CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
25 mai 2008 à 21:00:56

ah ok jcommence a comprendre le truc ^^ merci pr linfo dc sa doit etre pareil pr certains ad skills. Ce jeu est vraiment complexe par rapport a TOS ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:55:57

Oui, niveau histoire et systèmes (en particulier le magasin de Din), mais niveau casse-têtes et donjons, c'est ToS qui l'emporte sur TotA pour la difficulté :-p ^^

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
26 mai 2008 à 00:07:54

lol c'est pas faux ^^.
ofaite pourai tu me doner exactement les couts des bonus
(par exp pr prendre exp.x2 il fau 500 pt de grade)et a la fin du jeu, recoi ton genre 1000pts de grade comme ds TOS ? et ces derniers sont il cumulabe ?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:32:54

Le principe reste le même que dans ToS :p)

Increase Over Limit => 450
20 Items => 400
Recipes => 50
Titles => 500
Collector's Book => 10
Mini-Games => 10
Artes => 1000
Increase HP => 250
Combos => 50
2x Experience => 1000
Grade => 100
AD Skills => 900
2x Galds => 600
Synopsis => 10
Play Time => 10
Gald => 1000
Cooking Ability => 50
Character Disc => 10
World Map => 10
Battle Info => 10
Arte Usage => 100
Decrease HP => 10
1/2 Experience => 10
10x Experience => 3000
FS Chambers => 150

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
26 mai 2008 à 11:57:54

merci pour la liste ^^ mais je constate que l'on ne peut garder les C.Cores, donc on ne peut avoir plusieur Tutti ?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:15:07

Je sais pas si j'en ai oublié un :doute: Je sais qu'on a la possibilité de conserver les "key items", mais je ne me rappelle plus le nom du bonus :(

Pour les C.Core, on ne peut pas avoir plus d'un Capacity Core de chaque sorte. Donc, oui Tutti et tous les autres ne sont disponibles qu'en un seul exemplaire. Quand j'ai fait l'option de les conserver pour ma prochaine partie, je ne pouvais pas obtenir le Capacity Core qui se trouvait dans les coffres. La même chose se produit au magasin de Din : si tu obtiens un Capacity Core que tu as déjà, il ne te le donne pas et offre des Galds en échange si ma mémoire est bonne.

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
26 mai 2008 à 22:40:30

ah ok je vois, pwaaa ya beaucoups trop de quete a faire qu'aurais tu fai a ma place ds une 1ere partie ? et jvoulais ossi savoir comment fait-on pr enchainé plusieur artes a la suite (j'ai vu sur des video by youtube ils faisaient plein de coup d'artes de base et de arcane)
merci d'avance ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:47:09

Dans ma première partie, je me promenais beaucoup et quand je tombais sur une quête, eh ben, je la faisais, mais en même temps, je continuais d'avancer dans l'histoire :p) Mais j'en ai manqué beaucoup aussi ^^'
Et de toute façon, je triche un peu parce que j'allais souvent sur les sites de Gamefaqs ou utilisais le guide officiel.
Pour enchaîner les coups, euh... il faut les deux AD Skills suivants :
-----------
Super Chain (Offre la possibilité d'enchaîner Arcane et Bases Artes)
-----------
P.Atk : 60
AGL : 60

------------
Ability Plus (Permet d'enchaîner un Base Arte avec un second Base Arte une fois par combo)
------------
P.Atk : 80
AGL : 80

Le reste vient naturellement, je suppose ^^' Je ne peux pas te donner plus de conseils sur les combos parce que je ne suis pas si experte que ça. Mon plus gros combo se situait aux alentours de euh... 75 je crois et, encore là, c'était un coup de chance (c'est rare que je réussis à dépasser la barre des 50).

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
27 mai 2008 à 08:54:31

lol ok, merci pr linfo, tc koi jvai pas me prendre la tete jvai tous metre o minimum 100 partout sur tout le monde a par P.Atk a 200 xd!

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:39:44

pourais tu me donner l'emplacement de tous les chambers disponnible ds le jeux y compris si jpe les voler a des monstre ou boss (priorité sur les sunlights chambers).
Merci d'avance ^^

PS: pour ma 1ere partie jvai plus recupere tous les items que jpourai utilisé ds la 2eme partie en ayant o moin plus 2500-3000 grrades ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:59:05

Carmine Chamber : Zao Ruins, Akzeriuth Mine Shaft 14, Aramis Spring, Oracle HQ (x2), Shurrey Hill, Tataroo Valley (part 2) (x2), Absorption Gate (x2), Replica Facility*
[Monstres] => Apparition, Great Goblin, Malkuth Pawn, Sand Thief

Cobalt Chamber : Abandonned Factory, Zao Ruins, Deo Pass, Akzeriuth Mine Shaft 14, Oracle HQ, Mt. Zaleho (part 1), Absorption Gate, Radiation Gate, Eldrant, Replica Facility*
[Monstres] => Kimlasca Pawn

Grass Chamber : Belkend, Theor Woods, Mt. Roneal, Absorption Gate, Tower of Rem, Replica Facility*
[Monstres] => Jabberwock (c'est un monstre qui se trouve dans la deuxième section du Mt.Roneal, mais sur la carte au lieu du donjon)

Sunlight Chamber : Abadonned Factory, Shurrey Hill, Mt. Zaleho (Part 2), Isle of Feres, Radiation Gate, Replica Facility*
[Monstres] => Jabberwock (c'est un monstre qui se trouve dans la deuxième section du Mt.Roneal, mais sur la carte au lieu du donjon)

• Le "Replica Facility" est un donjon disponible seulement à partir de ta deuxième partie. Il faut d'abord que tu aies aidé Shiba à l'Aramis Spring et ensuite à Keterburg. Après, il faut que tu lui parles à Sheridan une fois que tu as réussi à pénétrer dans la deuxième section de l'Ortion Cavern (l'entrée est protégé par un tourbillon).

P.S. Il y a un magasin qui ouvre à Grand Chokmah une fois que tu as complété le Collector's Book et qui t'offre la possibilité d'acheter des FSC (et d'autres items très rares)

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
28 mai 2008 à 01:31:12

comment faire pr completé le Collector's book ?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:57:39

En collectant tous les objets du jeu :o)) Il faut minimum deux partie pour pouvoir réaliser cet objectif à cause du forgeron de Sheridan qui peut te forger qu'une seule des deux armes qui ne se retrouvent nulle part d'autre ailleurs (même pas au magasin de Din). Et si tu crois que je vais te décrire tous ce qu'il y a dans le Collector's Book, tu te mets le doigt dans l'oeil mon cher xD

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
28 mai 2008 à 08:54:47

non tkt si tu mdi kil fau avoir tous les objets sa me suffit ^^
(bon ba jcroi que jvai faire 5 ou 6 partie lol)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
28 mai 2008 à 17:56:09

[AngeBleu] Posté le 24 mai 2008 à 21:41:57 salut tout le monde, jvoulais savoir si on pouvais faire le radinat howl extention apres la mort de ion ?

C'est un spoiler de la mort qui tue :ouch:

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:40:00

lol dsl ^^' pas fai expré...

quelqun pourai maidé sur la quete de luke pr avoir ces 3 derniere artes ? je suis juste avt la tour de rem
merci d'avance ^^

helpgays
helpgays
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:26:48

je suis chiante, je saisss :p)
/!\ petit spoil /!\
je vien de sortir de belkend, pour voir ce que Tear avait ( donc quand on apprend qu'elle a du miasma dans son corps, passons les détail ) pourrais-je encore avoir Judgment?? ?
car je suis retouré à Daath, dans la chambre d'Ion, mais rien.. .
me suis-je gourée ?? ?

helpgays
helpgays
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:40:54

je sais que c'est pas le bon topic pour demander, mais
petit spoiler, enfin je crois
j'ai vu une vidéo, ou le mec n'a même pas marqué " spoil "
est-ce vrai que Asch va mourir ?? ?
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: sniffy
commençais a aimé se perso, moi .. . :coeur:

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:51:18

tu va pas vnir a chaque fois venir spoiler ^^' c'est marké "topic D'AIDE" ! le verbe aider et non spoiler

jrepose la kestion encor quelqun pourai maidé sur la quete de luke pr avoir ces 3 derniere artes ? je suis juste avt la tour de rem

helpgays
helpgays
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:12:43

j'crois que je t'ai rien demander, tu vois, pour que Rubis ou autre me réponde, je dois précisé.
si je lui avait pas dit que j'étais a Bellend pour Tear, comment veux-tu qu'on me réponde ?? ?
et puis c'est un topic d'aide, comme tu le dis, alors pourquoi je ne pourrais pas posé de questions ?? ?
bref, les questions que je pose, sontvt marquées " spoil", est-ce de ma faute si j'avance dans le jeu, et que je veux pas tout gâché pour les autre.
posé questions sur des choses sue je ne connaîs pas = j'ai besoin d'aide
:content:

La vidéo du moment