CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formation tactique!!!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:13:45

quelle est pour vous la meilleure formation tactique?

pour ma part,sachant que je n´ai qu´un bon attaquant et milieu offensif je joue comme ca pour éviter de prendre des buts...

goal

lib

arg dc dc ard

mdf mdf mdf

mo

ac

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:17:43

__________X__________
_X_____X____X______X_
___________X_________
_______X_____________

fxdenis
fxdenis
Niveau 5
21 janvier 2006 à 17:06:23

Mais contre Mr le manager, tu dois pas en marquer bcp de but avec cette formation si?

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
21 janvier 2006 à 20:32:17

ben c´est clair que pour me marquer,c´est tres dur mais bon tu peux que sur coup francs si mon goal est une chevre...

lau01
lau01
Niveau 18
21 janvier 2006 à 20:55:02

2 AC
2 MO
1 MD
1 MG
1 MDF
1 ALG
2 DC
1 G

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:10:35

ma formation actuelle

-------AC---AC-------
---------------------
---------MO----------
MG-------MC--------MD
---------------------
ArG----DC---DC----ArD
----------G----------

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:13:50

ok mais ca c´est pour les grandes équipes quand t´as de tres bon joueurs...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:22:35

Non je joue avec Bruges et pour le moment :

Championnat :

FC Bruges - Mouscron 3-1

Brussels - FC Bruges 0-2

FC Bruges - Roulers 1-0

Lierse - FC Bruges 0-1

FC Bruges - Saint Trond 3-0

Coupe de Belgique

2 ème tour : Heusden-Zolder - FC Bruges 0-3

Ligue des Champions

3ème tour qualificatif :

FC Bruges - Everton 6-1 !! !!

Everton - Fc Bruges 2-1

Poule :

AEK Athenes - Fc Bruges 3-3

:ok:

KyFun
KyFun
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:06:59

4 défenseurs , 2 milieux centres juste en dessous de la ligne mediane ( en recupérateurs ) , 2 milieux excentrés sur les cotés , 1 meneur ( le plus haut possible ) et un seul avant-centre .
Je suis en mode carriere et avec toutes les equipes que j´ai eu ca a donné des résultats , apres c´est surtout fonction des consignes individuelles je pense ^^ Tu vas pas dire a des joueurs pas tres bon de jouer en passes courtes :)

nolyd
nolyd
Niveau 5
22 janvier 2006 à 00:13:43

Mr Manager dit que la formation à Pilou c´est pour les grands clubs ! suis pas d´accord ou alors pour les grands sans ambitions et sans panache !! moi je joue le Bayern et je ne mets que 3 déf et encore 2 sont des latéraux à qui je demande de monter le plus possible quand au millieux 2 millieux centraux et deux millieux extérieurs méga offensif pour appuyer le moc et les 2 AC ou parfois je mets 2 MC, MOG, MOD et 3 AC

KyFun
KyFun
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:19:33

! Et au niveau des consignes individuelles vous faites quoi ?
Nolyd tu ne te prends pas trop de buts avec des milieux lateraux tres offensifs ? Mes 4 défenseurs sont tres défensifs , jouent en zone et pressing milieu de terrain pour les latéraux ( +montée offensives parfois ) et 30 derniers mètres pour les centraux ( ne montent jamais ). Mes 2 milieux centraux montent parfois , jouent en defensif et pressing milieu de terrain . Mes 2 milieux latéraux jouent en normal , montées offensives souvent et pressing propre moitié . Le meneur offensif et libre . L´avant centre tres offensif et montées offensives . Apres je crois quqe faudrait que je verifie tout pour etre sur de pas m´etre trompé ;)

nolyd
nolyd
Niveau 5
22 janvier 2006 à 10:37:15

KyFun pour répondre à ta question, non ça va pas trop mal, bon il est vrai que je fais pas plus de 1 blanchissage sur trois matchs mais par contre je gagne mes matchs par des 4 à 1 ou des 6 à 2 en général et donc mon goal average positif en fin de saison avoisine les + 120-150 cela me suffit amplement.
Sinon les consigne je joue avec un MC meneur et un MC qui récupère et temporise ! mon MOC lui est en position libre très offensive

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
22 janvier 2006 à 17:02:56

de toute maniere ce qui fait que nos formations sont différentes,se fait au niveau du goal,avec un mauvais goal t´es obligé d´avoir une bonne défense et qui oblige le moins de face à face entre l´adversaire et ton goal qui est une grosse pipe et qui laisse tout passer,moi c´est mon cas .quand j´aurais un bon goal,ben je pense qu´une formation de ce type peut-etre pas mal du tout,qu´en pensez vous?

__________________x_______________________
_____x_______x__________x________x________
__________x________________x______________
_____________x_________x__________________

KyFun
KyFun
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:10:40

bah ca depend de tes joueurs .. et de tes consignes ^^ , mais oui c´est plaisant une formation comme ca !
Sinon , petit hors-sujet , ca ne vous dirait pas de créer un topic où l´on mettrait les différentes caractéristiques des championnats ? ( genre je suis en Corée du Sud là et il me semble qu´il n´ya pas de restrictions de joueurs étrangers , y´a pas de championnat réserve ) , voila , je pense que ca pourrait etre utile ^^ ++

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
25 janvier 2006 à 22:43:57

a votre avis,vaut-il mieux avoir une masse de joueurs défensifs,avec un petit milieu de terrain et un seul attaquant ou un milieu de terrain fourni.
venez donner votre avis et montrer vos formations tactiques qui vous réussisse en précisant si possible les caractéristiques de vos joueurs.merci.
Je pense a un;
1(libéro)-4(dc)-1(mdf)-1(mo)-1(aid)-1(aig)-1(ac)..
. :question:

nolyd
nolyd
Niveau 5
25 janvier 2006 à 23:21:02

Houlà !!

Mais tu joues à l´Italienne mon cher :question:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:59:59

oui c´est clair je joue défensif et encore la pour moi c´est offensif,le principal dans une équipe ,c´est la défense, si il n´y a pas de défense ,t´es mal parti.(j´exagere la défense pcke tant que mon goal sera une chevre,obligé).

nolyd
nolyd
Niveau 5
26 janvier 2006 à 23:40:27

:rire: je n´ai pas ce problème ... Kahn même vieux es toujours excellent et mon remplaçant Arranzubia est pas mal du tout !

Sinon le secteur à avoir très fort c´est plutôt le milleieux en ce qui me concerne !

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:07:54

mon gros pb c´est qu´avec bordeaux t´as au début que 12 millions de budget transfert,c´est ridicule pour recruter quand meme,et le pire c´est que je trouve meme pas de goal assez bon pour remplacer le gruyere ramé.

nasri13300
nasri13300
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:41:02

pren le gardien remplcant de toulouse c´est gravenou ché plus commen il sapelle il up 90 o moin il vo 3 milions é il é pa mal