CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
16 avril 2007 à 22:51:37

26000 !! ! C´est énorme !! ! Tu parles de quel bonus du grade shop ?

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
18 avril 2007 à 17:35:16

je possede la key of darkness...mais ou est ce qu on l´utilise?
Et ou sont les deux derniers livres arcana albertis? j´en ai eu un a yulia et un autre a keterburg,dans l´hotel.

Merci

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
19 avril 2007 à 16:20:00

La Key of Darkness te sert à obtenir le titre Noble Rogue sur l´ile cachée de Namcobanda Isle.

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
19 avril 2007 à 16:22:54

Je viens de faire le Asch Glitch à Mushroom Road ( vidéo du dessus ) et cela ne sert à rien... Asch n´a pas de C.Core et ses Artes ne sont pas terribles... Mais il peut avoir jusqu´à 3 titres, j´en avais que 2 et je ne sais pas comment avoir le 3ème et à quoi il sert... Ce bug ne sert pas à grand chose...

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:49:28

Kenshin :d) Et vérifie si tu peux encore utilisé Mieu. Puisqu´il était avec Luke, il est propable que tu l´aies perdu aussi. Je peux me tromper par contre.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:48:21

Meme si je trouve que asch est un perso très très styler, je ne peux pas me séparer de Luke, un de mes perso préféré de tout rpg confondu :ok:

Et en plus Ken si tu dis que ca vaut pas le coup ... :snif:

cloud53
cloud53
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:04:09

Soit je te posais vraiment trop de question et donc je t´agacais ou soit t´avait des problemes de connection ( jespere que c´est sa ! :lol: )et que tu m´a pas laisse finir ma question Rubis 25 :-p :

Grace au bonus que donne les grades , ou estce que je peux avoir ces bonus ? Les ai-je automatiquement ou ils sont a acheter ? Estce que cela ne serait pas les AD skills ? :question:

:merci:

cloud53
cloud53
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:06:43

Et j´ai vu aussi que l´on pouvait jouer jusqu´a 2 ou 4 joueurs ! C´est vrai ? ET comment ?

( Sa serait cool dans un rpg de jouer en cooperation avec des amis ! :-p )

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
21 avril 2007 à 01:50:44

Rubis, Orange ------> Je n´avais plus Mieu c´est exacte et Asch est très stylé c´est vrai aussi par contre faire le scénario avec lui ne sert à rien car lors des cinématiques c´est Luke qui apparait... Au fait Orange, je suis déjà à Eldrant au niveau 200....

Rubis, j´ai recu l´Official Guide qui m´est bien utile et je vais pouvoir être plus efficace sur ce forum :-)

J´ai fini le mini jeu Tales of Dragon Buster à Namco Island et le costume " Dragon Buster ? " est trop fort, il change l´aspect de Luke de la tête aux pieds !!

Cloud -----> Les bonus dont tu parles sont disponibles après avoit fini le jeu dans le Grade Shop. Les AD Skills sont des techniques, passives ou non, que tu gagnes selon ton niveau et ton enhancement. On peut jouer jusqu´à 4, il te suffit de mettre tous tes persos en mode manuel et de brancher 4 manettes ( je crois qu´il te faut un objet mais je sais plus lequel...)

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
21 avril 2007 à 16:15:48

Pour cette quete secondaire, j´aimerais savoir ou il faut aller apres que guy vient d´apprendre la technique tempest. merci

cloud53
cloud53
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:51:52

2 joueurs c´est possible aussi nan ?
et merci de tes reponse !! !

cloud53
cloud53
Niveau 9
22 avril 2007 à 12:18:07

Ou se trouve Shurrey hill , Apres que St Binah se soit ecroulé ? !

:svp:

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
22 avril 2007 à 16:55:26

Dark ----> Tu parles de quelle quete ?

Cloud ( vive FF7 !! ) -----> A 2 c´est possible aussi. Shurrey Hill est representé par un petit chemin derrière St Binah. Pour ouvrir la porte, il faut que tu utilises Mieu Fire sur les cristaux.

cloud53
cloud53
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:32:40

:merci: bocoup !
Et comme tu le dit , vive ffVII !! ! :p)

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
22 avril 2007 à 22:19:19

Alors la si quelqu´un peut m´aider... Je suis à Eldrant, niveau 200 et dès que je croise un enemie, il ne m´attaque pas mais reste figé et deviens bleu, mais aucun m´attaque !! ! Le pire c´est qu´il me font descendre mes HP et MP à 1 !! ! sans me battre !! ! I need HELP !!

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
23 avril 2007 à 08:56:11

C´est très étrange en effet. Normalement, les ennemis deviennent bleu seulement lorsque tu utilises "Mieu Fire" ou une "Mieu Attack", ou après avoir fuit le combat :o)) .

Je n´ai jamais rencontré ce problème. Déjà, il n´y a pas d´AD Skill qui fait cet effet là, peut-être un titre d´un personnage ou un objet tenu :question: :o)) .

:bye:

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
23 avril 2007 à 12:06:47

C´est peut être du a mes costumes de super heros donnés par Peony je sais pas mais le fait que ca me fasse descendre mes HP et MP à 1 est très bizarre...

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
23 avril 2007 à 13:13:53

Je peux meme plus me battre sur la map !! Je deviens jaune et les ennemies m´attaquent pas. C´est frustrant !! !

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
23 avril 2007 à 13:25:42

Essaie peut-être de faire un combat dans le colisée de Baticul :o))

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
23 avril 2007 à 16:00:25

Dans le colisée pas de problème sinon je peux plus faire aucun combat...

La vidéo du moment