Dark ----> Il te faut le Mieu Wing et le Mieu Fire 2. Vas au Mt Zaleho et explores le donjon jusqu´à ce que tu arrives à une autre sortie qui t´ammenes sur la carte du monde. Continues sur cette carte jusqu´à une autre entrée pour le Mt Zaleho. Il faut que tu alignes les jarres de manière à ce que en 1 coup de Mieu Fire, tu les allumes toutes. Pour cela, il faut que tu aies placé les 2 poteaux sur les cotés à l´endroit où il y a un signe au sol. Le premier poteau est accessible par le premier donjon du Mt Zaleho, derrière un bloc de glace. Le second est accessible par la 2ème entrée ( lorsque tu étais sur la map pour la 2ème fois ), il faut que tu grimpes sur l´arbre grâce au Mieu Wing. Une fois les jarres et les poteaux alignés, retourne devant le premier poteau et utilise Mieu Fire. Une porte s´ouvre sur la Map, continue et tu verras un search point avec la Rafined Flightstone qui te permet de voler à travers les tempêtes et naviguer sur les trous d´eau. L´autre amélioration se situe à la sortie nord de Mushroom Road, c´est la Greater Flightstone qui te permet de te poser sur toutes les surfaces.
Voilà, si je n´ai pas été clair ( je m´en excuse mais je suis claké....) reporte toi aux pages précédentes, c´est déjà expliqué...