CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui préferez vous Leanna Ou Xana?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Splito-95 Splito-95
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:35:06

XANA :p)

(centieme post :-p )

kaka_boy_2007 kaka_boy_2007
MP
Niveau 1
25 juillet 2007 à 12:14:29

moi je préfère Xana, car il y a autant de lettre que dans "caca"

Alfael Alfael
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 21:36:19

C´est une pas drole ou c´est pas drole ?. ..

Xana parce qu´elle veut dominer le monde avec moi =)

firebird75 firebird75
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 08:33:30

Xana elle donne un pouvoir qui sert à rien je l´ai jamais utilisé sauf quand j´avais sauvegardé devant la chapelle pour me purifié et que je me faisais le vieux mage de toutes les façons :diable:

En même temps Xana on la voit pas souvent mais si je m´en rapelle un peu elle était pas vraiment belle, sale tat de pixel :rire2: moi je préfere les murlocs (HS totale, mais complètement)

Je fais de la pub pour une vidéo WoW trop stylé
http://www.dailymotion.com/Djidane100/video/x2n4jl_i-am-murloc-wow_fun

:rire2:

cloon cloon
MP
Niveau 8
29 juillet 2007 à 13:23:26

:lol: la video

cloon cloon
MP
Niveau 8
29 juillet 2007 à 13:24:46

ils ont du en chier quand meme pour la faire

coco-la-pine coco-la-pine
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:56:07

Salut,

Je savais pas ou le dire mais j´ai rarement vu dans un jeux vidéo, une personnalité comme celle de Xana. Elle est tellement touchante dans le jeu, quand elle vient aider le héros (après avoir dérobé le diamant et en s"enfuyant dans les égouts). J´ai pas fini le jeu, mais j´ai peur de "perdre" Xana par la suite. J´ai vu qu´on pouvait choisir le bon et mauvais, et je suis un bon donc ... Enfin me dites rien, mais j´ai pas envie de perdre Xana pour la suite du jeu. Ca fait une présence comme on a rarement (voir jamais eu à ce niveau) dans un jeu et ca aide le joueur qui se sent moins seul. J´éspère qu´a la fin, Xana restera auprès du héros, ils vont bien ensemble, ca se ressent dans le jeu (il lui demande jamais de se taire, la laisse parler et communique même avec elle).

Belgarion21 Belgarion21
MP
Niveau 5
04 novembre 2007 à 11:55:47

Xana y´a pas photo! J´préfère les nymphos aux coicées, et en plus elle est pas toujours a t´appeler parce qu´elle est incapable de se défendre toute seule^^

verde2 verde2
MP
Niveau 3
16 juin 2008 à 22:04:51

Moi jdirais les deux :)

Leanna quand elle parle j'arrive jamais a regarder ces yeux jcomprends pas pourquoi XD et aussi quand elle marche devant moi je regardes pu trop le chemin mdrr

  • je suis dehors deja*

Mais sinon xana c'est une allumeuse c'est kiffant ce qu'elle dit quand même parfois XD

Innina Innina
MP
Niveau 2
18 juin 2008 à 01:46:29

moi je me prefere =p xD
et après comme chui une fille bah j'en aime aucune , c'est des deux des pixels concurents !! xD

pseuo ingame : Xana x)

nintendo3000 nintendo3000
MP
Niveau 7
19 juin 2008 à 11:41:09

Bah Xana...c'est obligé...surtout dans la cinématique avec le crâne des ombres ça donne des idées. Mais si c'est pour de la branlette je me rends plutot sur des sites appropriés que sur Dark Messiah :hum:

Innina Innina
MP
Niveau 2
20 juin 2008 à 01:23:16

c'est sur mais avec certain on c'est jamais xD^^

tibme362 tibme362
MP
Niveau 4
01 juillet 2008 à 12:56:41

moi je préfère xana parce que elle est plus intelligente et plus lié a sareth que Leana .
en plus elle est depuis le tout début avec sareth ( sans compté le didacticielle bien entendu ) et franchement elle aide plus sareth en ne mourrant pas toute les trois minute a cause d'une petite araigné , un orque ou un hamster nidja de mes 2 ( quesque je peut sortir comme connerie moi c pas croyable )
et puis a la fin elle t'aime d'un amour fou xana ( tu te demande mème si elle n'est pas nimpho ) alors que Leana ne se contente que d'un " ho merci sareth " quand tu risque ta vie avec une araigné géante

tibme362 tibme362
MP
Niveau 4
01 juillet 2008 à 13:04:07

franchement elle devrai te remercier plus... hum... comment dire... convenablement :hum:
( comme le ferait xana j'en suis sure )

kris_2008 kris_2008
MP
Niveau 3
16 juillet 2008 à 04:51:57

Je suis d'accord avec vincer2000, Xana est une succube, un démon. J'Aurais bien aimé me la faire, on la voit à poil dans la cinématique où elle est démone :bave: mais je ne veux plus à cause de ça, c'est une démone ! Vous allez tous aller en Enfer ceux qui ont dit qu'ils préfèrent Xana :lol:
Je préfère mieux Leanna ! Mais enfaite pour être franc, je préfère Sareth et Aratrok (Le chef des orcs)

D'ailleurs, du premier coup, je n'ai pas hésité à aller me débarrasser de Xana dans l'église. Bien sûr, j'ai aussi fait la fin avec Xana par la suite. Mais j'ai une autre question pour vous, ça ne concerne plus Leanna, mais si vous choisissez de ne pas vous purifié, après dans le derrnier niveau, qu'est-ce que vous préféreriez choisir entre, régner avec le père de Sareth et régner avec Xana. Moi aucun des deux vu que ce sont des démons. Mais je parie que vous allez tous me répondre Xana.

amchagar amchagar
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:48:08

Je préfère mieux Leanna ! Mais enfaite pour être franc, je préfère Sareth et Aratrok (Le chef des orcs)

tu as des preferences sexuel pour les hommes?

Tayfou Tayfou
MP
Niveau 8
27 juillet 2008 à 01:13:21

Certains go telecharger les patchs hein ...
Xana est plus belle et puis leanna est chiante , genre la fille a sauvé mais ralalala...j'aurais bien aimé la voir se faire bouffer par l'areignée géante...
Au moins , si on se purifie pas ou qu'on la sauve pas , soit c'est une liche , soit humaine ( elle sais pourtant qu'elle n'as aucune chances...mais qu'esque c'est joussif de lui metre un coup de queue dans la tronche , de xana...j'ai pas voulu faire de jeu de mot mais la queu du démon et le coup spécial -_-)
A mort Leanna

fixer fixer
MP
Niveau 7
02 août 2008 à 19:35:14

honnettement aucune des deux ,

leana est trop conn* et xana trop alumeuse et manipulatrice

le choix est dure

a la fin je prend xana mais je la tue apres au pire

ou sinon je tue leanna dans nar eresh , je fait un petit NOclip pour rentrer dans le sanctuaire, je me purifies je prend les armes je tue leanna mdr

sa m'avait fait un peu flipper quand je la voyait revenir en liche leanna e me suis dit lol elle fou quoi ici encore?

seavers seavers
MP
Niveau 1
11 novembre 2008 à 16:51:15

Ce jeu fut vraiment agréable, surtout acheté légalement 5 euros 2 ans après sa sortie.
Question rigolote moi perso j'ai choisi Xana et quand j'ai voulu refaire la fin (après avoir pris soin de sauver juste après la purification) pour choisir Leana, les parties sauvées avaient presque toutes disparues. (un signe?) Pas eu le courage de reprendre en milieu de jeu..
Xana vous soutient tout au long de des chapitres et son cri d'amour lors du final est très touchant. Sa plastique de pixel est plus jolie que la jouvencelle Leana qui est franchement peu reconnaissante des nombreux sauvetages dont elle est gratifiée. Quand au fait de choisir une démon il faut se mettre dans le contexte du jeu. Papa est tout de même un vrai diable et ça on ne l'a pas choisi. Ouf la morale est sauve. J'en profite pour dire que la cinématique de fin aurait mérité d'être plus longue, que ce soit avec l'une ou l'autre femme. C'est un peu bâclé. Enfin c'est amusant de voir comme on se retrouve habité ça ma rappelle les livres "dont vous êtes le héros" quand j'étais très jeune, dans mon préféré une super gonzzz me suivait durant toute l'aventure, 20 ans après toujours les mêmes recettes....Tout le monde aurait-il besoin de sa james bond girl dans la vie virtuelle?

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
19 juin 2009 à 03:23:57

xana, sans hésitation.... l'autre cruche est niaise et insipide....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment