CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
29 janvier 2007 à 17:56:40

En esperant ne pas faire de spoil:
Se serait trop bien si Tear pouvait utiliser le septième fonon en combat comme un sort banal, les persos serait invincible!!! :cool:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:44:18

Roxas :d) T´es pas obligé de mettre le 25 à mon pseudo ^^´ Juste Rubis ça me va :ok:
Pour Nebilim, j´ai tenté à deux trois reprises, mais elle m´a mis KO à chaque fois. Faut dire qu´elle est vraiment plus forte que Abyssion :(
Pour le septième hymn, tu rêves en couleur ^^´

• SPOIL***

Elle l´utilise seulement dans l´affrontement contre le boss final :o)) Et c´est même pas comme attaque, c´est juste pour faire le Grand Fonic Hymn

• FIN DU SPOIL***
Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:38:57

Cest vrai que lors de la premiere partie chaque perso n´a qu´une Mystic Arte ?
et que on aura leur 2 eme a la 2 eme partie ?
Comment ca se fait ?
et on est sur a la deuxieme partie de les avoir ou cest un bordel ?
bref comment ca se passe ?

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:54:04

"Pour Nebilim, j´ai tenté à deux trois reprises, mais elle m´a mis KO à chaque fois. Faut dire qu´elle est vraiment plus forte que Abyssion"
- D´accord avec toi Rubis, au moins abyssion j´avais reussi a le tuer en normal!!^^
- La poisse, j´ai réssayer tout a l´heure mais y lui rester plus que 80000HP et elle ma tuer (trop dégouter) en mode normale au niveau 70
- Spoil (peut-être), A 100000Hp elle fait son mystic art Big Bang, sa retire 7000Hp a tout le monde- trop fort
orangebud2 :d) C´est vrai mais a certaine condition: Pour le Héro (Luke), par exemple

Pour faire Lost fon drive il faut s´équipper de la key of lorelei et avoir en desous des 15 % des hp et appuyer en meme temps sur carré, Rond et X
Pour faire l´éxtension de Radiant Howl, il faut avoir fini le jeu une fois et maintenir X

Mais c´est dit dans les première page du topic, ainsi que d´autre coup pour les autres persos, :ok:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:08:53

Roxas :d) Ah! Toi aussi t´étais niveau 70 :p) Et dire que dans mon guide, ils l´estiment au niveau 100 (et j´ai pas de misère à le croire d´ailleurs :rire: )

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
29 janvier 2007 à 22:21:44

Au niveau 70 je pense que je peut y´arriver en normal, mais en Hard, Very Hard, je pense qu´il faut être au dessus du niveau 100 ou pile au niveau 100, sinon en Unknow, n´en parlons pas des rumeurs disent qu´elle aurait quasiment
1.000.000, Rumeurs ou Vérité cei reste a vérifié^^ :oui:

Kitsune_is_back
Kitsune_is_back
Niveau 5
30 janvier 2007 à 18:29:51

Roxas :d) Elle a 1 800 000 points de vie en Unknown ...

orangebud2 :d)Oui , l´ on obtient les deuxièmes Mystic Arte à la 2ème partie .Comment ça se fait ? J´ en ai aucune idée :o))
Oui , on est sur de les avoir à la 2ème partie .

Sinon , j´ ai une question : est-il possible de voir le nombre de Grade qu´ on a obtenu avant de terminer le jeu ?
Parce qu´ a 130h de jeu et je vais a l´ Isle of Feres c´ est pas gagné de terminer le jeu ...

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
30 janvier 2007 à 20:44:23

kitsune_is_back :d) 1 800 000 t sur, sa va être impossible deja en normale j´y arrive pas pff...

Pour les grades, je pense pas que tu puisse les voir moi aussi j´ai cherché mais je n´ai pas trouvé d´option permettant de voir le nbre qu´on a, a part finir le jeu ou faire des calculs en notant tout les points qu´on a eu mais c´est galère

1 800 000 - abyssion c rien a côté pff...

Kitsune_is_back
Kitsune_is_back
Niveau 5
30 janvier 2007 à 21:12:57

Roxas[KH2] :d) ( Je prends la peine d´ écrire ton pseudo en entier :o)) ) Oui , je suis sûr qu´ elle a 1 800 000 HP . C´ est dommage pour les Grades parce que je sais pas ce que je pourrais conserver à ma deuxième partie .

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:38:32

Appelle moi roxas si tu préfère!!
tu la battue toi?

Kitsune_is_back
Kitsune_is_back
Niveau 5
30 janvier 2007 à 22:08:56

Non , pas encore .
J´ aimerais bien essayer plus tard .

shank
shank
Niveau 3
30 janvier 2007 à 22:31:29

Bonjour

Je cherche toujours le Iron sand, j´ai fait 5 fois chaque search point et au moin 10 fois chaque search point dans le desert, il me fallait gold dust (j´en ai plein), rock (pareil), mais toujours aps de iron sand... Help me please !

Ensuite est ce que quelqu´un sait ou on trouve les maitres pour Guy (faut en trouver 9 je crois...) ?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:00:56

Shank :d) Je peux seulement te dire de continuer à vérifier les Search Points :( On ne choisit pas ce que l´on veut avoir (et d´ailleurs, l´Iron Sand est sensé s´obtenir facilement :doute: )
As-tu parlé au gars à l´Oasis? Oui? Va à Kaitzur. Il y a un homme qui se tient près de l´auberge (Celle la plus au nord) Parle-lui et il va apprendre à Guy l´attaque Tempest. La prochaine rencontre est disponible après que tu aies secouru Natalia et Ion. Devant la cathédrale, il y a deux monuments de pierre. Dirige-toi vers celui de droite et parle à l´homme. Les trois étapes qui suivent sont disponibles après que tu aies rencontré pour la première fois l´empereur Peony. À Grand Chokmah, entre dans le bar et monte à l´étage. Parle à l´homme qui se tient près de l´escalier. Ensuite, va à Belkend et dirige-toi vers l´espèce de roue proche du train miniature. Parle à l´homme qui se tient à cet endroit. Finalement, tu vas à Keterburg. L´homme à qui tu dois parler se trouve dans un des igloos dans le parc (qui est au nord de la ville). Guy apprendra l´attaque Soaring Light Spear. Voilà ^^

cam_raph
cam_raph
Niveau 5
31 janvier 2007 à 02:00:42

Bonjour, je veux seulement savoir où aller. Je suis à la ville natale de luke (je ne me rappelle plus le nom de la ville) je reviens de chasadonia (je ne suis pas certaine de l´écriture de ce mot) je suis rendue à environs 10 heures de jeux et je suis supposée aller à l´encienne ville ou quelque chose dans le genre il y a le mot "factory" aussi.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
31 janvier 2007 à 02:26:52

Cam :d) L´Abadonned Factory se trouve dans Baticul. Tu te rappelles de l´espèce de navette pour arriver au centre de Baticul? Eh bien, à droite de la cité, il y a une autre de ces navettes :p) Prends-la. Elle mène directement à l´Abadonned Factory :ok:

cam_raph
cam_raph
Niveau 5
31 janvier 2007 à 02:32:47

Merci du renseignement. :-)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
31 janvier 2007 à 03:44:47

Fait plaisir ^^ Bonne continuation :ok:

Kitsune_is_back
Kitsune_is_back
Niveau 5
31 janvier 2007 à 08:44:34

:salut:
Pour l´ event Final Town Link est-il obligé de faire toutes les quêtes citées sur Gamefaqs ?P arce que je crois que pour Ant Lion Man et Yulia City Items c´ est foutu . Et est-ce qu´ on y reçoit des costumes ?

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
31 janvier 2007 à 17:01:58

Besoin de précision urgent:
Je viens de voir sur la FAQ que comme dans ToS, il y´a trois boss secret "sword dancer" voici ce qui est dit:
"- After clearing Coral Castle<->Before entering Akzeruth.

After defeating Arietta, choose the option on going back to Kaitoor Naval Port
by foot. A sword will be stuck in the middle of the throne room. Examine it and
choose the first option

-Before entering Theor Forest<->Before clearing Adsorption Gate.

Look for a Search Point Northeast of Rotelro Brigde(Where you anchored the
Tartaros) and examine it. You will fight Sword Dancer straight away.

-After clearing Feres Island.

After seeing the cutscene where Eldrant appears. Enter the mansion and exit it.
A sword will be stuck on the ground in front of you. Examine it and choose the
first option."

Est-ce réel, est ce que quelqu´un la fait?
Et aussi j´aimerai savoir comment on obtient le jewel of guardios!!
:merci:

Kitsune_is_back
Kitsune_is_back
Niveau 5
31 janvier 2007 à 17:50:24

Oui , tout ça est réel et je l´ ai fait .
Pour le Jewel of Guardios il te faut :

1. Parler a Pere Dans le manoir des Fabre ( la maison de Luke ) à Baticul . Il faut lui parler quand il est à l´ entrée .

2.Après que Natalia te rejoigne après l´ Absorbtion Gate , reparle à Pere .

3. Après être allé à Eldrant parle au Duc Fabre à l´ entrée de la maison à Luke .

La vidéo du moment