

La vidéo du moment