CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui joue encore? lol

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
rafichan rafichan
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 11:13:57

je l'ai commencé la semaine dernière, trouvé d'occas'.

Bon petit jeu, j'en suis au chapitre 4.

The-Bearman The-Bearman
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 13:22:54

le mieux c'est le 6 si je me rappel bien, c'est 00ber (un forumer) qui me l'as pris

[shadow_gamer] [shadow_gamer]
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:11:21

Je viens de le découvrir, mais j'hésite vraiment a y rejoué, j'ai fais un assassin et je me suis vraiment éclaté, plutot dur dur d'ailleur (j'ai commencé direct en difficile) et je me demande si sa vaut le coup de refaire le jeu avec une classe différente ? Que me conseillez vous? Archer ? Guerrier ? Mage ? Le truc c'est que rien que de penser au temple, au catacombe, tous ces espaces confinées que j'ai adoré mais que je pense tres lassant à refaire...

(Il aurait fallu plus de moment en tant qu'apprentie, ou dans heaumeroc, ou des missions avant le crane pour s'endurcir!)

The-Bearman The-Bearman
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 23:38:29

pour heaumeroc , je suis d'accord , j'ai adoré ce château !

sinon fais le en guerrier , les épées & boucliers sont pas mals , mais essais avec les bâtons aussi , c'est rigolo (quand il y a 3-4-5 personnes en particulier)

et prends quelques sort quand même , c'est utile :-)))

ou sinon fais toi une autre sauvegarde encore mieux avec ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10989-38357-1-0-1-0-0.htm

mets toi beaucoup de points et d'armes pour la première mission (heaumeroc) et l'entrainement (tout début) , tu verras le achoir ou les meilleur sort dès le début ........ :ange: :coeur:

et/ou fait apparaître des soldats d'heaumeroc , magicien ... pour t'aider , ou un truc qu'il faut que je fasse : faire apparaître un cyclope dans heaumeroc ...... hé hé hé hé

vives les codes ! :oui: :content: :ange: :coeur: :hap: :noel: :fou:

yoyogeek yoyogeek
MP
Niveau 2
27 août 2011 à 03:00:32

Je suis tombé dessus presque par hasard en 2006 et depuis j'ai du le finir 10 fois.
L'ULTIME RPG en First Person,de la même année qu'Oblivion mais avec un graphisme qui reste meilleur que la plus part des RPG actuel (soit 5 ans plus tard...). Une jouabilité incomparable avec choix de chaque coup infligé (partant de droite, gauche, haut, bas, droite fatal ....). Je ne sais pas pk il n'y à jamais eu en projet de suite (peut etre mauvaise vente du à une mauvaise pub). Des possibilités d'utilisation époustouflante de l’environnement, seul petit bémol l’aventure est restreinte à quelques chemins et quêtes avec plusieurs alternatives à l'histoire (mais pas de liberté total).
Malgré cela, je n'ai jamais trouvé un rpg médiéval aussi réussi jusqu'à aujourd'hui (Divinity 2, Witcher 2, Arcamia, two worlds 2 Conan n'arrivent pas à sa cheville) peut être bientôt Skyrim pourra me détourner de Dark Messiah, mais il faudra vraiment qu'il soit à a hauteur des dirent (d'ailleurs si vous connaissez des jx similaires, je suis preneur)...
Je joue avec depuis 2006 et le ressort encore régulièrement.
Ps: si un editeur passe par là, je suis prêt à paye jusqu’à 80€ pour une suite alors que ma moyenne est de 30€ par jeux !!

Dr_Tenenbaum Dr_Tenenbaum
MP
Niveau 8
06 septembre 2011 à 17:39:54

Moi de temps en temps :(

Dommage que le forum ne soit pas très actif et qu'il ne semble pas y avoir de suite pour ce jeu :-(

Dr_Tenenbaum Dr_Tenenbaum
MP
Niveau 8
06 septembre 2011 à 17:54:33

"peut être bientôt Skyrim pourra me détourner de Dark Messiah"
:d) Skyrim sera surement un bon jeu :oui: :bave:
Mais je ne suis pas sûre qu'on retrouvera le même système de combat et les interactions qu'on avait avec le décors comme prendre des objets et les lancer sur l'ennemi :-(
Heureusement il aura d'autres atouts :-)

Battle-fild Battle-fild
MP
Niveau 6
06 septembre 2011 à 22:09:49

Je suis encore un joueur de Dark Messiah :coeur:

Jigsaw599999999 Jigsaw599999999
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 12:42:23

je vien de l’inscrire sur steam et je me régale de se jeu et la maintenant je me télécharge le multi sur steam

Lablatte5 Lablatte5
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 14:05:55

moi je vais le réinstaller la, vous m'avez donner envie avec vos assassins.

mister46 mister46
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 10:15:07

Moi je me suis décidé à le commencer, et pour un jeu de cet age il tient encore vraiment bien la route, j'adore :coeur:

Advanceps3 Advanceps3
MP
Niveau 7
25 septembre 2011 à 10:02:48

<j'y ais joué il y a un mois de sa :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oyé ! Oyé ! Smile Smile mon ami
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ange:

volkan_bis volkan_bis
MP
Niveau 3
27 septembre 2011 à 05:37:50

J'y joue quand j'ai rien à jouer, et là je m'éclate :ok:

kalimsharr kalimsharr
MP
Niveau 3
06 octobre 2011 à 17:55:42

moi je viens de m'y mettre, et franchement quand je vois la qualité de ce jeux, alors que nous somme en 2011, et qu'il date de 2006... j'ai honte pour certains jeux de actuels.
9euros sur steam je regrette pas du tout^^

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
07 octobre 2011 à 19:33:11

Moi, je l'avais eu a 4 € lors des soldes de Noel :-d

Et je regrette pas du tout non plus :bave:

C'est toujours autant le pied même si j'aime pas les passages dans les cavernes et tombes :peur:

wordpayne wordpayne
MP
Niveau 5
07 octobre 2011 à 19:44:23

j'y joue encore mais j'ai pas vu s'il y'a encore des joueurs sur le multi ou non.y'a t'il encore du monde?

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
09 octobre 2011 à 17:58:31

J'ai jamais essayé, je ne peux donc pas te répondre :fou:

Il ressemble à quoi le multi? :question:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
12 octobre 2011 à 16:14:45

Je viens de découvrir

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00041411-dishonored.htm

ça pourrait être un Dark Messiah-like :bave:

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 14:10:04

Alors

-Je joue encore, aussi bien au multi qu'au solo que j'ai re-fini deux fois il n'y a pas longtemps, c'est un jeu qui ne vieillit pas, j'ai encore trouvé des choses jamais vues alors que j'ai dû finir le jeu une dizaine de fois. Il y a encore du monde sur le multi, mais pas beaucoup, peut être 150/200 joueurs qui reviennent régulièrement, mais je ne galère jamais à trouver une partie en tout cas.

-J'en vois qui parlent de Skyrim. Sachez que Bethesda (les producteurs de Skyrim) ont racheté Arkane, et qu'à mon avis, ils sont en partis responsables de l'évolution du gameplay que nous connaissons.

-Finalement, pour la mention à Dishonored, mon VDD a oublié de préciser qu'Arkane en sont les producteurs, avec le directeur artistique de HL2 et l'appui et l'expérience RPG de l'équipe qui conçoit Skyrim. Ce jeu est une véritable promesse.

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
14 octobre 2011 à 13:41:37

J'allais pas tout dire :hap:

Pour plus d'info, lisez l'aperçu :p)

Sinon moi aussi en rejouant à DM, je découvre de nouvelles choses :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment