je suis au 21 ieme siecle mais c´est just que je tente d´écrire vit pour formuler rapidement mon besoin d´aide iminant.Mais la,comme tu peux le constater,pour ton plaisir et pour que tu me réponde clairement,j´écris en bon citoyen français,québecois et canadien.Ou puis-je trouver des enemis comme le léviathan ou d´autre dans se genre pour avoir de objet montant les capacités des personnages principals dans le menu et qui nous suivent tous au long de l´aventure pour plaisir fou et une extase sans fin(nanananèRE)Et aussi,je n´arrive point a avoir les armes maléfique.Je cherche beaucoup,je vais a Daath pour voir Florian,
(il est sencé vouloir jouer a cache-cache avec une arme maléfique mais il ne le fait point.)et se,a la fin du jeu juste avant d´aller tuer Master Vandelasca.Pour se qui est des autres armes maléfique qui permettent de tuer Nébillim,il y a celui dans l´abandonned factory:Je n´arrive pas a ouvrir le coffre qui contient cette arme maléfique.Y aurait-il une clé quelque part?si oui,ou est elle ou si non,comment l´ouvrir?
J´ai trouver d´autre costume:a un certain moment,(je me rappelle quand)il vous faudra aller voir l´empereur Piony,aller dans sa chambre et vous devrez chercher ses rappigs qui se sont sauver.Il sont dans le château (ils très faciles a trouver).Ensuite,quand vous les avez trouver,aller a Keterburg ,dans l´hôtel,et vous irez au spa.Vous obtiendrez alors des maillots de bains.
À la fin du jeu,Juste avant daller tuer Vandelasca et avoir parler dans les marches,partez et aller voir le Duke Fon Fabre,il vous dira que vous avez un prix,et ,une cinématique se produira:Luke sera avec tout le monde dans sa chambre et aura une nouvelle habit!!!J´espère vous avoir aidez et j´esère que vous m´aiderez aussi par conséquent.
Bahamut-Omega,j´espère que j´ai écrit comme il se doit pour te faire plaisir ainsi qu´aux autres pour une meilleur compréhension.Merci beaucoup d´avance.