La tornade dans le desert je me souviens pas, mais cest surement un search point qu´il ya, en tout les cas il te faut l´albiore amélioré pour aller voir.
Non les costumes de bain sont de simple titre costume comme les autres je pense pas que ca change quelque chose en combat.
Pour la grotte avec les tapis roulant il faut que tu utilise mieu fire pour actioner un interrupteur qui arretera le tapis roulant. (il faut que tu fasse un rebond sur le mure de gauche avec le mieu fire si je me souviens bien) De + je crois que le mieu fire 2 est necessaire.
Si tu parle de Tales of dragon buster alors oui si tu gagne Luke obtiendra un tittre costume (tres moche dailleur j´étais deçu vu le difficulté du jeu) Ceci dit si tu refais le jeu en 2eme partie il obtiendra un autre costume.
Pour le colisé oui chaque perso obtiendra apres avoir gagner le mode solo une arme et un titre.(Sache d´ailleur que ces armes sont bizarement presque les plus puissance du jeu, en gros tu peux finir le jeu avec, etrange pour des armes si facil a obtenir)
Jespere t avoir aider ...