Oui il y a des mecs qui ont trouvé comment ROM HACKER le jeu et je peux te dire qu'il a déjà poster sur ce topic, je crois même que c'est le créateur de ce topic, ... ha oui c'est moi qui ai fait cette vidéo
Cette vidéo a servi d'appui pour dévoiler les premiers soucis rencontrés lors du tout début du projet, c'est à dire le problème des accents manquant dans les fonts et le manque de place au niveau caractères de textes.
J'avais pris le pseudo de Tales_of_Abyss_Trad car il aurait collé avec l'url du site que j'allais prendre pour présenter le travail de ce projet et pourquoi pas attirer du monde.
Cependant je peux t'affirmer qu'il ne manque pas que des traducteurs car tout les textes n'ont pas encore été trouvés et ne peuvent donc pas être traduit. (pourtant j'ai fouillé dans ce que je pouvais)
On verra dans l'avenir ce que donnera ce projet, j'avance vraiment très lentement faisant un peu quand j'ai rien d'autres à faire et si un jour une team se monte je leur donnerai mon travail pour qu'il le continue (si il me montre qu'ils peuvent aller jusqu'au bout). Mon but est d'au moins terminer la traduction de ce qui est autour des dialogues ce qui représente déjà pas mal au vu de mon temps de disponibilité.