Coucou tout le monde 
Psychomantis69 ...
C´est très au point tout ça, merci bcp de partager toutes ces infos! Je crois que tu en as fais avancer pas mal ici, dont moi je dois le reconnaitre !
Cependant, il y a un truc que je percute pas ... Tu dis regler les tactiques individuelles pr tes joueurs puis tu regles egalement la tactique generale de l´équipe ...
a savoir :"Comme consignes individuelles j´utilise celles qui sont prédéfinies et qui marchent très bien pour moi: DC=Arrière axial, MDF=Millieux def, tout les autres millieux=Millieux offensif, AC=buteur.Ensuite je règle la tactique d´équipe en fonction de l´adversaire. "
2 questions s´offrent alors à moi ...
/1- les tactiques individuelles doivent primer sur la tactique generale non ?
/2- Si c´est le cas, on peut mettre n´importe quoi en tactique generale du moment que les consignes individuelles sont effectuées pour tous les joueurs ?
Exemple : Je fais une formation défensive dans la tactique generale de l´équipe mais en consignes individuelles, je mets ts les joueurs en attaque ... tu vois ce que je veux dire ? Ds le match, tous les joueurs vont jouer en attaque ... non ?
Est ce que je conçois mal les choses à ce niveau là ou bien ai-je raison ... ?
second point qui me chagrine, mais ça c´est plus du détail du game-play : Une fois que j´ai changé les consignes individuelles, et malgré le fait de me remettre en "cf.equipe" pour remettre tout le monde à niveau pour une cohésion generale en tactique d´équipe, les joueurs garde la tactique generale du moment, ça ok ... Si je reviens sur tactique d´équipe pour changer un paramètre, celui-ci ne s´applique plus aux joueurs en consignes individuelles (alors qu´en debut de partie oui) ...
Ca parle à qq1 ça ?
Merci par avance ...