Voilà, voilà
Dhaoss
Tu as seulement 20% de chance de voler le Tutti à Nebilim. Il faut que tu fasses les attaques qui ont la fonction de voler un item durant le combat, le reste dépend de la chance
Je crois qu’on parle du même coffre oui. Par contre, j’ignore comment t’aider avec la trappe
Piwi
Le Strippe Ribbon est disponible à Chesedonia après la Radiation Gate.
Malheureusement, si tu as raté le premier Sword Dancer, tu ne pourras pas affronter ni le deuxième ni le troisième
Certains titres changent le costume tandis que d’autres ont divers effets sur les magasins, les stats du personnage, les PNJ (personnages non-jouables), etc. À toi de les découvrir.
Le troisième livre s’obtient après que Jade ait « interrogé » Dist à l’hôtel de Keteburg
Après avoir parler a nephry dans son bureau a propos de l´epee (j´ai oublié son nom) rouge que jade peut avoir, ils disent qu´il faut aller demander a peony un truc mais quand j´y vais il est dans la salle d´audience (alors sur gamefaqs il disent qu´il est dans sa chambre) et rien ne ce passe, est-ce a un moment precis de l´histoire?
=> J’ai pas compris... Pourrais-tu reformuler s’il-te-plaît
Grandidine
Tear apprendra le quatrième Hymn au niveau 44
La Flamberge et la Vorpal Sword ne servent à rien en particulier. Elles sont juste des épées comme les autres
Zephiel
Je te prie d’excuser Spider pour sa « réponse »
L’Absorption Gate se trouve à l’Est de Keterburg. C’est un île sur laquelle il y a une sorte de tornade
Je crois que j´ai répondu à tout. Si j´ai oublié de répondre à une question, repostez-là