CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
29 mai 2008 à 22:43:09

oui certe pr ta 1ere kestion jai rien di mai cke jai c en rapor a ta 2eme (avec la video), donc ne tenerve pas pr sa ^^.
ofaite as-tu deja fait la quete de luke (avec les 3 derniere artes) si tu la deja fai pourai tu maider car jaret pas de tourné en rond, merci d'avance ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:05:12

La cavalerie arrive :o)) xD

Bon, alors...

Ange :d)
Après avoir parlé avec Susanne, la mère de Luke, parle à Ramdas qui se tient dans le hall du manoir. Il t'expliquera que l’un des servantes a accidentellement vendu les livres de Master Van. Ramdas te donnera de l’argent pour racheter les livres. Dirige-toi ensuite vers le port pour rattraper le marchant. Celui-ci, malheureusement, a déjà vendu trois des livres, mais il te vend le dernier pour 20 000 Galds.
Une fois que tu as l’Albiore en ta possession, dirige-toi vers la Cité d’Yulia. Sur le chemin te menant à la chambre de Tear, il y a un homme aux cheveux blonds. Parle-lui. Ensuite, dirige-toi vers Baticul et parlez à la mère de Luke. Après une scène, reviens à la Cité d’Yulia et parle de nouveau à l’homme. Luke apprendra alors Slag Assault.
Après que Jade et Dist aient eu une « amicale » discussion à l’hôtel de Keterburg, parle à l’homme qui se trouve à droite du comptoir de la réception. Même processus qu'avant : tu vas voir la mère de Luke et tu reviens parler au gars.
Une fois que tu as vu la dernière scène avant le boss final, dirige-toi vers Daath et parlez à l’homme qui se trouve dans la librairie. Va rendre visite à la mère de Luke et, après la scène, revenez parler à l’homme. Luke apprendra Lightning Blade.
(Ouf! Une chance que j'avais déjà traduis tout ça auparavant xD)

Helpgays :d) Tear a déjà appris Holy Song au moins?
Il faudra que tu patientes encore un peu. Une fois que tu auras terminé la tour de Rem, tu entres dans la chambre d'Ion. Après une scène, Tear aura appris Judgment.
Pour ta deuxième question, euh... oui ET non ^^' En fait, c'est une théorie que j'ai avancé après avoir fait la sous-quête du "contamination effect". Je t'en ferais part une fois que tu auras terminé ta première partie, d'accord? :)

helpgays
helpgays
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:27:23

:d) ange, dsl, on oublie sa, ok ?? ? :content:
:d) sa fait un moment que j'ai Holy Song
merci bcp pour tout ^^ :coeur:
patiente?? ! 'sais pas se que sa veut dire ^^' :rouge:
toutes tes explications m'aident bcp *_*

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
30 mai 2008 à 00:00:30

tkt help sa fai longtps que jai dja oublier ^^
super, t trop forte merci rubis ^^ (ofaite kan tu parle de la derniere scene c lakel ? apres kel ville/donjon ?)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
30 mai 2008 à 04:49:23

Pas tant que ça ^^' J'ai juste une bonne compréhension de l'univers du jeu ainsi que le guide officiel à mes côtés xD

Pour la dernière scène, ça se déroule sur Eldrant au pied d'un escalier (dans le même style que ToS si ça peut t'aider :-))) ). C'est peut-être vague, mais tu comprendras le moment venu (Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette phrase sonne faux :doute: )

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
30 mai 2008 à 12:56:17

lol bon ba jatendrai que je parvienne a eldrant jverai par la suite ^^ merci encore

[leviath]
[leviath]
Niveau 4
30 mai 2008 à 16:39:32

salut all.
vous aurez pas un site ou y'a les saves de tales of abyss comme ca je l'ai met du pc a ma ps2 svp j'ai tester ceux de gamefaqs y'en a une que j'ai enorméméent apréié la ou on peu jouer avec asch avoir des equipement qu'on peu pas avooir sans l'ar merci beaucoup pour votre aide

helpgays
helpgays
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:27:00

pfff, aucune idée, je ne savait même pas que sa existait
:ouch2:
inculte que je suis lol

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:28:30

pouriez vous maider a comment ameliorer l'albior ??
merci d'avance ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:45:08

Leviath :d) J'ai pas trop compris ta question :( Reformule en français s'il te plaît (surtout la dernière partie).
Et de toute façon, si c'est par rapport à un ISO (?) je ne peux pas t'aider, désolée.

Help :d) Tu n'es pas inculte, juste débutante, ce n'est pas la même chose :-p

Ange :d) Oh boy... C'est plutôt long comme quête et, pour l'instant, je n'aurais pas vraiment le temps de te répondre. Je suis sur mon heure de souper et je finis de travailler à 21h et demain, je commence à 8h (je vis au Québec, donc il y a un décalage horaire de six heures entre la France et ma province ^^'). Je vais vérifier les pages précédentes (c'est sûr qu'on l'a déjà expliqué quelque part auparavant), sinon je rédigerai la réponse demain après-midi ou en soirée. Bref, dimanche, tu auras ta réponse. De toute façon, c'est une quête que tu peux faire quand tu veux après un certain moment dans l'histoire :p)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:54:42

Ange :d) Va à la page 10 du topic d'aide :ok: C'est tout expliqué pour obtenir l'une des deux améliorations (la plus longue en plus xD) :p)

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
31 mai 2008 à 04:42:08

merci rubis ^^

[leviath]
[leviath]
Niveau 4
31 mai 2008 à 11:34:11

a par quelque faute d'orthographe j'ai été claire non?
je cherche un site ou il y a des saves (sauvegade qu'on extrait de sa carte mémoire ps2 qu'on met sur le pc et pour les moins radin les distribue sur le net comme sur gamefaqs dans la partie saves) j'ai tout ce qu'il me faut pour les metre du pc a ma carte memoire. ah oui pour la dérniere partie que t'a pas compris: sur gamefaqs il y'a une sav d'un ami a moi (majutsuko) qui a utilisé des codes breaker genre pour avoire le ougis de tout les perso enemis y compris largo legreta van meme dist (version beta biensur) et j'en passe.il a sauvegarder au colisée devant le garde j'ai bien dit devant lui surement un code lol.enfin il a remplacé luke par asch et tu peut faire toute les sid-quest j'oubliai le + important il a des armes que l'on peut avoir que avec l'ar genr l'amre de reid last fencer et jen passe des plus belle...et tout ses perso sont au max de leur lvl et capacité.

en gros si tu connais un site ou y'a tales of abyss et dans les rebrique ya saves buzz moi stp :merci: beaucoup.

[leviath]
[leviath]
Niveau 4
31 mai 2008 à 11:37:11

ah oui je me suis mal exprimer:devant le garde a qui tu doit parler avant d'aller afronter les ennemies du colisée un petit + qui l'a laissé on peut aller combatre nebilim et il a pas fait le cameo.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:18:28

Leviath :d) Je ne peux pas t'aider :non: Désolée. Ce n'est tellement pas ma branche xD

[leviath]
[leviath]
Niveau 4
31 mai 2008 à 22:57:58

tkt c'est pas tres grave.mais fait moi signe Ok?

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
01 juin 2008 à 00:36:28

ya til des quête importante que jpourai plus faire si je continu le jeu en allant a la tour de rem et au radiation gate ?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 juin 2008 à 05:06:00

Ange :d) Bonne question xD Je ne crois pas. La seule quête qui est quand même intéressante (et très fustrante) à faire est celle du Général Cécille et du Général Frings (j'en dis pas plus, mais c'est un peu évident ^^') pour approfondir l'univers d'Abyss en plus de donner trois objets pour remplir le Collector's Book et un costume pour Guy. Fustrante parce qu'elle est très facile à manquer et il y a beaucoup de va-et-viens. Il faut la faire après la descente de Chesedonia, mais avant que le traité soit signé. Je pense que tu l'a manquée ^^'
Mais pour la majorité, les quêtes peuvent se faire un peu n'importe quand (Nebilim, Les trois Forbidden Fonic Artes, l'Albiore, etc). Sinon, ce qui est le plus facilement manquable (je crois que j'invente un nouveau mot-là xD), c'est surtout des petits événements qui servent à la compréhension du monde d'Auldrant.

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
01 juin 2008 à 12:27:07

ah ok je vois, c ma 1ere partie de tte facon mais jessaye de fr le max possible, merci pr linfo ^^

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
01 juin 2008 à 18:04:31

shui bloké a la tour de rem, jai regardé la soluce proposé sur un autre topic et il me dise dutilise la machine afin dabsorbé "l'orbe bleu" des golems mai rien ne ce passe, est ce que jai manké qqch ?

La vidéo du moment