Salut à tous,
Voila je fais ma troisième partie là, et comme j'ai raté lamentablement la jewel of guardios (épée pour la deuxieme mystic arte de Guy), je viens demander précisions ... car en deuxième partie j'avais suivis exactement les instructions et à la fin du jeu, père était dans sa chambre .....
Donc je viens de revenir à Baticul, j'ai été voir le roi, qui m'a dis d'aller me reposer au manoir, j'amène voir la mère de luke a tear, ensuite je sors du manoir et je re rentre dedans, père est devant l'épée, je lui parle, un gros plan se met sur l'épée, père dis que c'est une épée qui lui rapel des souvenirs que c'est une épée qu'on ramène des champs de batailles apres avoir coupé la tête d'un commandant, ensuite guy parle d'un pari que luke à oublié, ensuite pere dis qu'il devrait retourner à son travail.
Donc ai-je bien enclenché le premier event ?
Est-ce bien ça que père est sencé nous dire ?
Desoler d'être si parano mais en deuxième partie j'étais sur d'avoir parlé à père à ce moment là et finalement je me suis fais niqué ... en plus sur gamefaqs ils disent qu'il faut lui parler après avoir reçu le titre d'ambassadeur, moi je viens de lui parler juste avant le titre d'ambassadeur ...
bref j'ai une sauvegarde juste avant d'arriver à Baticul donc j'avance plus sans avoir une réponse sur à 100%
(pas moyen que je rate le 2 ème mystic artes de guy encore ...)
Merci de votre aide.