Orange
Juste préciser que je ne connais pas le jeu par coeur
Je suis en train de faire ma deuxième partie. Ce qui fait en sorte que je suis capable d´aider autant est que j´ai de bonnes sources dont les FAQ et les guides. Si tu permets, je vais m´occuper de Cam qui est bloquée dans le jeu depuis samedi alors que toi, c´est surtout des questions d´ordre techniques.
Cam
De quelle nacelle parles-tu
Okay, au lieu de te faire attendre plus longtemps, je vais t’expliquer les détails de ce que tu dois faire à partir du moment que tu entres dans la salle avec la grosse machine qui fait circuler l’huile.
Quand tu arrives à la deuxième nacelle, tu l’actives à partir de la machine qui est tout près. Prends la nacelle et quand tu seras arrivée à destination, tu verras une machine un peu plus dans l’écran. Approche-toi et tourne la roue à la gauche. Reprends la nacelle et va à droite; tu y verras une échelle. Prend la et tu trouveras un baril à proximité que tu devras allumer. Reprend la nacelle une autre fois et refait tourner la roue de la grosse machine. Quand tu as terminé, va à droite et il y aura un autre de ces appareils pour activer un ascenseur ou un nacelle. Dans ce cas-ci, il active un ascenseur qui se trouve juste à côté. Une fois que tu l’as activé, prends l’ascenseur et entre ensuite dans la prochaine salle.
Maintenant que tu aies dans l’autre salle, avance et tu y verras des tuyaux. Marche dessus celui qui oblique vers la gauche jusqu’à temps qu’il s’effondre. Il remplira le baril que tu auras préférablement placé au bon endroit. Reviens sur tes pas, mais quitte pas la pièce. Suis les tuyaux qui vont vers le nord puis ensuite vers la gauche et il y aura une échelle qui te permettra de descendre sur la plate-forme où il y a des barils. Déploie-la et descend pour aller allumer ton baril qui vient d’être remplis d’huile. Après, tu remontes jusqu’en haut et je te recommande fortement de sauver. Par la suite, tu te diriges vers la machine qui activera la nacelle qui te permettra enfin de sortir de la place