CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
21 mars 2007 à 00:12:10

J´ai oublié !!

J´ai rencontré Ant Lion Man à Chesedonia. Il y a une quete avec lui ?

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
21 mars 2007 à 00:26:51

Désolé je suis fatigué....

Je ne peux pas revendre Nébilim ?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:54:28

Kenshin => Avec ou sans Asch, le résultat sera le même. Si tu voulais contrôler Asch, malheureusement dès que tu quittes le Mushroom Road, il ne rejoindra plus l´équipe :(
Avec la version améliorée de l´Albiore, tu peux traverser les tempêtes et les tourbillons. Bref, tu a accès à plus d´endroits
La Nam Combada Isle est une ville secrète :p) Plus précisément, le repère des Dark Wings. Il y a quelques petites quêtes et sous-événements là-bas
Le Rose´s Charm n´est qu´un simple objet pour compléter le Collector Book
Il y a une quête avec le Ant Lion Man, oui :oui: Tu n´as qu´à lui donner les objets qu´il te demande. À la fin, tu obtiens une recette ainsi qu´une perruque pour Tokunaga (la poupée d´Anise)
Nebilim (ainsi que les autres Catalysts) ne peuvent pas être revendu puisque tu en as de besoin pour la quête de Nebilim :)

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
21 mars 2007 à 14:16:45

Quelle encyclopédie Rubis !! :-)

Peux-tu m´en dire plus sur Nébilim et où se trouve cette ile cachée ?

Ant Lion Man ne me demande rien de spécial, la première fois que je l´ai vu c´était après Absortion Gate...

:merci:

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:05:00

Pour te parler de Nebilim; cest comme tu le sais un boss annexe. Il se trouve sur l´ile en haut a gauche de la carte (oui la ou il neige). Sont repere se situe dans une sorte de caverne dans une montagne (en fouillant bien ca se repère).

Cepndant, il te faut l´albiore amélioré a fonds (d´une part pour acceder a cette partie de l´ile qui est dans une tempete).

Pour le libérer il faut bien évidement avoir réuni toute les armes maudites.

Ps:(n´oubli pas d´équiper des chamber sur des techniques pour voler (steal) et de les augmenter a fonds pour etre sur de voler a nebilim sa capacity core (+4 partout ce serais dommage de s´en priver pour ta 2eme partie).

Pour l´ile Namco elle se trouve sur le continent ou il y a Sheridan : fait bien le tour du continent et éssai toutes les grottes (cest une grotte similaire a celle pour orion cavern) sauf que pour celle ci l´albiore amélioré sera indispensable.

Pour Ant Lion Man honte a moi jai rater la quete en premiere partie et je l´ai encore rater en 2 eme partie :lol: je ne peux donc pas t´aider, mais cest pas la quete la plus importantes faut dire ...

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:52:58

Kenishin :d) :hum: Je suis une encyclopédie ? ... J´aurais préféré le titre de référence :( :o)) En tout cas, la quête de Nebilim est expliquée à la page 4 ou 6 du topic d´aide pour savoir comment avoir tous les Catalysts pour pouvoir affronter Nebilim.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:54:04

Mais tu est la reference Rubis !

Grace a qui j´ai eu des reponse a tout mes probleme dans le jeu ? :-p

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:48:48

Grâce à votre dévouée savante et charmante petite pierre précieuse qui sait tout grâce à plein de références qu´elle a trouvées sur le net et qui possède le guide officiel de Bradygames de TotA :o)) XD

:-p

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:53:29

savante :honte: Je voulais dire "servante" ^^´

En passant vous deux :p) Pour le Ant Lion Man, il faut lui parler lorsque c´est la première fois que vous êtes à Chesedonia pour activer la quête :-)))

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
22 mars 2007 à 03:45:51

wep mais je le savais en + mais jai oublier alors jai voulu y aller avant d aller a zeo ruin au cas ou mais il etait plus la.. tanpis

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
22 mars 2007 à 14:01:36

Salut :hello:

Grace à vous je commence à connaitre le jeu mais j´ai encore quelques questions : il y a une tornade dans le désert, c´est quoi ?

J´ai eu des costumes de bain à Keterburg, ca influence les combats ?

J´ai fini le coliseum en mode solo avec Guy et il a recu un titre et un katana. Est-ce que tous les persos on ca ?

Je suis rentré dans une grotte près de namco Island mais il y a un tapis en sens inverse donc je ne peux aller plus loin. C´est une sortie de quelque chose ou il y a un truc à faire pour passer ?

J´ai joué au jeu vidéo du petit deguisé en vache sur Namco Island, on remporte quelque chose à la fin ?

:merci:

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:18:07

La tornade dans le desert je me souviens pas, mais cest surement un search point qu´il ya, en tout les cas il te faut l´albiore amélioré pour aller voir.

Non les costumes de bain sont de simple titre costume comme les autres je pense pas que ca change quelque chose en combat.

Pour la grotte avec les tapis roulant il faut que tu utilise mieu fire pour actioner un interrupteur qui arretera le tapis roulant. (il faut que tu fasse un rebond sur le mure de gauche avec le mieu fire si je me souviens bien) De + je crois que le mieu fire 2 est necessaire.

Si tu parle de Tales of dragon buster alors oui si tu gagne Luke obtiendra un tittre costume (tres moche dailleur j´étais deçu vu le difficulté du jeu) Ceci dit si tu refais le jeu en 2eme partie il obtiendra un autre costume.

Pour le colisé oui chaque perso obtiendra apres avoir gagner le mode solo une arme et un titre.(Sache d´ailleur que ces armes sont bizarement presque les plus puissance du jeu, en gros tu peux finir le jeu avec, etrange pour des armes si facil a obtenir)

Jespere t avoir aider ...

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:49:25

Kenshin :d) Quelques précisions que j´apporte :p)
La tornade dans le désert ne sert qu´à éviter que tu viennes combattre le Sandworm qui se trouve dans le coin :oui: Le Sandworm est un monstre que tu affrontes pour la quête du Collector Monster (un titre qui donne un costume à Tear). Il faut que tu sois dans ta deuxième partie pour pouvoir la compléter.
Non, les costumes n´influence pas vraiment les combats. Par contre, tu as droit à quelques saynètes avec les persos si tu leur mets leur costume

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:51:36

Salut à tous^^

Voila je voudrais savoir quelles sont les quêtes pour avoir tous les costumes de tous les persos.

je ne sais pas si la question a déja été posée, si c´est le cas veuillez juste m´indiquer le numéro de la page^^

Merci a l´avance.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:54:46

Vergil :d) Va à la page 26 du topic :p) Il y a deux liens qui t´expliqueront les quêtes annexes dont celles qui donnent un costume :ok:

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:55:48

Merci beaucoup Rubis^^

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
22 mars 2007 à 18:32:30

Ouais vous m´avez aidé !! :merci:

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
22 mars 2007 à 22:39:30

Salut !

Où puis-je trouver du " gold dust " :svp:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:47:58

Kenshin :d) Au Search Point numéro 9 sinon tu peux en voler aux Lesser Pan (ils sont aux Zao Ruins)

piwi500
piwi500
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:06:59

hello, je n´arrive pas a trouver la forbiden stone de keterburg. Ils disent qu´elle est derriere la statue de l´hotel, le problème c´est qu´il a 2 statue a coté de l´hotel et elles sont toute les 2 inaccecible. help?

La vidéo du moment