voila je vais vous dire mon effectif apres trois saison avec les transferts en cours je vous demande de me dire quel est la meilleur tactique
Gardien:
Handanovic
coppens ( issue du centre 76 nivo )
Defenseur:
kompany ( pour le mom a 85 )
moi ( oue je sais c est gamin me suis creer mdr)
Beye ( a droite ou centre 82 )
sylvestre gauche ou centre 88 )
agger (gauche ou centre 75 )
calvo (gauche 85)
ingrao ( du debut que je jouais ms il est po trop mal comme reserve lol 70 )
Kargbo ( moi je le trouve fort il a 78 et il fe souvent des bonnes rentree en match a la mi temps ou koa )
Milieu:
Mascherano (mdf de dingue 94 )
Peeters ( du debut il a 64 )
Walcott ( tre bon jeune a droite ou gauche 75 pour le mom )
Kerlon ( lui il est connu lol 83 )
Nasri ( 75 )
Messi ( 83 )
un pote a moi ( oue encore plus gamin quand j ai fe le jeu j ai un pote a moi qui etait la et j ai creer sa bete tete lol
Attaquant:
Tevez ( trop fort 93 )
F. Torres ( 88 )
Chauveheid ( c etait mon prof de foot alors je l ai pris 62 )
Bientot:
Robben
Richardson
Chamakh
et p-e ronaldhino ms j hesite a encore augmente son salaire a ce fdp lol
autre detail qui m a coute la peau du coup tevez 46 000 000 € et f torres 35 000 000 € bande de ouf les gens lol ms j adores c est joueur lol :p
richardson 8 000 000 € et robben tenez vous bien .... 75 000 000 € :s mdr apres trois saison j ai un stade de 90 000 places tt les infra et po mal de centre de forma 2 championnats 3 coupe de belgique 1 uefa 1 c des champion et 1 super coupe ( j ai commence en D 2 j ai modifie un club de l editeur j ai mit 50 000 000 € et les deux joueurs en question puis j ai commence j ai prit qq bete joueur revendu acheter investi etc et j ai tt gagne ce qui m a fe blinde d argent alors je pouvais prendre toute les star et matter mon compte en banque 155 000 000 avec 20 000 000 d investissement en cours :p alors voila vos critique vos remarque vos felicitation vos connerie du jour ou vos conseil sont le bien venu
( si c ets pour dire que je suis un gamin a modifier une equipe comme ca tu peux te taire lol en esperant avoir des reponse nombreuse
PS: Merci a thomaspilou pour la recherche