C´est que tout simplement je n´ais rien à répondre à ta réponse, tu veux que je dise quoi de plus ? Que je continue le dialogue avec toi ?
Nan nan, je n´ais pas que ça à faire lol, sans que ce sois pris méchament bien sûr, car j´ai l´impression que depuis que je t´ais demandé de me viré, tu as un petit quelque chose contre moi, je te donnerais le petit détail qui m´a permis de le savoir si tu veux
En ce moment, je suis sur un autre forum, je m´investie dedans, je ne vais plus sur les autres, et d´ailleur, si je me retrouve là, c´est par pur hasard lol, je ne vais plus sur Tales of Symphonia non plus, et puis de toute façon là bas... il reste plus grand chose de bien, la nouvelle ère envahie, ils ont gagné, alors hop, que les anciens les laissent en paix faire n´importe quoi, surtout la mauvaise ambiance morbide, c´est bien connu à force sur ce forum, moi personnellement j´ai trouvé un autre forum dont je ne donnerais pas le nom bien sûr, chercher toujours si ça vous intéresse (
) donc je risque d´y rester pour toujours, je reviendrais peut-être faire un tour sur ToS à l´occasion, je ne sais pas quand, mais qu´on m´oublie pour le moment là bas.... 
Voilà... sur ce court message, je vous dis à un de ces jours