CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon planning d'entrainement

jpolos
jpolos
Niveau 5
02 février 2006 à 12:19:14

salut mec psychomantis69 frenchement tous tes trucs la je les ais applique sa marche nikel avec les jeunnes comme les anciens lol sinon dit moi tu peut me donne pour les hors-jeux et corner sinon le tous merci bcp mec sa dechire

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
02 février 2006 à 18:11:27

Salut tout le monde,

Jaguar: En fait j´ai un très bon entraineur adjoint alors je lui laisse le soin d´établir le planning chaque semaine. Puis chaque semaine je le modifie comme j´ai expliqué plus haut car j´ai des meilleurs résultats. En fait je laisse le planning de l´adjoint pour les rares fois où mon planning ne peut pas s´appliquer (3 matchs dans la même semaine par exemple).

Kanamero: Je n´ai pas spécialement d´astuces pour vendre mes joueurs car je les vends en général entre 29-31 ans lorsqu´il sont au top de leur valeur et ils partent donc très facilement au dessus de la valeur de marché.
Par contre (pour les joueurs "indésirables") j´ai lu quelque part qu´il est bon de fixer un prix de vente égal au 1/3 de la valeur marché (pour avoir des offres) puis de négocier avec le club pour le vendre au final au même prix que le marché voir plus cher.

Jpolos: Essaye de remplacer 1 ou 2 scéances de coups francs par Corner dans le planning général
et 1 ou 2 scéances de Techniques individuelles par Corner dans le groupe 2.
Moi je préfère ne pas jouer le hors-jeu et j´accentue les scéances de coups francs car j´ai des très bons tireurs de CF mais pas pour le corner.

jpolos
jpolos
Niveau 5
03 février 2006 à 17:30:59

Psychomantis69 encore moi mec dit moi j´ai ptis bleme la g acheter un gars pour s´occupe des mes junior ms on dirais que il change pas ce qu´il faut travail ce tjj moi qui le fait kand il sont a 100% ben je change ms lui il fait rien je comprend pas un trucs.
oui je sais ce que tu vas me dire ou je l´ai selection pour s´occupe des juniors je sais pas si tu peut m´aide mec ce gentille

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
06 février 2006 à 13:24:37

Je crois qu´il faut allez dans l´onglet "club" puis "attribuer des tâches" et là tu dis que l´entraineur juniors fixe les objectifs d´entrainement.

kanamero
kanamero
Niveau 1
07 février 2006 à 17:18:26

Ok, cimer pour tous Psychoman!!!

jpolos
jpolos
Niveau 5
17 mars 2006 à 13:11:51

voila je voudrais demandez comment on fait pour engeristre toutes l´ensemble des entrainement car quand j´enregistre il me prend qu´une partie c relou tous le temps de refaire donc je veut bien que l´ont m´explike plz
la ou ce ecris "cette semaine"

jpolos
jpolos
Niveau 5
24 mars 2006 à 06:47:41

Psychomantis69 tu peut me repondre plz a cette questions:

voila je voudrais demandez comment on fait pour engeristre toutes l´ensemble des entrainement car quand j´enregistre il me prend qu´une partie c relou tous le temps de refaire donc je veut bien que l´ont m´explike plz
la ou ce ecris "cette semaine"

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
24 mars 2006 à 16:05:14

est ce que sa apporte beaucoup de leur faire faire de la "tactique" à l´entrainement ?

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:06:01

salut,

On ne doit pas pouvoir enregistrer tout les planning d´un coup.
On est obligé de sauvegarder le planning général, groupe1, groupe2, groupe3 séparéménts.
Puis chaque semaine tu dois charger les 4 séparéments... c´est un peu la loose mais je crois pas qu´on puisse faire tout d´un coup.

bordeaux_59
bordeaux_59
Niveau 3
24 mars 2006 à 16:27:32

slt a tous je suis nouveaux dans le monde de flp et donc je ne connais pas specialement toutes les techniques pour les entrainements. Je viens de lire le planning d´entrainement proposé par Psychomantis69 et je voudrais te demandé pourquoi dans l´entrainement général tu choisis de mettre une fois tactique une fois possesion etc... qu´est ce que ca apporte de bien ?? ?

Supersayanalex
Supersayanalex
Niveau 8
24 mars 2006 à 20:26:21

Si tu commencais par dire LFP, ca irai mieux... :lol:
Ca conditionne meiux tes joueurs, ils ont un équilibre parfait. Au fur et a mesure, tes stats augmenteront(corners: 4/5, possession 5/5, etc...)
Voila si quelqu´un a quelque chose a réctifier car je ne suis pas un pro mais j´ai appliquer ce planning et j´ai tout de suite vu la différence.
Certes tu vas perdre du temps mais tu y véra un grand changement.
Voila j´espére que j´ai été clair.
Si tu a d´autres questions Bordeaux_59, n´hésite pas mais surtout je te demande de les posté dans la bon post comme tu as pu le faire ici.

:merci:

Alex

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:43:17

moi je laisse le groupe ou il y a tt le monde et j en cree un otre ou y a que la premiere ( dc 2 entrainement) et maintenant je suis a 5/5 partout avec 97 de physique

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:14:12

salut tout le monde je suis en galere avec ton planing je comprend pas comment fo faire !
Donc si jamais tu repasse par la !
PRend mon adresse pour m´expliquer un pe Tidusde26@hotmail.com

Voila Bisous

splashone
splashone
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:37:00

Coucou tout le monde :)
Psychomantis69 ...

C´est très au point tout ça, merci bcp de partager toutes ces infos! Je crois que tu en as fais avancer pas mal ici, dont moi je dois le reconnaitre !

Cependant, il y a un truc que je percute pas ... Tu dis regler les tactiques individuelles pr tes joueurs puis tu regles egalement la tactique generale de l´équipe ...

a savoir :"Comme consignes individuelles j´utilise celles qui sont prédéfinies et qui marchent très bien pour moi: DC=Arrière axial, MDF=Millieux def, tout les autres millieux=Millieux offensif, AC=buteur.Ensuite je règle la tactique d´équipe en fonction de l´adversaire. "

2 questions s´offrent alors à moi ...

/1- les tactiques individuelles doivent primer sur la tactique generale non ?

/2- Si c´est le cas, on peut mettre n´importe quoi en tactique generale du moment que les consignes individuelles sont effectuées pour tous les joueurs ?

Exemple : Je fais une formation défensive dans la tactique generale de l´équipe mais en consignes individuelles, je mets ts les joueurs en attaque ... tu vois ce que je veux dire ? Ds le match, tous les joueurs vont jouer en attaque ... non ?

Est ce que je conçois mal les choses à ce niveau là ou bien ai-je raison ... ?

second point qui me chagrine, mais ça c´est plus du détail du game-play : Une fois que j´ai changé les consignes individuelles, et malgré le fait de me remettre en "cf.equipe" pour remettre tout le monde à niveau pour une cohésion generale en tactique d´équipe, les joueurs garde la tactique generale du moment, ça ok ... Si je reviens sur tactique d´équipe pour changer un paramètre, celui-ci ne s´applique plus aux joueurs en consignes individuelles (alors qu´en debut de partie oui) ...

Ca parle à qq1 ça ?

Merci par avance ... :)

Personne8
Personne8
Niveau 3
23 juillet 2006 à 12:21:01

Psykimantis... il te sert a quoi ton groupe 1? Le physique baisse avc cet entrainement

jo159
jo159
Niveau 4
23 juillet 2006 à 17:26:34

Moi, j´aimerai savoir comment on fait pour avoir 3 groupes, car avec marseille je ne les ai pas. Lyon les a.

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:14:34

personne8 : as-tu lu le millieu de la page 1 après la question de fxdenis? Tu saurais que le groupe 1 sert à remonter le physique des joueures, c´est ce qu´il a dit en tout cas (l´auteur du topic).

jo159 : je ne sais pas du tout, comme tu n´as que deux groupes, zappe le groupe 1 et quand tu as besoin de remonter le physique de tes joueurs modifie l´un des deux groupes. Je ne peux pas t´aider plus.

jo159
jo159
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:23:37

Dommage, mais merci quand meme.

Personne8
Personne8
Niveau 3
23 juillet 2006 à 23:13:46

pour avoir 3 groupes il faut faire signer 2 adjoints (et avoir la structure pour les loger.

Désolé, mais je pige pas pour le groupe 1 et j´ai tous lu. J´ai Lyon, et j´ai un groupe fénant (chez les defenseur notament), dont le physique reste très bas (40 - 50), pourtant ils jouent tous les matchs, je les mets dans le groupe 1 (physique), je leurs parle avc des "je veux te voir mouiller le maillot! Mais rien n´y fait. Psycho, je pige pas ton entrainement!

jo159
jo159
Niveau 4
25 juillet 2006 à 02:11:02

Ok, je vais essayé les 2 adjoints.