CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Messiah of Might and Magic
  • Tout support
  • PC
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui préferez vous Leanna Ou Xana?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Krieger_Korps
Krieger_Korps
MP
03 novembre 2006 à 22:53:34

je prends Leanna et Xana !! !

Dantesque-Man
Dantesque-Man
MP
04 novembre 2006 à 03:11:53

Mais claire, j´avais fait le même calcul en sauvant Leanna de l´araginée, mais en ne me purifiant pas... Pour le coups c´te conne m´a attaqué dans la dernière mission, soit disant je l´ai trahis...

Nawak quoi, du coups j´ai dû la suprmier, je voyais bien une fin a 3 c´est dommage tout ca :).

sylvainb
sylvainb
MP
07 novembre 2006 à 21:10:43

xana a donf :p , elle m´exite quand je joue, c´est une chaudasse ! hehe jl´adore :)

lucas38450
lucas38450
MP
07 novembre 2006 à 21:29:49

je suis d´accord avec thibdumont vous aimez tous xana alors que leanna et belle sympa ect...
vous aimez xana tous simplement parce que c´est une"cochonne" je trouve sa nul!

chenoir
chenoir
MP
07 novembre 2006 à 22:52:14

Non, moi j´aime Xana tout simplement parce qu´elle ne fait pas gamine, et sa relation avec Sareth est très ambigue, contrairement à Leanna qui fait gamine et dont les sentiments pour Sareth sont apparents. Le personnage est plus fouillé quoi.

Bon, en meme temps

Anyway
Anyway
MP
08 novembre 2006 à 00:39:13

Loul, mettez vous deux secondes dans la peau de ce personnage, et imaginez vous avoir le monde pour vous, avec soit Leanna, soit Xana... Perso je prends Xana mais alors sans hesiter une seule seconde.

Xana a une vrai personnalité, elle a une façon de parler vraiment sympa et le ton qu´elle emploi pour dire "mon chou, mon amour" etc, vraiment excitant ^^ J´imagine un quotidien assez chaud et beaucoup de complicité vue les reponses qu´ils se donnent :)

Imaginez vous maintenant le monde à vous avec Leanna... Perso j´imagine me faire chier toute la journée avec une meuf sans caractère, superficielle et très effacée.

Sans aucun doute : Xana xD

prokhoi
prokhoi
MP
08 novembre 2006 à 08:25:34

"allez sa suffit j´arrete...c´etait juste un topic pour delirer...vous pensiez vraiment que je trouvais ces deux meuf vraiment belle? faux vraiment etre fous...
"

euh... evite de te contredire >_< a mon avis, t´es fou :p

-[FlippY]-
-[FlippY]-
MP
08 novembre 2006 à 12:39:52

"pourquoi kevin ? jmappelle pas kevin"
MDR là faut le faire :p)
enfin pour revenir à nos fille, un peu comme tout le monde,j´aime bien Xana :-)

lucas38450
lucas38450
MP
08 novembre 2006 à 14:54:31

Xana est peut etre mature mais conne!!! :nah:

Tsurugi
Tsurugi
MP
08 novembre 2006 à 15:40:41

Avec une meuf sans caractère on se fait pas chier.C´est avec les autres que la vie est chiante genre:Il faut tout le temps les écouter ce qui n´est amusant qu´au début.
Entre tirer une intello et frager un tas de polygones je préfère encore le tas de polygones.
Donc perso je vais coller les anim de la moins chiante sur le modèle de Korin par nkinta pour HL2 et j´aurai celle qui me conviendra le mieux.

_franss_
_franss_
MP
08 novembre 2006 à 16:46:30

Xana surtout en demonette mais bon j´ai les grafisme au minimum alors bon ... ^^

sylvainb
sylvainb
MP
09 novembre 2006 à 00:11:56

moi j´ai fini le jeu avec xana :p, donc j´ai du tuer leana a un moment donner, MOUAAHAHAH, c´est tout ce qu´elle meritait celle la ! HEHEE

sylvainb
sylvainb
MP
09 novembre 2006 à 00:13:22

ps: la voix francaise de xana c´est Veronique madrylen ou un truc du genre, madrelyn je sais plus ...

guerin
guerin
MP
09 novembre 2006 à 01:07:09

Jai voulu aussi garder les 2 mais Leanna cest une vraie chienne faux cul qui fait que dire que je suis un traitre a la cause blabla alors que je lai sauvee a maintes reprises

juste car je voulai vivre selon ma nature tout en sauvant les habitants de heaumeroc et garder ma ptite voix dans la tete ^^

alors que Xana est certes une succube mais jmen fout jsui mi demon alors je risque rien ^^ en ++ elle ma sauvé la vie et balance des ptites vannes comme il faut (bon par contre ses incitations au cul jmen suis mefié car bon carresser les gens dabns le sens du poil pour mieux les controler on me la fais pas .......enfin apres elle est restee fidele et ma pas trahi donc au final XANA qui malgre ses origines est bien plus Humaine que lhumaine Leanna

(jai horreur des gens loyaux bons ^^ .........Bizarre la fille que jaime en IRL est TRES integre et me critique quand je parle de detourner legerement les lois pour avoir une meilleure vie ^^ (genre arnaquer les riches qui sont assures ou conduire mieux sans permis qun alcolo qui a le sien depuis 20 ans) ...............Mais bon elle est aussi tout le contraire et a la vanne mechante facile pour remettre les cons en place .........En un mot une complexite Que jadore :p:p:p:p:p SUSI JE NORMAL DOCTEUR ?? ? ^^ )

Anyway
Anyway
MP
09 novembre 2006 à 13:12:55

3615 mylife mdr

halfmoon
halfmoon
MP
11 novembre 2006 à 18:35:19

Hum anyway je ne pense pas qu´un quotidien soit possible... Sareth choisit de règner sur le mond en choisisant xana donc ca exclu un quotidien.

J´ai pas encore fini le mode solo mais si je pouvais porter l´épée machin chouette qui fait beaucoup de dégats aux morts-vivant je choisirais xanna...Bon comme l´a dit dantesque-man une fin à trois serait pas mal... :D

snek10
snek10
MP
12 novembre 2006 à 04:10:56

Pour ma part, je ne me suis pas purifier, j´ai foutu trois coup de pied dans la tronche a leanna (du coup elle est rester au sole une bonne 30 aine de seconde) ce qui m´a laisser le temps d´ouvrir la grille et de me barrer sans la tuer, et partouz a trois a la fin, magique non ?

gouzala
gouzala
MP
12 novembre 2006 à 10:51:15

Halfmoon l´épée de Dragon n´est accessible que lorsque tu es purifié mais en réconciliation tu a l´épée buveuse d´ame qui elle est vraiment exelente :-)

snek10 pas mal ta technique du coup de tatane dans sa geule et tu te casses,moi j´étais triste de devoir empaler Leana sur mon épée :snif:
Mais je dois dire que comme Anyway je trouve Xana vraiment exitante avec sa personnalité sauvage et posséssive en notre égard.

J´ai voulu voir comment Xana ragirait si je pénétrais dans l´église et sa ma beaucoup plus les flammes,les chaises dans tout les sens et ses implorations,j´ai massacré le pretre pour faire un peu de Roling Play en ne choisissant qu´elle et lorsque elle ma souflé (crié plutot ^^) a l´oreil "Ohhhh mon Amouurrr tu as a fait le bon choix !! !" sa voix ma comme qui dirait eveiller quelques sens :rouge:

On va pas dire que Xana est une grosse cochone malgrès ses avances mais elle est surtout animal et ELLE AU MOINS elle sait ce qu´elle veut lol
Leana est bien jolie et bien sympathique mais ce n´est encore qu´une gamine/pucelle ( :rouge: ) mais je pense sera un bon choix dans quelques temps (DM 2 ? :hap: )

[HFR]casimir
[HFR]casimir
MP
12 novembre 2006 à 10:55:04

J´ai mis tout à fond et on arrive même à voir ses poils pubiens bouger quand elle se déplace :gni:

[HFR]casimir
[HFR]casimir
MP
12 novembre 2006 à 10:56:01

J´parlé de Xana au cas ou...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment