Vergil]--->tu peux aller a Mushroom Road" pour une quete annexe qui n´a pas grand interet ... je suis pas sur du moment exact ou tu peux faire cette quete en tout cas elle est disponible jusqua la fin du jeu.
Il suffit d´aller au manoir de duke fabre dans la chanbre des parents de luke, et la mere de luke ty enverra pour trouver un remede.
Kenshin92--->Euh jai du mal a savoir si tu parle de la maison a keterburg quon peut acheter, ou alors le pont de sheridan (parce que ya pas de pont a keterburg ...)
Si tu parle de la maison de keterburg ca sert a avoir un ptit jeu a linterieur de la maison (qui n´est pas super dailleur jai regretter davoir payer autant, ceci dit je lai pas finis je sais pas quel bonus il donne)
Si tu parle du pont de sheridan ca fait obtenir un nouveau titre a Luke (sans costume).
Je vais encore me repeter mais si ta enclancher la quete de la jewel of guardios il faut a tout pris que tu fasse la deuxieme partie avant labsorption gate, a savoir aller parler a pere.
Ya peut etre quelque autre quete a faire avant absorption gate, essai de regarder sur le site (moi jai les ai toute fais a la fin du jeu casiment et jai pas rater grand chose)