CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:15:11

Je viens de refaire tout Kaitzur, et je le vois pas, je suis aussi retourné à Engeve et a Kaitzur Port :oui:

J´ai peur d´avoir commencer la quête trop tard (apres avoir recuperer le flightstone à Daath)
Et donc quand je suis entré à Chasedonia ça à enclenché contre mon grès l´évent avec Astorr pour le traité de paix. Mais Cecille m´as quand même donné l´anneau pour frings.

Je sais pas si t´arrive à voir le problème ? (pas facile à expliquer :hum: ).
Et ça serais bizarre que ça est un rapport car le traité de paix à pas encore été signé.

(Un de mes objectif de ma deuxième partie était notament cette quête pour le costume de guy :snif2: )

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:22:35

Cette quête donne bien ce costume de Guy ?? ?

http://img259.imageshack.us/my.php?image=costumeguyox1.png

Parce que si c´est pas celle là ça sert à rien que je me casse la tête. Mais je suis presque sur que c´est celle là :snif:

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:11:40

Arf je suis vraiment degouter parce que j´ai envie de jouer mais je suis juste avant le traité de paix, et si je continue je serais foutu pour cette quete je sais pas quoi faire :snif:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
26 juin 2007 à 04:05:52

Normallement, s´est sensé être encore valide si tu n´as pas signé le traité :( À moins que... t´as parlé à Astor, non ? Il se peut qu´il soit parti à la Cité d´Yulia pour signer le traité, ce qui t´empêche de réaliser la quête :( Ça peut être ça.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:45:01

Oui j´ai parler à astor mais j´ai pas eu le choix parce que je suis allé faire l´event à chasedonia avec frings et cecille mais quand je sortais de la ville pour finir la quête, luke s´arrete et dis "il faut qu´on aille voir astor " un truc du genre .

Alors soit je trouve une solution pour sortir de la ville autrement (je doute) soit j´ai encoe une sauvergarde quand l´albiore ne vole plus, mais la je vois pas comment aller au qlipoth (aramis spring ? :question: bref j´ai vraiment pas de chance. Mais c´est a cause du faite qu´il faut aller à chasedonia pour la quete et pour le scenario au meme moment ...

En tout cas tu m´a confirmer que si Astor est parti cest foutu, donc ca m´évitera de chercher frings a kaitzur pendant 4h :lol:

monta21
monta21
Niveau 4
27 juin 2007 à 18:09:57

slt tt le monde je suis bloker vers le debut qd je descend du bateau et je vais a saint albina(pas sur du nom) et je parle a tt le monde puis je ne sais pas ce quil fo faire(je suis sorti de la ville mais je ne vois pas ce quil faut faire)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:27:30

Dans St-Binah, tu entres dans le manoir qui est face à l´entrée (à droite de l´écran). Ensuite, tu entres dans la pièce qui est au rez-de-chaussé et tu devrais avoir une scène.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:03:48

Je suis en 2 ème partie, je suis sur d´avoir enclancher la quête de la jewel of guardios en parlant à père dans le hall juste après que Luke est reçu le titre d´ambassadeur.

La je viens de finir l´absorption gate et natalia viens de rejoindre l´équipe. Et horrible ... je vais à la maison de Duke fabre et père est dans sa chambre ... je comprends pas pourquoi je suis sur d´avoir fait l´event 1 ...

Je suis très déçu car ma deuxième partie était en partie pour cette quête que j´avais raté en 1 ère partie ... ai´-je une chance ou ça parait fichu ? :snif2:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:54:18

Je ne sais pas :( Et je n´ai pas mon guide avec moi puisque je suis à la biblio... Et pourtant, je regarde sur Cheatcc.com et normalement, tu devrais avoir la scène :(

_chopper_
_chopper_
Niveau 7
09 juillet 2007 à 18:57:20

Etrange en effet...
C´est bizarre... Tu es sur d´avoir enclenché la scene 1 ?
Et quand tu as recuperer natalia apres l´absorption gate, est ce que tu lui a parler juste pares l´avoir eu ou t´a fais un truc avant ou quelque chose comme ca...

Rubis a raison, normalement pere se tient devant l´épée...

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:05:52

ouais je suis sur d´avoir enclenché l´event 1, d´ailleurs j´avais une sauvegarde encore a l´abandon factory donc juste apres avoir reçu le titre d ambassadeur, et père n´était plus devant l´épée c´est donc que je lui avais bien parlé ...

bref je suis degouté encore une partie ou je n´aurais pas la deuxieme mystic arte de guy.

C´est quand meme abusé tout les persos ont leur deuxieme mystic arte des le debut sauf guy et luke ... je vois pas l´interet de gagner les 2 eme mystic arte a la fin du jeu, tu l´utilise une fois contre le boss de fin et cest tout ... arf

ptittosfan
ptittosfan
Niveau 2
12 juillet 2007 à 00:52:15

Bonjour !! ! je voudrais savoir comment avoir les titres: " Best Emperor Friend " pour Jade et " Cat Kitty Cat" pour Anise

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:25:12

Best Emperor Friend => Après avoir fini l´Absorption Gate pour la première fois, va à Grand Chokmah et entre dans la chambre de Peony. Après une scène, tu dois trouver les cinq rappigs de Peony qui sont dans le château. Le premier se trouve à gauche de l´escalier. Le second, derrière le trône. Le troisième, dans une pièce à l´étage. Le quatrième est dans la bibliothèque et le dernier, tu le verras à la sortie de la bibliothèque. Après cela, reviens voir Peony et Jade recevra le titre :p)

Cat Cat Kitty Cat => Une fois sur Nam Cobanda Isle (ça te demande les améliorations de l´Albiore), parle au Ant Lion Man. Celui-ci veut savoir qui est la personne la plus chère à tes yeux. Répond à sa question et après avoir déboursé 76 500 Galds, Anise recevra le titre et le costume qui va avec.

ptittosfan
ptittosfan
Niveau 2
17 juillet 2007 à 20:04:07

Okok! merci Rubis25
Sinon est-ce-que quelqu´un pourrai me rediriger vers une page comprenan la quête des upgrade de l´Albiore et de la quete de Nébilim?? meric d´avance

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:19:23

J´ai la version Jap du jeu et j´aurrais quelques question à vous posez:

1) Y´a t-il des quêtes annexe qui peuvent être loupé si on ne le fait pas à un moment précis dans le jeu ? (Comme la quête des Pourfendeur ou de mère de Raine dans ToS.) Si oui lesquel et vers quel moment les faire (sans trop :spoiler: :svp: ) ?

2) Comment on active le mode "Overlimite" et comment activers les Hi-Ougi (je sais qu´il y en a beaucoup moins dans la version Jap)?

3) Où trouver le Bestiaire et le compétendium (si il y en a 1) ?

4) J´ai compris globalement en quoi consisté le FOF mais je voudrais savoir comment les faire exactement.

5) Quelqu´un aurrait-il vu un site qui montre la traduction français du 4° menus en patant du haut et de ses sous-menus? (Le 1 c´est les technique et magie, le 2° l´équipement, le 3° les objets.) Je crois que ça a un rapport avec le diagrame à coté des têtes des persos et des "stratégies".

:merci: d´avance.

ptittosfan
ptittosfan
Niveau 2
20 juillet 2007 à 11:41:13

Bahamut-Omega :d)
1) Oui il y a quelque quêtes qui ne soont plus accesible à partir d´un certain moment du scénario comme le Sword Dancer
2)Pour activer le mode "Overlimit" il faut que la gauge en-dessous des Tp. Losque que tu es dans ce mode utilise un arcane arte et reste appuyer sur la touche attaque ( X dans la version américaine. Dans la version Jap je c´est pas si c´est la même touche). Mais pour Tear il faut utiliser un hymn et Jade un high fonic arte.
3)le bestiaire je peux pas te renseigner et le le collector´s book c´est au début du jeu mais tu peux le rater je crois.
4) Tu te mets dans le cercle et t´utilise un arte et selon l´arte et le champ de fonons sa

ptittosfan
ptittosfan
Niveau 2
20 juillet 2007 à 11:42:43

Bahamut-Omega :d)
1) Oui il y a quelque quêtes qui ne soont plus accesible à partir d´un certain moment du scénario comme le Sword Dancer
2)Pour activer le mode "Overlimit" il faut que la gauge en-dessous des Tp. Losque que tu es dans ce mode utilise un arcane arte et reste appuyer sur la touche attaque ( X dans la version américaine. Dans la version Jap je c´est pas si c´est la même touche). Mais pour Tear il faut utiliser un hymn et Jade un high fonic arte.
3)le bestiaire je peux pas te renseigner et le le collector´s book c´est au début du jeu mais tu peux le rater je crois.
4) Tu te mets dans le cercle et t´utilise un arte et selon l´arte et le champ de fonons sa peut réaliser un FOF change.
Désolé pour le le premier post mon ordi a beugué

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:18:53

ok :merci: sinon j´ai encore des question:

1) Comment on fait pour augmenter la barre d´Overlimit?

2) A quoi servent les spirales bleu sur la map?

3°) Ou trouver le bestiaire et le collector book et dans quels menus ils apparaisent?

4) Quelqu´un aurrait-il vu un site qui montre la traduction français du 4° menus en patant du haut et de ses sous-menus? (Le 1 c´est les technique et magie, le 2° l´équipement, le 3° les objets.) Je crois que ça a un rapport avec le diagrame à coté des têtes des persos et des "stratégies".

ptittosfan
ptittosfan
Niveau 2
20 juillet 2007 à 15:52:49

1) Tu tapes , tu reçoit des coups , tu provoques ( R2 quand tu n´as pas ton overlimit)
2) sa te donne des objets sauf 1 qui te donne autre chose ...
3)Dans l´avant dernier menu
4)Alors sa fait :
-Ad skills
-Capacity core (en rapport avc les diagramme)
-Strategy
-Fon slots chambers

ptittosfan
ptittosfan
Niveau 2
20 juillet 2007 à 17:03:51

Sinon est ce que quelqu´un pourrait m´aider au mont Ronéal pas dans le scénario mais pour l´upgrade de l´albiore la je suis rendu a allumer toutes les torches mais je n´y arrive pas j´ai mis en place les deux sorte de miroirs en gros ce ue j´ai fait donne ça

A
T
T
T
T

M
T
T
T
T
M
T