CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:56:31

piwi :d) Les énigmes qui se trouvent dans les autres grottes du Meggiora Highlands ne servent qu´à affaiblir le boss de l´endroit :p)

grandidine
grandidine
Niveau 3
09 mars 2007 à 15:59:14

une petite question:il y a une search point qui inscrit quand on l´examine "the party senses devil presence" quoi faire alors?

autre chose quelqu´un peut me dire quels sont les recettes qui existent et comment les avoir ?

pour la key of darkness ya pas un autre moyen de l´obtenir?

dans ortion cavern, j´ai libere plein de cheagle y a pas une quete qui tourne autour d´eux

quand j´utilise l´alibiore2 en mode automatique, il inscrit le nom de tous les lieux mais il me reste 3 lieu ?? ????, je sais que l´un d´eux c´est l´antre de nebilim et l´autre c´est auldrant mais le 3eme je sais pas ce que c´est,ils sont situes :
l´un au dessous de mushroom road et au dessus de radian gate dans la liste
les 2 autres c´est les 2 dernier dns la listes

et pour finir ou peut on gagner plein d´argent? car j´ai de grand probleme financie

merci

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:06:57

Gradidine :d) Ce Search Point ne se trouverait-il pas par hasard proche de la Theor Forest ? Parce que c´est l´endroit où tu affrontes le deuxième Sword Dancer (et il faut que tu aies battu le premier pour pouvoir affronter celui-là)

Cake => Une fois que tu as complété la Tataroo Valley pour la deuxième fois, va dans le champ de fleur de l’endroit
Curry => Après avoir retrouvé Jade à Grand Chokmah, parle au barman du restaurant
Egg Bowl => Entre par derrière dans le Laboratoire 1 de Belkend. Examine le livre près de la bibliothèque de la chambre secrète
Fried Chicken => Tu l’obtiens lors de la quête du Ant Lion Man
Fried Rice => Dors à l’hôtel de Baticul pour avoir la recette
Fruit Cocktail => Mets le titre de Proud Maid à Tear et va au restaurant de l’hôtel de Keterburg.
Gratin => Tu le reçois à la fin de la quête du Ant Lion Man
Miso Stew => Après avoir fini l’Absorption Gate pour la deuxième fois, va au Manoir et parle à Ramdas. Choisis ton meilleur cuisinier et tu obtiendras la recette
Onion Soup => Après avoir fini l’Absorption Gate pour la première fois, va à St-Binah et examine le lit de l’auberge
Pizza => Parle au chef qui se trouve à Daath (Il est juste après l’auberge)
Ramen => Examine le livre qui se trouve sur la table dans la maison de Tear, à la Cité d’Yulia
Rice Ball => C’est la recette du départ
Salad => Examine le livre dans le restaurant de la Keterburg Bay
Sandwich => Examine le livre qui se trouve sur le sol de la maison des McGovern
Soba Noodles => À Belkend, sort l’homme dans le trou
Spaghetti => Parle à la femme dans la maison la plus à l’ouest d’Engeve
Stew => Après avoir fini l’Absorption Gate pour la deuxième fois, parle à Florian et tu apprendras la recette
Sushi => Examine le livre sur la table de la librairie dans la Cathédrale de Daath
Toast => Complète le manoir-labyrinthe à Keterburg
Udon Noodles => Examine le livre sur la table dans le restaurant de Sheridan (c’est en dessous de l’auberge)

Pour la Key of Darkness, non, il n’y a pas d’autres moyens

Oui, en fait, plutôt deux quêtes. La première, une fois que tu as libéré tous les Cheagles, tu va voir l’ancien Cheagle et il te donnera deux objets. La deuxième n’est disponible qu’après la première partie. C’est le laboratoire de The Abyss

Le dernier endroit qu’il te manque c’est le Fomicry Research Facility : The Abyss. Il est disponible qu’après ta première partie...

Équipe tes persos du Sephira et du Blue Sephira. L’un augmente de 50 % le nombre de Galds que tu reçois à la fin d’un combat tandis que le deuxième, lui, il le double.

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:36:09

pouvez vous me dire comment on recois tous kles titre qui change dabit et ossi a koi sa sert des titre

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:41:52

javais oublier quel level me conseiller vous pour quand on bat:Arietta,Legretta et Largo o mont en neige???

grandidine
grandidine
Niveau 3
10 mars 2007 à 15:33:59

salut une question:
il y a un type à sheridan dns l´armurie et il me demande 3 ingrediants à lui ramener ou puit je les trouver?

Garut0
Garut0
Niveau 2
10 mars 2007 à 16:27:57

Lu^^ Voila gros probleme...je suis au moment ou le traité de paix doit etre signer et grace a une "brillante" idée de Ion faut que j´aille a Chesedonia. Comment on y va -_-´ c´est la tout le probleme, j´arrive pas a choper le passage pour aller dans l´autre partie du monde. Merci d´avance^^

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:50:03

Tu parles de quand la team est divisé ?

Bah faut que tu ailles a l´ouest du continent, vers le milieu de la coté ouest il y a un pont...

:ok:

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:55:57

Garut0 il fo ke tu passe par aramis springpour i aller

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
11 mars 2007 à 22:59:10

Salut, je vois souvent des coffres dans les arbres, comment faire pour les avoir ? Meme question pour le coffre dans le temple de tataroo valley ( je change les vents de direction, vers le coffre, mais il me dit que je dois voler...)

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
12 mars 2007 à 18:42:03

C´est bon, j´ai compris, il me faut mieu wing !! ! Le souci c´est que si je ressort du temple, je vais devoir changer les vents de nouveau... J´ai eu de la chance la 1ère fois.... :-)

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:06:42

bonjour ou je trouve le fire 2 de mieu???

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:42:56

Spiderwooper, regarde au debut du topic, on repond a ta question. :)

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:45:53

Voila, je suis juste apres le traité de paix, a environ 35h de jeu, je suis niveau 45 et j´aimerai savoir quelle quete annexe je peux deja faire et celles que j´ai loupé. Au fait, j´ai testé le coliseum, j´ai perdu au deuxieme combat... :snif:

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
13 mars 2007 à 20:54:46

Bonjour à tous,

Je suis bloqué a un moment dans le jeu ( au début), je dois aller a Keitzur, la ou le pont est détruit.

Comment passer ce pont?

Merci de votre réponse rapide.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:16:42

[Vergil] -> Il faut que tu passe par "fubras river" quand tes face au pont détruit cest a droite apres une montagne tu devrais trouver sans soucis :ok:

Kenshin92-> La plupart des quetes annexes peuvent se faire vers la fin du jeu, mais si tu vien de signer le traiter de paix ta rater une quete importante pour la jewel of guardios (arme e guy qui permet de faire le 2 eme mistic arte, il fallait aller parler a pere au manoir de duke fabre pour enclancher la quete mais AVANT ler traiter de paix, (alors si ta une anciene sauvegarde ...)
ps : si tu comprends l anglais un minimum je te conseil daller en bas de cette page :
http://www.cheatcc.com/pspsx2/sg/tales_of_the_abyss.txt
apres la soluce tu a plein de quete annexe donner (attention au spoiler) ou celui la
http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/929343.html
note les truc qui se font au cour du jeu pour rien oublier.

spiderwooper -> le mieu fire 2 se trouve au zaleho volcano mais attention pour ca il faut avoir fait la quete ou tu sauve shiba a aramis spring pour apres le retrouver a keterburg.

Kenshin92--> pour les coffres dans les arbres cest tres simple : va a tartoo valley et des que t´arrive a lendroit ou tes teleporté avec tear au debut du jeu, va a droite en traversant la riviere. A lécran suivant casse le rocher au nord. tu trouvera un truc ici qui te permetra davoir les coffres dans les arbres.

Garut0---> tes sortie de Baticul par la abandon factory ? normalement ya pas de probleme ta juste a traverser la map.

Si vous avez des questions ou que jai mal éclairci un point dites le

Voila une petite aide a rubis qui travail dur :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:41:05

lu,j´ai une question:
je viens de jouer un peu et je suis dans la foret ac tear
et je viens de combattre,mais seulement,dans le menu,y´a seulement que le mode semi-auto et auto..ou est passer le manuel?comme dans tos...
et pour sauter c´est pareil?faut etre en manuel poour pouvoir sauter?

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:56:50

c simple tu apuis sur select

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:26:55

En semi auto tu peux sauter en appuyant sur carré et haut
En manuel t´appui juste sur haut.

Pour te mettre en manuel appui sur select en combat

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:33:09

ouais ben y´a pas de manuel....
j´ai le choix entre auto et semi auto...
je viens d´arrive dans le village,ou luke taxe une pomme sans payer...
comment sa se fait que j´ai pas le mode manuel?

La vidéo du moment