Taupe
En ce moment, j´ai surtout la flemme de m´amuser à tout bouger, remotiver des personnes sur d´autres forums etc... j´ai profité que j´étais là ce matin déjà, pour aller sur un forum répondre un beau bloc, puisque j´y ais laissé quelques jours d´absence, tellement la flemme me prenait, alors j´attendais qu´on bouge un peu à ma place, mais bon, j´y suis revenu ce matin comme j´ai dis, et je vois même un poste d´un des très peu de forumeur restant bien présent, demandant si j´étais malade ou pas, puisqu´on me voyais pu, et sans moi, je peux te dire que ça n´avançait pu tellement comme avant, donc voilà l´histoire de ce matin et de ma flemmardise.
Sinon pour te répondre, là tu vois que je suis en pleine forme ce matin lol, si tu n´avais pas posté, je serais revenu tôt ou tard sur ce forum pour moi même poster et ne pas délaisser ce forum, seulement, j´ai profité de ton poste pour un peu continué, et dire la même chose que toi afin de relancer au mieux ce forum, donc ce n´est pas exactement grace à ton poste, c´est juste un plus que j´ai profité, mais maintenant je vais un peu me reprendre, en espérant que la flemme de m´emporte pas à nouveau partout ou je passe
Diablocalypse
Si tu reste ici, à l´avenir je t´apellerais simplement Diablo, car ton pseudo est un peu trop long à reprendre pour te répondre XD
C´est sûr que ce forum possède peu de forumeurs pour le moment, mais comme je le dis toujours, c´est mieux ainsi, car ceux qui sont là et habitués du forum, permet de bien se connaitre, et de discuter tranquillement entre nous, pour qu´une fois les nouveaux arrivés, on sache déjà qui est là depuis un moment, et qui ne l´es pas, qui sont les anciens de ce forum par rapport à aux autres nouveaux, et de gérer entre nous ce qui se passe ici, enfin, j´explique pas très bien, mais je dois bientôt y aller, alors j´accélère et j´abrège lol, donc je vous laisse.
Sur ce, Bonne Journée tout le monde et @ plus tard sur ce forum