CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui joue encore? lol

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
udyr999 udyr999
MP
Niveau 1
14 novembre 2013 à 00:30:02

Les serveurs steam ne trouve plus la liste des servs, vous savez pkoi ? deg :(

GG136 GG136
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 20:51:52

Nan dsl

rafen-revange rafen-revange
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 16:56:38

Je l'ai acheté sur steam mais il marche pas :-(
Ubisoft a fermé les serveurs multis c'est pour ça que tu les trouve pas, va sur Gameranger, Hamachi, ce genre de truc :ok:

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:54:21

Moi j'y joue encore, et bientoty, je vais jouer à hellraid qui s'annonce très bon quand on sait qui est derrière le jeu.

rafen-revange
Oui il on fermer, mais quelques joueur héberge encore 2/3 partie multi, ta toutes les ip dans le hub de steam

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
12 décembre 2013 à 01:31:28

Dark messiah, j'ai un peu abandonné le multi mais si avant j'y passer mes journée entière mais je me refait encore le solo régulièrement et il y a quelques mois de la je jouer de temps en temps au multi encore.
Ce jeux est et etait vraiment divin en tout les points, un jeux avant-gardiste en plus pour l’époque qui tien limite plus que la route que certain jeux actuel.
J'en ai tellement de souvenir, sans aucun doute celui qui m'a le plus marqué dans mon expérience video ludique.

Oo-foxlite-oO Oo-foxlite-oO
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 10:27:36

Je prie pour qu'un remake se fasse :bave:

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 16:30:32

Perso j'ai été agréablement surprit car il à pas mal vieillit du tout!

Sinon j'avais une petite question qui pique ma curiosité:

je viens de trouver la tenue de voleur et dans la description, il y a écrit: "tenue parfaite pour la discrétion, ho, et il y a un petit "G" brodé dans le col".

Je me demandais si c'était une référence à Garett, le héros de Thief?

(sur certains fofo ils semblent le pensé en tout cas)

The-Bearman The-Bearman
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:41:07

Perso je suis plutôt joueur à l'arme de mêlée, épée, hache, marteau, bar de fer ... Dans la plupart de mes jeux :(

Du coup, je suis tout sauf en mesure de te dire si c'est une référence ou pas à Thief étant donné que c'est du matos d’assassin dans un jeu médiéval ( auquel je n'ai jamais joué au passage )

Dans les jeux plus modernes, comme Splinter Cell là j'aime bien être discret :p)

Bon je dis ca mais je me sert plus des dagues que des épées au final ... Celles pour geler, électrifier etc... Quand je peux poignarder par derrière je le fais des fois :ok:

Saana Saana
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 21:15:43

Il vient d'y avoir une mise à jour sur Steam pour Dark Messiah. C'est assez étrange, il n'y a aucune information là dessus...

The-Bearman The-Bearman
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:23:26

Perso mon PC a rendu l'âme il y a longtemps, du coup Dark Messiah j'y joue que sur xbox ( c'est vraiment moins bien graphiquement et moyen comme défouloir )

Du coup je peux rien dire sur les mises à jours PC :(

4v0k 4v0k
MP
Niveau 4
19 août 2015 à 23:46:25

148.251.218.132:27016 ip pour jouer :) avec une bonne latence

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 08:23:21

Je viens à peine de m'y mettre grâce à la promo Steam. Après à peine une heure de jeu, j'ai rapidement compris que, pour 1 euro, je venais de faire l'un des meilleurs achats vidéoludiques de ma vie.

[DJ]Alex [DJ]Alex
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 17:16:07

Idem Lalilule; je viens de le prendre sur steam (en cours de DL) à 1.24€, j'ai vus qu'il y avait aussi la version multiplayer compris dans le pack lors de l'achat, cette version multi est toujours d'actualité ??? serveur toujours actifs ? ou ca ne sert à rien de DL le multi :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2015 à 01:42:50

J'ai des doutes quant à l'activité du multijoueur mais ça donne quand même envie grave des duels aux lames, aux sorts et à l'arc :bave:

[DJ]Alex [DJ]Alex
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 02:01:59

Du coup je n'ai pas installé le multi, j'ai joué 30mn au solo, je viens de tuer le cyclope et :bave: même avec le moteur source ce jeu est superbe doté d'un gameplay aux petits oignons ^^

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
30 novembre 2015 à 11:25:25

Ce eu est juste génialissime, j'ai jamais retrouvé un gameplay aussi dynamique dans le genre.

Azuras Azuras
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:07:49

J'y joue encore aussi :)

Mad_Koalax Mad_Koalax
MP
Niveau 2
16 novembre 2016 à 03:17:46

J'avais changé de PC à l'époque pour pouvoir jouer à Dark Messiah et Oblivion.
A conseiller aujourd'hui encore, je viens de lancer une nouvelle partie, il est certes dépassé techniquement, mais toujours très joli et ça reste une petite perle pour son gameplay tactique: parade, esquive, coup de pied pour pousser un adversaire dans le feu ou le déstabiliser avant de lui infliger de gros dégâts ou le décapiter... et pour sa difficulté à l'ancienne, la vie ne remonte pas toute seule entre 2 combats, il faudra au plus vite se munir du sort qui permet de se soigner en consommant du mana pour avoir une chance de s'en sortir face à plusieurs adversaires.

_Voltaire_ _Voltaire_
MP
Niveau 8
22 novembre 2016 à 05:56:26

je m y suis remis aussi, suite au live de Benzai :-)))

iIRL-spotted iIRL-spotted
MP
Niveau 20
26 novembre 2016 à 17:22:20

Le 22 novembre 2016 à 05:56:26 _Voltaire_ a écrit :
je m y suis remis aussi, suite au live de Benzai :-)))

Pareil :noel:
Un bonheur :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment