CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:59:39

dsl mais j'aimerais aussi savoir l'emplacement de tous les search point si se n'est pas trop demander...merci

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:18:32

Elle est là la carte du monde

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929343/45453

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
31 mars 2009 à 03:32:24

thx sab

starfox66
starfox66
Niveau 8
16 avril 2009 à 19:59:32

Plop =)
A Engeve, en haut a gauche y'a un gars il vend plein d'items mais ils sont toujours en sold out =S Pourtant j'ai fais la quête du collector book au début du jeu mais ses objets restent sold out T_T Comment faire pour qu'ils soient mis en vente svp? (pour info j'ai rerecommencer et jviens de finir l'Absorption Gate une première fois).

cheator
cheator
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:29:46

Hum humh...je voulais savoir, deux choses :
Dans la liste des mystic artes de gameFAQs, certains sont accessibles après le "1st walkthrough", c'est quoi donc?
De plus pour Ion Extension et d'autres mystic, sont réservés à la version anglaise, mes personnages parlent en japonais, mais les sous titres sont en anglais, c'est quoi donc comme version?

cheator
cheator
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:33:00

Ah et sinon, en commentaire au dernier message de la page d'avant, j'aime bien aussi le design de Nebilim =O, bien meilleur que dans symphonia ^_^ dans symphonia ça ferait un truc du genre ... tentacules moches avec des yeux? =3 Une épée rouge ailée c'est la classe =)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:51:13

Tu joues à la version Japonaise donc tu ne peux pas faire l'extension de Luke av Ion , l'extension du fortune arc de Tear ainsi que le second Mystic artes de Natalia et de Guy.
Ils ont été rajoutés dans la version US , la tienne est hacké ,des fans ont remplacé les sous-titres Jap par des Sous-titres US.

kyusuki
kyusuki
Niveau 2
22 avril 2009 à 12:38:16

slt a tous , j'aimerai qu'on m'aide pour une quete annexe un peu enervante ^^'

kyusuki
kyusuki
Niveau 2
22 avril 2009 à 12:43:58

vous allez surment me dire d'allez sur un autre topic mai vous verrez pourquoi je le poste ici ^^ je suis blocker aux armes maudites , j'ai toute les armes et fais toute les parlotte mais quand je vais a la grotte de nebilim je n'ai pa la scene , j'ai regarder sur plusieur fourms etc mais ce qu'il dise je l'ai fai donc je comprens vraimen pas ce que je dois fai =s

starfox66
starfox66
Niveau 8
22 avril 2009 à 13:45:38

T'as été parler genre à Peony ou un truc comme sa? Je vois pas pourquoi tu serais bloquer c'est bizarre =s

Et sinon personne sait pour le truc du sold out? Y_Y

kyusuki
kyusuki
Niveau 2
22 avril 2009 à 13:51:01

ouais j'ai meme refai toute les villes -_- et toujours blocker

kyusuki
kyusuki
Niveau 2
22 avril 2009 à 14:01:16

et j'ai parler a tout le monde dans les ville ... donc je sens ke jv devoir me fair tout les donjon la si je trouve pas

kyusuki
kyusuki
Niveau 2
22 avril 2009 à 20:38:10

quelqu'un pourais m'aider alor ? =s et est ce que c'est grave si on prend toute les arme maudite a la suite et a la fin du jeu ?

cheator
cheator
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:15:37

On pourrait me repondre svp U_U et pour les armes je sais pas

kyusuki
kyusuki
Niveau 2
22 avril 2009 à 21:20:24

je c'est pas dsl et moi j'aimerai qu'on me reponde pour les armes ^^'

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:57:52

Pour les armes maudites tu les as toutes les 6 ?
Même celle qui se trouve à Eldrant le bâton de Yulia ?
Sa fait longtemps que j'aide les fans sur ce fofo et je n'ai jamais vu de cas similaire au tien que sa soit dans la version Japonaise ou la version Américaine .
Pour les armes maudites ont peu commencer la quête en cour de partie ou vers la fin du jeu sa ne change rien par contre on ne peut affronter Neb cas la fin du jeu .

pour le sold out il faut avoir compléter la quète de Yulia distribution ( le mec qui demande des objets à Yulia ( 5 maces , 5 races ....)si tu ne la pas compléter tu ne pourras rien acheter à Engeve .

Pour les personnes qui jouent à la version ou les personnages parlent en Jap mais ou les sous-titres sont en anglais , c'est une version hacké s'est à la base la version Japonaise ou on a change les sous-titres .
Je rapelle que dans cette version vous n'avez pas les second mystic artes de Guy et Natalia ainsi que l'extension de Luke av Ion et l'extension du fortune arc de tear .
Le mode unknown est multiplié par 4 au lieu de 3.5 dans la version us .

Voilà pour ceux que sa aidera .

YEZOD
YEZOD
Niveau 1
03 mai 2009 à 11:28:46

bon, j'ai un peu peur de mourir devant mon écran si je devais me taper les 95 pages du topic pour trouver la réponse à ma question alors je me permets de la poser et tant pis si elle y est déjà et qu'elle peut paraitre absurde... voilà, je viens de commencer le jeu il y pas longtemps (je suis à 4 heures de jeu et je viens de battre la reine de ligers ou un truc du genre... les espèces de loups dans la forêt) et je commence vraiment à me poser des questions... voilà, en fait, pendant tous les combats, moi je dirige luke et tear reste immobile pendant ce temps là... elle ne fait absolument rien alors je me demandais si c'est normal ou si c'est moi qui ais loupé un épisode là? ...j'ai déjà essayé de changer les paramètre dans "battle> strategie" mais rien à faire, que je mette en attaque, défense ou n'importe quoi - elle ne fait absolument rien. que faire ?

cheator
cheator
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:40:05

J'ai une idée quant à la réponse :
Skills -> Tear
Regarde si elle est sur Semi-Auto ou Manual, si c'est le cas mets la sur Auto ^_^ sinon effectivement tant que personne jouera avec la manette du port 2, elle bougera pas

P.S : 4 heures pour arriver à la Liger Queen, t'est quoi au juste (première partie : 47 minutes => j'étais plus loin; 2e : 15 minutes pour y arriver) :nah: je suis un frimeur et si vous aimez pas c'est pareil :nah:

YEZOD
YEZOD
Niveau 1
03 mai 2009 à 13:45:12

ouais mais moi j'suis du genre à laisser la console allumer quand j'me barre bouffer ou sur l'ordi lol

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:50:40

ouais il faut que tu la mète en auto

La vidéo du moment