CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
31 janvier 2007 à 18:21:47

merci kitsune
on peut le faire a n´importe quel moment le 1

Kitsune_is_back
Kitsune_is_back
Niveau 5
31 janvier 2007 à 18:29:34

Le 1 je sais plus quand j´ y étais allé , mais il faut juste que Pere soit près de l´ entrée .

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
31 janvier 2007 à 18:51:59

Ok :merci: :-)

mitsuomis
mitsuomis
Niveau 4
01 février 2007 à 22:45:21

salut je suis bloquer dans le donjon de shurrey hills (pres de St binah fallen).
Quand on entre ya 3 chemins j´ai finis le gauche et droite en métant bien les pierre de couleur fonon. Mais dans le dernier chemin je comprends pas ce quil faut faire ya une piece de plusieur étage avec des symbole étrange a chaque étage, je vois pas du tout ce qu´il faut faire car je ne retrouve pas de porté de musique pour metre les pierres de couleur comme dans les autres chemin.
Desoler si cest pas tres comprehensible mais je sais vraiment pas comment expliquer

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 février 2007 à 23:45:43

Mitsuomis :d) Tu utilises l´attaque de Mieu pour faire pivoter l´espèce d´anneau. Monte au dernier étage et fait frapper Mieu deux fois contre les vis de l´anneau.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 février 2007 à 23:55:14

Mitsuomis :d) Excuse-moi, je crois que j´ai oublié une petite partie ^^´ ( :hum: je devrais me coucher plus tôt à soir...)
Après que tu aies fait faire un 180 à l´anneau du dernier étage, descend de deux étage et fait tourner l´anneau jusqu´à l´image apparaisse

cam_raph
cam_raph
Niveau 5
03 février 2007 à 23:31:51

Bonjours je suis bloquée, je suis dans le "factory" et je viens de pousser un baril et il y a des goutes qui tombent dedans mais je ne parvient pas à le faire prendre en feu car il n´est pas plein d´huile mais je ne sais pas où trouver de l´huile.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 février 2007 à 01:34:51

Cam :d) Marche sur le tuyau d´où l´huile tombe. Marche dessus jusqu´à temps qu´il se "disloque" pour remplir le baril :ok:

cam_raph
cam_raph
Niveau 5
04 février 2007 à 04:37:37

Mais c´est où qu´il faut aller pour aller sur les tuyaux, car j´ai fait le tour à la recherche d´un endroit ou de quelque chose que je n´avais pas découvert mais je n´ai rien trouvé. Et merci de m´avoir répondu.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 février 2007 à 16:04:20

Cam :d) Tu te souviens de la salle dans laquelle il y avait une sorte de machine qui faisait couler l´huile? Juste à droite de la machine, il y a un élévateur. Prends-le. Ensuite, une fois que tu seras dans l´autre salle, tu marches sur le tuyau à gauche :ok:

cam_raph
cam_raph
Niveau 5
04 février 2007 à 16:46:12

Mais je peux pas le prendre car il fait trops noir.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
06 février 2007 à 02:16:14

Cam :d) Désolée pour l´attente ^^´ Reviens au début de la salle où il y a l´espèce de machine. (Je crois que tu prends une sorte de nacelle pour y aller, non?) Va complètement à droite et tu y verras une autre échelle. Elle te donne accès au plateau sur lequel tu pourras allumer le baril qui se trouve tout près :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 février 2007 à 20:39:11

Où trouve t´on le Mieu Wing?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
07 février 2007 à 04:34:35

Carter :d) Va à Tataroo Valley et traverse l´arbre sur l´eau que tu ne pouvais pas prendre lors de ta 1ère visite (à droite de l´endroit où tu avais été téléporté avec Tear au début du jeu). Ensuite, il va te falloir trouver (dans cet écran) un mur pouvant être détruit avec une Mieu Attack, laissant apparaître l´entrée d´une caverne avec le Mieu Wing dedans.

Carter16
Carter16
Niveau 10
07 février 2007 à 11:17:07

Merci beaucoup!
Dire que je suis à la Radiation Gate (second passage) et que je n´ai toujours pas détecté ce truc...

Chrono--Trigger
Chrono--Trigger
Niveau 7
08 février 2007 à 16:05:42

Salut,
jaimerais savoir comment changer de perso en plein combat car je me souviens qu´un mec a baticul me la donner mais jai jamais su comment le faire
help plz

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
08 février 2007 à 17:30:01

Slt pour changer de perso en plein combat tu appuie sur triangle et tu appuie sur start!

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
08 février 2007 à 17:35:31

Voila ca va faire trois mois que ma ps2 ne marchait pas donc je viens de reprendre le jeu mais je ne sais pas ou il faut aller!

Ca fait trois mois que je n´est pas jouer et la je sèche!

Attention :spoiler:

Dans synopsie je suis dans la catégorie "Retrieving the Flightstone"
Le dernier passage c´est:
"We were told to ask Dist´s assistant Reiner for details, so We headed for Oracle Headquarters to find him"

Donc je voudrais savoir ou aller !
Merci de me répondre rapidement

mitsuomis
mitsuomis
Niveau 4
08 février 2007 à 18:48:36

J´ai une autre question a proposdes Arte.
Par quel procéssus aprends ton des nouvelles techniques ?
car ca fait pas mal de temps que dans mon menu arte jai des technique en bleu , mais je sais pas si on les gagne avec les level ou si faut utiliser certaine technique beaucoup ? ca a rapport avec l´usage peut etre ? sinon l´usage sert a quoi ? plus on a un gros usage plus la technique fait des cercle coloré souvent ?
éclairer moi svp

piwi500
piwi500
Niveau 7
08 février 2007 à 20:29:58

hello hello, alors je voudrais savoir où est rotelro bridge? parsque la soeur de jade vien de reparer le tartarus pour aller à rotelro bridge et ensuite aller à grand chokmah mais ils ont pas dit où c´est

La vidéo du moment